Pour le nouvelle opening à mon avis le prochain sera aprés l'ellipse mais dans super longtemps alors à moins qu'ils font comme naruto et qu'on se tappe dans les 80 HS donc on aura des opening HS si c'est le cas mais j'espere pas et je pense qu'on aura surement des HS juste avant l'ellipse ( j'aimerais bien les mini aventures ) par contre pas des HS aussi long que naruto .
mdr light le vieux trucage ,oda ne ferait jamais ça enfin je pense .
Apparament il y aurait sentoumaru et les px dans le chapitre ,ça promet une rencontre avec l'equipage et voir les progrés de luffy ,par contre sentoumaru je me rappel que qu' il a utilisé que ses mains et il disait qu'il avait meme pas besoin de sa hache pour combattre donc je pense qu'en 2 ans sentoumaru est devenu plus fort et que si il utilise sa hache il l'est encore plus enfin je pense qu'il y a pas que l'équipage qui a fait des progrés mais la marine aussi .
Sinon zoro a bien perdu un oeil à moins qu'il se donne un handicap mais j'ai assez rigoler à zoro qui se trompe de bateau ,l'équipage est resté toujours les memes heureusement .
vivement la sortie du chapitre.
fin