Bon j'ai pas réussi à poster mon message hier soir donc je le retape maintenant (enfin je crois) :
Pour les changements je trouve que Ussop Sanji et Zorro ont la classe 
Nami sur l'image couleur ça me paraissait très bof, mais finalement ça va, ça fait plus femme que gamine maintenant.
Pour Robin ça change, elle a rajeuni ont dirait, elle a une ressemblance avec Kuhara, elle a du trouver le secret de la jeunesse éternelle 
Brook et Franky ont l'air encore plus nerveux (surtout brook ^^)
Par contre Chopper je n'aime absolument pas, ça me rappel chopperman, le chopper niais 100% gamin que je déteste...
Pour le bras de Zorro je vois pas pourquoi tout le monde est sûr qu'il a un bras en moins, pour moi Luffy cache le reste du bras, si on compare avec l'autre bras ils sont tous les deux très fins (c'est habituel dans One piece d'ailleurs). Et je le vois mal réussir a devenir plus fort en deux ans avec un bras alors qu'il lui a fallut 18 ans pour avec 3 sabres pour avoir une telle force.
sinon concernant le # HarleyQuinzel Voir le profil de HarleyQuinzel
- Posté le 28 septembre 2010 à 19:39:59 Avertir un administrateur
#

Raj de zoro qui depasse les lois de la physique avec son bandeau qui tient sur une manche vide qui n'est meme pas serrée
Perso je vois pas le problème d'une il a son bras pour moi, de deux même si c'était le cas t'as pas besoin de serrer fort pour que ça tienne sur un vêtement, fais le tu verras que grâce aux plis etc... ça peut quand même bien tenir sans serrer, et pour moi justement c'est serrer mais autour de son bras qu'il a conserver.
Sinon pour les scans là, j'avais déjà fait et rappeler y'a longtemps des similitudes avec le jeu skies/eternal arcadia, mais là c'est encore plus frappant avec la séparation des personnages et quand on les retrouve tous ensemble y'a les "fakes" qui foutent leur bordel (bon sauf que dans le jeu cité ils sont super balèze
)
fin