Je vous conseil de ne plus venir sur le topic à partir du moment où vous allez voir le premier spoil...
Y a des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de spoiler, que ça soit fait exprès ou non !
- -Say- Voir le profil de -Say- Citer Ignorer -Say-
- Posté le 25 septembre 2010 à 22:12:37 Avertir un administrateur
- Premier jour ou j'ail lu Berserk : Je fais un cauchemar.
Sérieux. Je crois que c'est pour ça que j'ai du mal. Et sans dec, ce cauchemar était le plus artistique que j'ai jamais fait, avec des pendus qui dansent et tout. (je prefere ne pas y repenser)
Perso, c'était Nemesis de Resident evil 3 qui m'en a fait faire des cauchemars, pendant environ 1 an, j'devais en faire genre dans les 2-3 fois par semaines, j'voyais Nemesis en train de me poursuivre, j'me jetais de n'importe quel endroit pour lui echapper, du deuxième étage, d'une falaise, d'une voiture, d'un immeuble, j'courais n'importe où, il m'attrapait souvent, il me mangeait une partie du corps, puis l'autre aprtie, où il me foutait des mandales pas possible dans la gueule.
Souvent j'me cachais dans les toilette,s puis j'entendais ma mère crier, et j'sortais comme un héros pour aller le démonter en lui lançant des assiettes sur la gueule, toute al vaisselle qui me venait et j'lui sautais dessus pour le frapper le temps que ma mère s'enfuit...
Ca j'peux te dire que c'était des cauchemars flippant... 
Et j'continuais à regarder mon frère y jouer.
Concernant les scènes de gore dans Berserk, la scène avec les trolls qui violent et mangent les femmes...