La 1ere chose qui ma surpris, c'est que l'on voient l'œil gauche de Sanjy maintenant
.
Pour les styles, je trouve que la double page couleurs avec tout le monde est pas génial, donc j'attends de voir pour le reste de l'équipage (principalement Franky et Zorro parce que la coupe courte et le gros coup ça leur va pas là
)
Pour les autres :
- J'aime bien la cicatrice de Luffy, ça lui donne un air plus viril et plus combattant, un peu comme celle qu'il en dessous de l'œil.
-Ussop est, je trouve, celui qui a le mieux changer, il fait plus guerrier et sa lui va très bien, lui qui faisait chiffe mole
. Et il a un pure look
.
-Pour Nami, je suis contant de voir que ce qui a le plus pris en proportion est sa chevelure plus que sa poitrine
.
-Comme je l'ai dit, ça fait bizarre de voir l'œil gauche de Sanjy
Sinon son bouc lui va bien .
-Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que Chopper est plus petit qu'avant
sinon ça va.
-Brook est terrible
Devenu une rock star qui maintenant va redevenir un pirate, j'imagine la réaction
.
Après l'idée des Faux Mugi est vraiment bien choisi, surtout pour une après Ellipse
.
Je vois déjà Luffy et tout le Mugi éclater leurs clones respectifs, et "redoré" leurs blasons
.
Par contre le chapitre ma donné une impression de foulli, je le trouve trop court pour tout ce qu'il y a, un chap de 50 pages aurait vraiment était le bienvenu
.
Même s'il avait fallu attendre 1 semaine ou 2 de plus.
J'attends vraiment le prochain chapitre pour voir si Franky et Zorro sont mieux que sur la double page, après c'est peut-être le rendu mais là j'aime pas trop.
Franky fait moins punk qu'avant, et Zorro me fait trop penser aux sportif qui ont une musculature déformé au niveau du coup.