J'ai meme pas pu tenir 5 minute moi lol
Sinon est ce que vous pensez que zoro a vraiment perdu son bras?? car sur l'image luffy cache le bras de zoro ,on voit pas trop bien,à mon avis c'est un effet d'image ,faudra attendre le chapitre pour en etre sur mais apparament zoro n'apparait pas dans ce chapitre d'aprés ce que j'ai compris , et on dirait qu'il a un oeil en moins ou peut etre qu'il ferme juste l'oeil et quand fait c'est juste une cicatrice .
Et surtout que zoro ne pourra plus faire son style à 3 sabres si il lui manque un bras.
Sinon nami et robin elles vont avoir les seins qui explosent lol et nami avec les cheveux long ça lui va bien je trouve .
Chopper et brook aucun changement physique .
Sanjy a l'air plus mature ,ussop on dirait qu'il s'est teint les cheveux et quand à luffy il a pas changé a part sa cicatrice sur le torse .
Sinon le plus gros changement reste franky ,on dirait qu'il est devenu plus grand et costaud ,il a par contre plus sa banane en coiffure ,peut etre utilise t'il une autre source d'energie que le cola : le cola light peut etre lol ou le zero .
fin