CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:16:25

Dbzgokussj2 :d) Ben regarde d'ancien chapitre, ou les livres si tu les as, mais on a toujours vue que l'œil droit de Sanji, et l'autre été caché par sa mèche.

http://54.img.v4.skyrock.net/540/total-one-piece/pics/859840145.jpg

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:17:29

OMG j'avais pas fais attention... :ouch2:

Mais si on voit pas l'autre oeil, c'est qu'il y a encore un truc... :noel:

Stokes
Stokes
Niveau 24
30 septembre 2010 à 20:18:12

:spoiler:

OMG le new chap :bave:

J'aime beaucoup leurs nouveaux habits :oui:
Surtout Ussop :neol:

Mais bon ce qui me gène c'est la fausse team "Mugiwara", on vois bien au premier coup d'œil que ce ne sont pas les vrai nan ? :rire:

Stokes
Stokes
Niveau 24
30 septembre 2010 à 20:18:43

oups oublié la fin du spoiler

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:22:04
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 30 septembre 2010 à 20:17:29 Avertir un administrateur
  3. OMG j'avais pas fais attention... :ouch2:

Mais si on voit pas l'autre oeil, c'est qu'il y a encore un truc... :noel:

lol :rire2: .

En tout cas ça me confirme ce que je pensais

C'était juste pour le côté mystérieux.
Mais comme il a passé 2 ans sur une ile avec que des hommes il n'y a plus fait attention :noel: .

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:22:06

nan mais la fake team est m'y en place pour les prochaine mini-aventures c'est sur :oui:

trulyworth
trulyworth
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:22:41

Chapitre Out !!

http://www.scantrad.fr/

eragondu77
eragondu77
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:26:40

trp bien le nouveau chapitre dommage qu'on n'a pa vu zoro pour que on soit sur qu'il a ses 2 bras (meme si j'en sui quasi sur qu'il en a 2) mai bon brook a l'air d'etre encore plus fou qu'avant et les faux mugiwara j'espere que les vrai mugi von les retame vite fait :fou: :fou: :fou:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:46:53

eragondu77 :d) C'est pas un bout du sabre qu'il tient de sa main gauche que l'on voit sous Luffy ? :( .

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:48:08

si c'en est bien un !

Zorro est donc en pleine forme !

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:49:22

Désolé du retard pour la réponse, mais...

"Mais pour Smoker je crois qu'il est un peu comme Garp, il en a pas grand chose à foutre des promotions, on le voit quand le Gouvernement Mondial veut le récompenser après que Crocodile ait été battu à Alabasta "

:d) Il a pas voulu être récompensé pour un acte qu'il n'avait pas commis, mais au contraire après Alabasta s'est promis de pouvoir prendre le plus de galon possible pour avoir le plus de pouvoir et faire comme il en a enviepour poursuivre Luffy sans avoir à répondre de personne. Après je vois le rapprochement avec Garp vu que c'est celui qui pourchassait Roger, je sais pas si Smoker tient tant que ça à prendre du galon mais en tout cas il veut le faire à sa manière donc je pense qu'il finira amiral.

Après pour Aokiji certes rien n'est réellement confirmé mais ça m'étonnerait franchement qu'une décision autre que la recommandation soit prise, d'autant qu'Aokiji est le meilleur choix pour ce poste donc bon...

estuaire
estuaire
Niveau 6
30 septembre 2010 à 20:51:51

Bon vous arretez avec Zoro ? C'est sûr maintenant qu'il a ses 2 bras et 3 katana ( pas 4 comme je vois sur quelques forums, il y en a qui ne savent pas compter :hum: )

Sinon je vois que pas mal sont déçu par Franky, moi au contraire je le trouve ENORME dans tous les sens du terme :noel: (un peu déçu qu'il ai perdu sa banane par contre :snif: )

Le nouveau look d'Ussop lui va parfaitement je trouve ( et il a enfin changé de bottes ! je les détestais ses vielles bottes :rire: )

Sanji n'a presque pas changé a par sa frange de l'autre coté, son sourcil gauche enroulé vers l'intérieur et son bouc. Sobre mais classe.

Nami je n'aime pas trop sa nouvelle coupe par contre mais elle a eu une bonne croissance :noel:

Robin je l'aime assez comme ça, avec ses lunettes je lui trouve un air de Lara Croft :rire2:

Chopper m'a bien fait marrer :rire: Mais j'aime pas ce qu'il a mis par dessus son chapeau :(

Sinon j'attends avec impatience Franky et Zoro au prochain chapitre.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 septembre 2010 à 20:53:15

Ah ok je me rappelais plus pour Smoker :noel:

Mais pour le nouvel Amiral en Chef, à mon avis c'est soit lui soit Aka Inu. Le seul indice qu'on ait c'est que le nouvel Amiral en chef a déplacé le QG de la Marine du coté "Yonkou" pour montrer sa détermination... Ca ne prouve rien, mais j'ai l'impression que ce serait plus dans l'esprit d'Aka Inu que d'Ao Kiji :noel:

Enfin bon j'imagine qu'on le saura dans quelques chapitres :noel:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:58:47

Ouais t'as pas tort, en plus si c'est une "justice à la cool" c'est trop ambigu, une marine dirigée par Aka Inu, là ça met les choses au clair, c'est la tyrannie :noel:
Et puis ça motivera certains esprits rebelles à prendre les bonnes décisions (Aokiji, Smoker, Garp, Koby... :o)) ).

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:59:02

"Sinon je vois que pas mal sont déçu par Franky, moi au contraire je le trouve ENORME dans tous les sens du terme :noel: (un peu déçu qu'il ai perdu sa banane par contre :snif: ) "

:d) C'est justement la perte de sa banane qui fait que beaucoup son déçu :snif: .

Avant ça lui faisait un look disco et punk d'avoir les cheveux dégagé comme ça. Mais là ça fait bizarre de le voir rasé, surtout avec la carrure qu'il à prix, si encore ça avait une coupe dans le même style, ou comme celle là :

http://onepiecelove.com/photos/Franky%20one%20piece-12.jpg

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:01:20

J'aime Franky moi! :bave:
Ao Kiji président! Ao Kiji président! Ao Kiji président! :noel:

estuaire
estuaire
Niveau 6
30 septembre 2010 à 21:04:10

Et toujours a propos de Franky, il ne pourra plus coller ses bras pour faire une étoile, son bras droit a l'air entièrement robotisé :ouch:

Et Zoro qui arrive premier sur Shabondy, belle blague d'Oda là :noel:

Sinon pour le nouvel amiral en cherf, en lisant le chapitre, le fait qu'on nous parle de lui mais qu'on ne dise pas son nom, que le QG a été déplacé dans le Nouveau monde donc le territoire des empereurs, ça me fait beaucoup pensé a du Aka Inu aussi ...

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:04:32

Bah c'est Ao ou Ak de toutes manières.

Sinon effectivement il reste bien les 2 bras de zorro je viens de remarqueur. :oui:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:04:39

J'aime tellement plus Ao Kiji, mais en même temps Aka Inu c'est le méchant parfait niveau marine. :)

LightWing
LightWing
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:05:05

'Me tarde de voir qui a été promu en tant que 3e amiral (s'il y en a eu un) et en tant que 4e yonkou (même s'il est plus que probable que ce soit BN) :)

Et jerry de Chopper qui croit que c'est la vrai Robin. J'le sens à 3km le mini arc où il va vouloir aller sauver la fausse Robin :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment