CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
29 septembre 2010 à 13:59:09

:spoiler:

Franchement, je serais pas contre que Franky lui mette un auto-mail ( http://www.waitforit.fr/wp-content/uploads/2009/12/full-metal-alchemist.jpg ) ce serai un grand plagiat de FMA mais JE VEUX UN ZORRO AVEC 2 BRAS !

Oda, Je te fais confiance ! Ne nous déçois pas !

estuaire
estuaire
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:00:56

J'ai pas pu m'empêcher de regarder l'image des changements physique :fou:

Pour ceux qui disent que Zoro a perdu un bras ... C'est vrai que présenté comme ça, ça peut nous induire en erreur mais Luffy cache son bras avec sa jambe, son 2ème sabre a la ceinture on le voit pas car il dépasse de l'image ...

Frachement vous imaginez Zoro avec un bras en moins ? Déjà ca ressemble a un personnage existant ( Shanks ), la plus grande particularité de ce perso disparait ( plus de sentoryu ). C'est comme si Luffy perdait son fruit du démon :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:13:09

euh non pas forcément estuaire :(

au contraire je trouve que ça forcera plus le respect qu'il ait perdu un bras et puis ça prouverait qu'il ait subit un dur entrainement avec mihawk

après c'est vrai que je le préfére avec 2 bras , mais si oda a fait ça c'est pas pour rien , je pense qu'il va bien nous retourner ça , et puis on peut toujours penser que franky va lui en greffer un en métal.....

et désolé mais c'est flagrant qu'il ait perdu un bras le zorro , je crois pas qu'oda ait fait cette image juste pour nous foutre les boules et nous induire en erreur. Après je comprends la rage des fans :snif:

estuaire
estuaire
Niveau 6
29 septembre 2010 à 15:17:05

Ben moi je campe sur mon idée : Zoro a pas perdu de bras, Oda dessine les bras très fin ( ya qu'a regarder le bras droit de Zoro et ceux de Luffy )

On sera fixé a la VF ou la semaine prochaine si on voit pas Zoro dans ce scan ci :)

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:32:58

Je suis pas d'accord pour dire que c'est évident qu'il ait perdu un bras, au bout du manche y a un pli et non une déchirure, il est possible qu'Oda n'ait pas du tout fait attention à ça hein, Zoro est souvent dessiné derrière Luffy et souvent les personnages à l'arrière ont des parties cachées par ceux au premier plan, c'est normal. Après, dessiné dans cette position à la Auron, avec un 3ème sabre qui n'est pas apparent et la confirmation que Zoro ne sera pas dans ce chapitre (donc laissé pour la fin, la plus grande transformation est donc à prévoir de sa part), le doute est permis mais ça reste un doute.

Après je pense que quoi qu'il arrive, il pète la classe, son sourire parfait, sa nouvelle cicatrice... :noel: Et sa perte de bras peut être compensée, par exemple si y a bien un mec que je vois obtenir le haki royal en dehors du capitaine c'est bien lui, et en tous les cas il aura un bête de haki vu que sa maîtrise repose sur la volonté.

Enfin, pour moi ce qui fait la particularité de Zoro n'est pas tellement sa maîtrise des 3 sabres mais plutôt le fait qu'il en manie un avec la bouche : un nouvel équilibre, une nouvelle palette de techniques devraient être trouvés sans un bras et je trouve ça cool. Combat avec un bras et la bouche, ça aussi ça peut être énorme. D'autant que je sais pas si Ashura est une technique d'illusion ou non mais dans ce cas il pourrait provisoirement se faire repousser un bras :rire: , ou alors les talents de Franky pourraient être mis à l'épreuve comme on l'a dit.

Enfin pour moi ça reste un doute, je pense effectivement que Zoro a gardé son bras en fait, mais j'en suis à limite espérer qu'il l'a perdu, voir ce que ça donne. :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:53:45

qui sait il pourra peut etre tenir un sabre avec un de ses pieds? :hap:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:58:41

Nul :hap: :o))

RoniEtooMessi
RoniEtooMessi
Niveau 7
29 septembre 2010 à 15:59:30
  1. instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 15:53:45 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

qui sait il pourra peut etre tenir un sabre avec un de ses pieds? :hap:

:hap:

estuaire
estuaire
Niveau 6
29 septembre 2010 à 16:03:26

Go te pendre Instinctlive2 :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
29 septembre 2010 à 16:17:36

mdr

on le sera la semaine prochaine car apparament il y a pas zoro dans ce chapitre ni franky ,enfin je crois d'apres les images et le script .

Sinon je pense que c'est un effet d'image ,pourquoi mihawk lui aurait tranché le bras ?? ça serait pas trop logique car mihawk sait que zoro peut devenir encore plus fort donc en lui tranchant le bras zoro est moins fort .

fin :spoiler:

Sinon un 11 eme film de one piece a été annoncé ,il sera en 3D.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:09:27

hé ho c'est une très bonne ide les mecs :hap:

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:29:02

ils ont presque tous changer de voix dans la vf a part luffy,ussop,sanji et chopper et le doubler qui va faire franky c'est celui qui fait mitsuiomi dans enfer et paradis :rire:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:40:00

Quelqu'un sait s'il y a une chance qu'il soit ce soir en fr?

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:40:36

Nightmare :d) Peut-être que l'épée qu'on ne voit pas est l'épée démoniaque, peut-être qu'elle s'est pétée et qu'il en a subi les conséquences, enfin bon c'est qu'une supposition mais tu vois des explications il peut y en avoir plein :(

kur0d4
kur0d4
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:52:00
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 17:40:00 Avertir un administrateur
  3. Quelqu'un sait s'il y a une chance qu'il soit ce soir en fr?

Peut être, vu que c'est un très gros chapitre, les teams iront peut être plus rapidement.

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:55:55

C'est si horrible que ça pour vous l'anglais ? :peur:

estuaire
estuaire
Niveau 6
29 septembre 2010 à 18:07:07

Je comprend relativement bien l'anglais moi donc je vais me ruer sur la VA dès que dispo :noel:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:08:24

GG si on l'a ce soir en FR, parce qu'il est pas encore sur Mangastream là :snif:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:11:18

Je comprend, mais ça m'énerve et ça me gâche bien plus le plaisir que les spoils :ok:

Light-maverick
Light-maverick
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:12:34

Ah bon :o))

Estuaire :d) Si tu tombes dessus tu me préviens :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie