CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:23:20

Ouais moi aussi ça m'a impressionné les primes, c'est presque autant que Moria... :fou:
J'espère qu'ils les valent.
J'espère aussi qu'on va finir par la voir, cette île des homme poissons... Ça fait combien de temps qu'on en parle? :fou:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

LightWing
LightWing
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:23:45

Je pense pas qu'ils vont les battre facilement, même s'ils ne devraient pas avoir trop de mal...Juste assez pour montrer leur power-up quoi :(

Concernant Franky, je sais pas pourquoi mais je pense qu'il peut rétrécir. Après tout c'est un charpentier, et je pense pas que les nouvelles mains qu'il a soit quelque chose qui vont l'aider dans ses travaux :noel:
Mais il ressemble à Joz en effet.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 octobre 2010 à 09:58:25

Attendons de le voir aussi. Pasque bon, on s'est fait 1001 théories sur Zoro qui n'avait plus de bras, qui se sont révélées complètement farfelues.
Alors faisons pas pareil, et attendons de le voir.
C'est pas pasque Chopper porte un truc au dessus de sa tête que son crane a grossit, par exemple. :rire:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:00:51

Moi je pense l'inverse, je me dit que les Mugi vont les battre facilement :oui: .

Dans le chapitre il est dit que ces mec ne valent pas un Kidd ou un Drake, même s'il doivent être fort ils sont surtout là pour faire la comparaison entre les Mugi et autres rookies d'avant et les Mugi maintenant . D'un autre côté tous les Mugiwara se sont entrainés pendant 2 ans, ce qui est au moins 2 fois plus long que leur 1ére traversé et qu'ils ont eu de bon profs.
Pour moi c'est clair qu'ils vont les défoncer juste pour nous montrer la différence de puisance entre avant et maintenant :oui: :bave: .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 octobre 2010 à 10:30:19
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 22:32:38 Avertir un administrateur

Pour le reste, un peu déçu des adieux Luffy/Hancock qui se résument a une bete feinte a deux balles.

:d) T'es sûr qu'ils se sont dit adieu là-bas ? Hancock et les Kuja l'ont amené à Shabondy avec leur bateau :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 octobre 2010 à 10:31:17

Ces mecs sont juste des sales guignols qui se font passer pour l'équipade de Luffy et récolter leurs avantages.

Ils vont se faire défoncer en moins de 2.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 octobre 2010 à 10:32:34

Ah merde j'avais pas vu que vous parliez des 2 rookies. :gni: :dehors:

LightWing
LightWing
Niveau 10
01 octobre 2010 à 10:54:22

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas rester sur Shabondy trop longtemps, faut que ça avance :o))

• Hâte de voir ce qu'il va se passer sur l'île des hommes-poissons* :noel:
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 octobre 2010 à 11:01:58

Je mise sur le départ de Shabondy à la fin du chapitre 600 :noel:

Sur l'île des hommes-poissons ils vont revoir Jinbei, Caimie, Pappung et Octo... :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
01 octobre 2010 à 11:04:03

N'empêche ça fait bizarre, avant la pause des 2 ans on savait pas mal de chose (voir quasiment tout) sur les Shichibukai, les Amiraux, l'état des rivaux de Luffy, et un peu sur les Yonkou, et la PAF, on ne sait plus rien :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 octobre 2010 à 11:07:36

Ouais et j'adore ca, redécouvrir le monde. :bave:
C'est comme si on recommencait le manga. :bave:

LightWing
LightWing
Niveau 10
01 octobre 2010 à 11:11:18

J'avoue, contrairement à certains mangaka qui ne savent pas gérer leurs ellipse (je ne citerai pas de noms :sarcastic: ), Oda s'en sort super bien finalement!

tset03
tset03
Niveau 5
01 octobre 2010 à 11:28:32

J'ai mis cette image en fond d'écran : http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/5

OMG KOM C BON :content:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:07:06

:spoiler:

Pour hancock il dit juste qu'il ne l'epousera ,il parle pas de pas rejoindre son équipage , bon toute façon il semble que luffy soit seul à la fin .

Sinon j'ai ri a chopper qui prends le fake sanjy et zoro pour les vrais ,il croit meme qu'ils sont devenus potes ,mdr en plus il ressemble en rien à sanjy et zoro .

Et aussi avec sanjy et son détecteur de fille mdr par contre pour zoro qui est arrivé en premier je pense qu'il a du se faire aider soit par perona soit par mihawk .

fin :spoiler:

LightWing
LightWing
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:11:11

D'ailleurs, j'sais pas si c'est que moi ou quoi, mais je trouve que la fake Robin a une façon un peu bizarre de tenir le concombre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 12:11:54

C'est dit dans le chapitre, ils ont tous les 2 une grosse prime parce qu'ils ont tué beaucoup de marine.

Normal qu'ils aient vite monté en prime donc. Tuer des marines est logiquement considéré comme le pire crime qu'il soit. Et leur montant est superficiellement boosté par rapport à leur réelle force.

Bref ils se seraient déja fais déchiré par les Mugi d'il y a 2 ans, mais alors avec les mugi d'aujourd'hui, ils seront moins que des insectes.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:32:21
  1. LightWing Voir le profil de LightWing
  2. Posté le 1er octobre 2010 à 12:11:11 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, j'sais pas si c'est que moi ou quoi, mais je trouve que la fake Robin a une façon un peu bizarre de tenir le concombre :hap:

Surtout avec Chopper qui lâche...Robin tu me fais peur :noel:

-Say-
-Say-
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:35:10

Me vila de retour sur le forum !!!

Ce chapitre est vraiment énorme. Pas décevant du tout, et ça c'est bien. On voit bien que One Piece n'est pas pres de devenir trop sérieux, le coup de fake-Robin avec le concombre m'a fait bien marrer ! Et les retrouvailles de Nami et Pipo, houah, géant.
La derniere image est troublante, je trouve, voir Luffy sous son éspece de capuche regarder, c'est...quelque chose.

Sinon, j'adore le type qui s'apelle Karibou. Ca m'a rappelé un trip au lycée.

Et si, Robin a une drole de maniere de tenir le concombre...Putain j'ai vraiment adoré ce passage ! Comment elle s'est fait kidnapper comme une merde !
Enfin bon, les deux filles de l'équipage sont super canon ( Robin est bien mieux comme ça), Pipo est bien classe, Luffy a l'air moins con, je trouve...

Me voila satisfait !

Les fake mugiwaras ont VRAIMENT des têtes de cons, c'est ahurissant !

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
01 octobre 2010 à 13:40:22

Bon plutôt déçu par Luffy, il a toujours l'air d'un merdeux, j'aurais préféré qu'il fasse plus... homme. :hap:

Sinon les autres j'aime assez, Franky a l'air monstrueux :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:45:45
  1. [Le_Faucheur4 Voir le profil de [Le_Faucheur4 Censurer ce message Ignorer [Le_Faucheur4 Exclure [Le_Faucheur4
  2. Bon plutôt déçu par Luffy, il a toujours l'air d'un merdeux, j'aurais préféré qu'il fasse plus... homme. :hap:

http://www.ljplus.ru/img/l/e/leona_d/Luffy.jpg
? :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics