CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:06:54

"d'un autre coté je me trompe parce qu'a marineford il admet que BB est plus fort que lui donc ce que j'ai dit est forcement faux. et que Shanks devrait tres bien manier son épee pour rivaliser avec Mihawk "

Pourquoi alors tu poses cette question? :rire2: :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:17:43

Je suis le seul à penser qu'Ala a toujours des questions tordues? :noel:
Tu te creuses trop la tête mec :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Stokes
Stokes
Niveau 24
04 octobre 2010 à 23:23:49

Oui car Eneru > Mihawk > all :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:26:23

j'aime poser des questions où je trouve rarement une réponse. de toute facon je crois que j'ai tord mais à votre avis pourquoi le combat entre Shanks et BB et l'autre entre Kizaru et Rayleigh c'est un combat avec des épées ce qui est en contradiction avec tous les pouvoirs qu'on nous montre depuis le début de One Piece ??
BB a le pouvoir du seisme et Kizaru le pouvoir de la lumière alors que Shanks et Rayleigh ont aussi beaucoup de pouvoirs qu'on ne connait pas mais qui leur permettent sans doute de battre facilement des adversaires tels que les 11 supernovas. mais entre eux ils ne les utilisent jamais. ils savent que ca ne sert a rien et donc la seule solution c'est l'épee.
sinon on aurait vu Kizaru utilisait des rayons contre Rayleigh ou BB utilisait son fdd contre Shanks pour lui écraser la tete sans meme qu'il bouge de sa place alors que ce qui est réellement arrivé c'est on va dire un combat sans fruit de démon.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:32:10

et ne me dites pas que l'épee de Kizaru est en lumiere car ca ne change rien au combat si c'est une vrai épée à la place ou BB a réussi à couper le ciel parce que meme s'il n'a pas fait ca, je ne crois pas que ca change quelque chose a son combat face à Shanks. sinon on aurait du dire il a réussi à couper le ciel en 2 alors pourquoi il n'a pas réussi à couper Shanks qui est un humain minus sans FdD. je maintiens que trop de pouvoir tue le pouvoir et que si 2 adversaires tellement puissant s'affrontent ( haki, FdD, technique de combat ... ) bah tout ca ne sers à rien car contre ce genre de personne ca ne marche jamais et donc vaut mieux commencer le combat avec des épees car l'un jette de la lumiere et l'autre esquive chaque coup facilement c'est une perte de temps. vous pensez quoi ?

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
04 octobre 2010 à 23:34:17

Imaginez Zorro s'est fait greffer un oeil de Mihawk :peur:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:59:17

marco > mihawk s'too :hap:

LightWing
LightWing
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:43:31

Vous débattez encore sur ça ? :noel: ...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
05 octobre 2010 à 04:00:09

MarineFord
Posté le 4 octobre 2010 à 23:34:17
Imaginez Zorro s'est fait greffer un oeil de Mihawk

:rire: Je rentre de soirée, je vois le spoil, j'me dis exactement la même chose, j'pensais venir avec une petite boutade, tu m'as coupé l'herbe sous le pied :rire: :-(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:28:47

Mais nan c'est un Sharingan qu'il aura :ok: quoi de mieux pour un sabreur que de lire les mouvements des ennemis? :noel:

Sinon Mihawk est un des meilleurs COMBATTANTS du monde mais la différence avec un Empereur c'est qu'il se balade et fait tout, seul. Shanks est grosso modo de son niveau mais a le charisme en plus qui le fait être accompagné d'un équipage de gros bras :nole:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:55:29

C'est le meilleur épéiste, mais rien ne garantit qu'il est le plus fort. Explications : BB VS Mihawk = Mihawk est le plus fort à l'épée mais BB a peut etre un Haki plus puissant et il a aussi son fruit qui est quand meme un gros avantage.
Et c'est la même chose avec KiZaru, Shanks etc ...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 octobre 2010 à 07:32:33

"et puis à un certain niveau, Luffy va devenir parmi les meilleurs. donc contre un top 10, il va esquiver ses attaques et son adversaire va les esquiver aussi ce qui va nous donner un combat à l'épee mais Luffy ne le sait pas utiliser ce genre d'armes "

C'est pour cela qu'il a Zoro.
Faut arreter de dire que tel ou tel est le plus fort. Le principe de l'équipage, c'est d'avancer ensemble.
Luffy s'il avait pas eu ses nakamas, il serait jamais arrivé la ou il est.
Donc parlons "d'équipage le plus fort" plutot que "de mec le plus fort".
Et c'est effectivement ce qui fait que Mihawk se place probablement dans le top 10 des plus fortes têtes. Il se déplace seul, et ca, c'est un exploit en soi.
Maintenant, il a l'air d'avoir des règles assez réalistes, donc je pense qu'il tenterait pas l'impossible non plus.

Bref, tout ca pour en revenir au fait que, si on suit une certaine logique, l'homme le plus fort est bien Gaimon.
Survivre durant des années coincé dans un petit coffre, qui lui sert a la fois de toilettes et de lit... moi je dis RESPECT :cool:

:rire:

LightWing
LightWing
Niveau 10
05 octobre 2010 à 08:52:54

La suite des spoils (en anglais)

:spoiler: :spoiler:

http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=97142

Chapitre epic, à première vue :hap:

:spoiler: :spoiler:

BeWoOlff
BeWoOlff
Niveau 6
05 octobre 2010 à 09:10:46

:spoiler:

Zorro n'était pas sensé avoir la cicatrice sur l'autre oeil?
Franky à des bras monstrueux.

Edge-kun
Edge-kun
Niveau 10
05 octobre 2010 à 09:40:14

Donc Luffy aurait une nouvelle prime d'au moins 400 millions de berrys , cool :bave:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 octobre 2010 à 09:40:20

Oda s'est excusé pour l'erreur sur la page couleur de la semaine passée. L'oeil cicatrisé est bien celui du chapitre.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 octobre 2010 à 09:42:25

pour la prime je l'ai déjà prédis il y a plusieurs jours avec le montant exact :-)

LightWing
LightWing
Niveau 10
05 octobre 2010 à 09:48:00

Apparemment il maîtrise parfaitement le mantra et le haoshoku haki, j'ai hâte de voir les images :noel:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
05 octobre 2010 à 10:00:22

A t-on entendu parler de Law sur le NM? Je me souviens plus, je sais qu'on parle des rookies dans le 598, mais je me souviens plus s'il est cité?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 octobre 2010 à 10:05:48

Non, on ne sait pas si il y est déjà entré ou non, il disait juste avant l'ellipse qu'il n'allait pas y aller tout de suite :noel:

Je le vois bien lui et Luffy se recroiser sur l'île des hommes-poissons :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment