CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

burhan2
burhan2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:17:39
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 12:13:36 Avertir un administrateur
  3. Je pense qu'ils vont se retrouver après avoir respectivement laminé leurs fakes au chapitre 600, qu'ils vont partir pour l'île des hommes poissons, qui sera un arc d'une petite cinquantaine de chapitre et qu'après débutera l'aventure du Nouveau Monde :ok:

:d) Je pense que Luffy seul suffit, il va battre son fake les autres vont comprendre sa puissance et se disperser. Au fait Oda a mit une note pour le chapitre qu'on a eu et il avait parlé de la fin si je me rappelle bien comme quoi il allait faire un arc qui sera assez proche de la fin un truc comme ça si quelqu'un arrive à retrouver cette note qu'il fasse signe.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:18:07

Les seuls qui me déçoivent sont franky (pas à cause de se coupe meis de ses mains) et chopper avec son truc bleu sur son chapeau.

Par contre zoro a vraiment la classe :cool: , encore plus avec sa cicatrice à l'oeil (il l'a toujours eu, surtout sa réplique lors du davy back fight) (zoro n'a pas de bras en moins, on voie ses trois sabres et luffy cache son bras gauche avec se jambe) .Pipo j'adore son nouveau style et surtout il fait plus partie du trio des faibles. Je trouve que les cheveux long a nami ça lui va bien. Robin je la préfère largement maintenant que avant.Luffy j'aime pas ses fringues mais la cicatrices au milieu ça lui va bien. Sandy, je trouve que son petit bouc et se moustache, ça le vieillit. Par contre je suis déçu pour son oeil droit, je croyais qu'il le cachait car il avait un truc spéciale (genre une cicatrice, un oeil blanc, ou pas d'oeil :malade: )

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:20:23

Moi juste le bouc de Sanji et la coupe de Franky m'ont assez déçu mais à par ça rien.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:22:38

"Luffy j'aime pas ses fringues"

:d) C'est pourtant les mêmes vêtement qu'au début du Manga et pendant un moment il les porte, après juste la couleur varie.
Là il a juste rajouté une écharpe au niveau de la taille :hap: .

Et pis, qu'est-ce que vous avez tous avec le bouc de Sanji ? il l'a juste laissé poussé un peu plus que d'habitude :noel: .

burhan2
burhan2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:22:57

"Thanks to all, I was able to rest very well. Thank you for the great time I enjoyed.
My fuel tank is full now!! The New World Arc will be heading towards the end of the story of One Piece.
As I ponder about the new adventures, it's so exciting I feel like I'm starting a new serial!
Please Llook forward to the adventures in the last sea "New World"!

Ah trouver il dit que l'arc du nouveau monde sera le dernier avant la fin, bah ça on s'en doutait mais je comprend pas il considère l'arc du nouveau comme un tout , il va pas le diviser comme d'hab ?

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:23:13

Moi j'adore le nouveau chapaeu de Chopper :coeur:

C'est vraie que Franky avec sa coupe en banane :snif:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:25:48

Il veut peut-être parler de "partie"...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:29:35

Il a bien dit avant l'ellipse qu'il était à la moitié du Manga, donc quand il dit que le NW sera le dernier arc c'est pour dire que on ne verra pas la suite, pas pour dire que ce sera un arc comme l'arc de Enies Lobby par exemple.

burhan2
burhan2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:30:58

Sûrement je vois mal le thousand sunny ( personne ne veut le revoir celui là ? ) faire un v,v' vers la dernière île sans arrêter :fou:
En tout cas j'ai hâte aussi de revoir les rookies comme Trafalgar,Kid,Drake et autre :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:34:08

J'ai aussi hâte de revoir le Sunny, et surtout les modif que Franky a pu y apporter depuis qu'il est arrivé sur l'archipel :bave: .

burhan2
burhan2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:42:37

Une usine de fabrique de cola dans le bateau :noel:
Peut être quelque chose qui ferra avancer le bateau sans pouvoir dépendre des voiles et du vent ( et aussi des rames qu'on ne verra jamais :noel: )
Ou bien de l'artillerie lourde bien plus puissant que les canons :bave:
Fin on peut d'attendre à tout avec Franky :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:43:47

Avec la carrure des mugis, avancer à l'aide des rames seraient presque aussi rapide :noel:

LightWing
LightWing
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:47:34

Je pense pas qu'il va changer la structure du bateau,étant donné qu'il prépare ce bateau depuis un bout de temps sur papier.
Peut-être qu'il a trouvé quelque chose à mettre dans le dock vide, améliorer le burst ou installer un moteur pourquoi pas :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:49:34

Il manque un dock c'est vrai, et il a surement ramené des trucs pour le bateau lors de ses deux ans.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:52:19

Avec ce qu'il a appris chjez vegapunk et son inventivité, il peut surement améliorer le navire et y ajouter quelques armes :oui: .

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:54:12

Quand je parle des fringues de luffy, c'est son haut, les manches avec les trucs arrondis au bout ça lui va pas, sinon le reste rien a changé.

-Say-
-Say-
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:54:20

Moi je me demande quelle tete a Vegapunk :
jeune prodige classe ou vieux scientifique fou ?
Je pencherai pour le deuxieme...

LightWing
LightWing
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:54:51

http://img691.imageshack.ck.us/img691/816/newfranky.jpg

Vous croyez qu'Oda avait déjà prévu de faire grossir Franky ? :o))

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:57:54

Say :d) Moi aussi, à la façon d'un professeur tournesol :ok:
Light :d) Ouais

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 octobre 2010 à 12:59:17

Vivement la suite

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon