CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:00:37

le "problème" c´est que Sanji se fait moins connaitre, car plus rusé que Zorro, il fait souvent des "missions solitaires" comme avec l´attaque du puffing Tom , ou bien le repaire de Crocodile ( Mr Prince ^^ )

de fait, il se montre moins ! :ok:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:09:30

spoil !! !

Arme_Rubis_One Posté le 15 novembre 2006 à 15:37:47 dire qu´Usopp vaut plus qu´Arlong et que Nami vaut presque autant que ce dernier !

---------

sincerement vu comment les mugiwara ont progresse nami veut largement arlong ....

elle a battu kalifa du cp9 quand meme !!

mpoi les primes me vont et la prime de chopper me fat marrer !!

j´imagine les pirates voulant attraper l´animal de compagnie des mugiwara t se retrouver face a monster chopper !!

le bonheur ....

sinon direction l´ile des sirénes sous l´eau. et bienvenue a franky ..

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:15:42

Bonjour.
Quelques questions :

Pourquoi Shanks est-il si redouté de la marine ? Il ne possède pas de fruit du démon,il n´a qu´un bras,et il mani un seul sabre !! Comment pourrait-il faire peur ?

A quel tome correspondent des dead or alive de la page précédente ?

Vu que dragon est le père de luffy,son grand père serait Roger ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:17:06

au passage, je voulais plutot parler de l´enquete perso de Sanji dans Water Seven, et non de l´attaque du train ! :hum:

:spoiler:

et qui dit sirene dit musicien, comme me l´a prédit Sergei la derniere fois. Ce nouveau lieu n´est pas vraiment étonnant, et je ne serais pas surpris de voir un Logia type Eau ! :ok:

ouais Nami a largement progressé d´ailleurs les éclairs doivent être fatals à Arlong ^^

c´est clair pour Chopper , ça risque d´être drôle ^^

Echine
Echine
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:25:55

One Piece 283 :
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xncer_one-piece-283

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:41:48

Arme: Je doute franchement qu´on va tomber sur le logia de l´eau. Pourquoi ? Parce que c´est l´île des hommes poissons, et tu imagines un d´eux avec un fruit du démon ? Leur force est dans la nage, or avec ça, ils coulent à pic. Donc aucun intérêt.

Je doute qu´on va tout de suite avoir un nouveau membre, enfin c´est possible mais ça ferait un peu rapide. Là à mon avis la grande attraction du prochain arc sera le nouveau capitaine corsaire =)

Mario_sun: Shanks est un des 4 empereurs de One Piece, et les empereurs constituent à eux seuls un des 3 grands groupe qui assurent l´équilibre dans le monde. C´est donc un des plus puissants personnages, même s´il n´a qu´un bras, et même s´il n´a pas de fruit du démon. D´ailleurs, rien ne prouve que Roger en avait un =)
Quant au grand père, lis les scans du tome 45 (ou 44, bref le dernier) et tu verras qu´il ne s´agit pas de Roger.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:52:53

pas besoin d´avoir un fruit du démon pour être surpuissant ! :oui:

les mecs du CP9 sans fruits , Zorro , Sanji , Garp , ... :noel:

Sergei :d) bah si il a un logia de l´eau, il doit pouvoir se déplacer comme il veut dans l´eau, non ? :o))
Oda risque fort de nous pondre un truc comme ça ^^
Jinbei :bave:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:02:38

Sergei kun,tu veux dire que one piece s´arrête au 44 ? C´est déjà fini au japon ?

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:14:47

One Piece qui s´arrete au 44 :-((
Eh oh mario_sun, il est interdit de blasphemer sur ce topic
Pour l´instant avec les derniers scans on en est au tome 44 mais c´est loin d´etre fini
On prevoit au moins 80 tomes si c´est pas bocoup plus

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:18:56

le logia eau sa expliquerait pourquoi il sait nager, et aussi peut etre pourquoi tout le monde s ecroule quand il monte sur le bateau... il est peut etre en train de faire bouillir le sang de l equipage ! ca colle assez bien avec l image je trouve, la vapeur qui sort de la bouche, les yeux révulsés etc ! awsome

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:58:31

"le logia eau sa expliquerait pourquoi il sait nager, et aussi peut etre pourquoi tout le monde s ecroule quand il monte sur le bateau... il est peut etre en train de faire bouillir le sang de l equipage ! ca colle assez bien avec l image je trouve, la vapeur qui sort de la bouche, les yeux révulsés etc ! awsome"

Tu parle de qui en disant "sa expliquerait pourquoi il sait nager"?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:59:29

Shanks :ok:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:13:39

Pas du tout, relisez bien, c´est juste que son esprit combatif est tellement puissant que les gens à faible esprit ne peuvent lui tenir tête.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:14:04

Ou en fait d´explications douteuses Shanks est peut-être simplement quelqu´un d´impressionnant à "aura combattive" qui nique les blaireaux.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:14:44

Voilà, comme Sergei.

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:16:51

well j y vais de ma petite expliq foireuse, ca veut pas forcement dire que j y crois.

personellement je pense que je prefererais effectivement que ces vieux loups des mers soient tout bonnement surpuissants, sans recourir aux fruits ! ca a lair d etre le cas de chacuns d entre eux

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:23:42

Je suis pas sûr, à mon avis Teach a un fruit, genre celui de l´ours ou une connerie du genre.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:26:43

Pour Teach le fruit de l´ours c´est trop tentant, trop simple.

Et puis bon, les zoans on vient déjà de s´en taper quelques uns. :noel:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:28:39

Clair les zoans ça fait beaucoup là. On verra bien, mais à mon avis c´est pas pour tout de suite.

Sinon, petit :spoiler: sur le 435:

En fait la prime de Chopper, c´est 50 Berrys, le gouvernement a l´air de croire que c´est leur animal de compagnie XXXXXD
Toute la franky family supplie Luffy de prendre Franky avec eux, et ils leur avouent que c´est le fils d´un pirate..
Et Zoro essaie de s´acheter un sabre, en vain il n´a pas un berry sur lui^^
Et Usopp essaie de trouver les mots pour revenir dans l´équipage, mais lui aussi peine perdue, il galère^^

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:28:53

Ouais mais en même temps, vu la trace qu´il a fait à l´oeil de Shanks, ça expliquerait des trucs que ce soit un zoan.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment