Magnifique chapitre, les nouveaux looks de l'équipage sont franchement très bien, à part Franky, sa nouvelle coupe me déçoit beaucoup, mais attendons de le voir dans le prochain chapitre.
Chopper toujours aussi ahuri et qui va dans le mauvais équipage
. Pas de grand changement physique sinon.
Nami... Waouh ! Quand j'ai vu la page d'illustration du chapitre, je pensais que j'allais regretter ses cheveux courts, mais finalement ça rend bien dans le chapitre en lui-même. Elle est également plus généreuse, comme l'a remarqué Usopp
. V'là le vieux fan-service avec sa tenue en plus
Robin a la classe avec ses lunettes
, y'a un air de Kureha par contre
Luffy, pas de changement à part la cicatrice, qui est classe d'ailleurs. Tant mieux je ne voulais pas de gros changement pour lui
. Un rateau pour Hancock, tant mieux c'pas très one piecéen.
Zoro, beaucoup ont cru qu'il avait perdu son bras gauche, mais finalement on voit bien dans la page d'illustration qu'il n'en ai rien, on voit un sabre sous les jambes de Luffy, elle ne peut pas tenir toute seule. Pas mal la cicatrice, je me demande par contre s'il a vraiment perdu son œil.
Sanji, toujours le même avec un peu de moustache, et la mèche qui change de côté, déçu pour ce dernier changement, car ça casse un peu le mythe. J'aurai préféré qu'on se pose toujours la question du légendaire œil gauche qu'on ne voit jamais !
. Il m'a encore bien fait rire en tout cas
Brook a plus de classe aussi, c'est devenu une rockstar, adieu le violon, ça c'est pour les vieux !
Enfin le must, j'ai nommé le grand Usopp-Sama ! Plus musclé, exactement ce qui lui fallait quoi, il a pris de l'assurance, et sa nouvelle attaque a de la gueule.
Allez vivement la semaine prochaine, avec le faux Luffy qui se fait rusher par le vrai, et surtout on va voir Franky, Zoro et le Sunny !