CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:53:23
  • vash_la_menace profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 23:42:07 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai un mauvais pressentiment, surtout que :spoiler: Barbe Noire Teach a réussi à blesser Shanks. :spoiler:

Moi aussi, Ace va il rester indemne après cette future confrontation avec Barbe noire ?
Rahlala vivement la semaine prochaine!!! :fou:

Barbe-Blanche
Barbe-Blanche
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:54:46

Sinon :spoiler:

De mon côté si le combat D. vs. D. débute et continue, je mise tout sur Teach.

:spoiler:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:41:06

Saku :d) pareil, en fait je faisais juste la comparaison des fruits ! :ok:

( d´ailleurs je savais pas où placer celui de Crocodile , le Suna Suna :noel: )

vivement les nouvelles primes ! :bave:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
10 novembre 2006 à 13:34:39

Une petite question, est ce que le manga est trés avancé par rapport à l´animé ?

Perso je suis l´animé et je pensais que le manga était assez proche mais quand je vous voir parler de Dragon, d´un combat avec Ace... je me pose des questions.

La partie water seven / CP 9 / ingénieur naval est terminée dans le manga ?

figo36
figo36
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:46:12

Non ce n´est pas proche ^^ et oui c´est terminer depuis quelques chapitres deja :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:46:56

Oui, elle est tout juste achevée. Depuis cinq chapitres grand maximum (le début du volume 45 normalement) on repasse à autre chose, et ces cinq chapitres sont tout bonnement, dans leur ensemble, hallucinants.

Arme > Pkay. :noel:
C´est vrai que finalement les rapports de force ne sont pas si évidents; on a des monstres, un paquet de monstres, mais pour savoir qui pootre qui, c´est parfois assez chaud.

En tout cas je me demande quand même si Oda osera nous sortir un logia eau... peut-être pour Jinbei, même s´il n´a peut-être pas mangé de fruit, lui, pour un homme-poisson c´est la misère, effectivement.
Remarque je me demande si avec un peu beaucoup d´entraînement Ao Kiji ne pourrait pas passer du stade eau solide à celui eau liquide... :bave:

Avec un peu de chance on a les nouvelles primes dans le prochain chapitre. :content:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:01:03

quel chapitre ...

je vois pas barbe noire perdre. pas de la maniére ou oda l´a mis en place ..

et shanks a la classe ultime. rien a dire. sa puissance est incroyable. l´image ou il monte sur le bateau et tousles pirates s´écroulent par terre c´est énorme !! !!

luffy et les mugiwara sont encore loin des hautes sphéres de la piraterie ..

moi je vois bien ace perdre.

et j´aimerais meme qu´il meurt !

cela ferait de barbe noie le vrai mechant de l´histoire et declencherait la colere de luffy.

et les logia peuvent perdre. ener a bien perdu ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:02:29

je me demande quand meme si shanks a un fruit ou pas ?? ?

un fruit de l´esprit qui lui donne une tel force ..

BB m´a l´air d´un vieux pirate. un pirate sur la fin ..

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:17:20

Mais Ener est une quequette.

"BB m´a l´air d´un vieux pirate. un pirate sur la fin .."
Bien évidemment. Pour simplifier ce que j´estime être la piraterie dans le monde de One Piece;
-d´un côté on a Barbe Blanche, qui avec des gens comme Sengoku, Garp, les cinq étoiles, etc. représentent le passé de la piraterie, l´ère qui vivait avec Roger et qui perdure toujours parce que la nouvelle génération n´est pas encore totalement placée.
-de l´autre la nouvelle ère, nouvelle génération, représentée par Luffy, Barbe Noire ou Doflamingo. Ne suivant pas forcément (pas du tout même) les mêmes voies, mais étant le futur.

Avec au milieu Shanks comme "élément de transition", qui a vécu un bout de l´ancienne ère et qui vit aussi pour la nouvelle.

Ah. ivgueny, précise quand tu spoiles. :noel:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:19:19

:spoiler:

Olalalala :ouch: Chapitre monstrueux :fou:

Shanks a l´air d´être terriblement puissant ^^ :peur: Luffy & co sont loin du compte ^^ je me demande même comment les 2 autres pouvoirs peuvent contenir des monstres comme ça :ouch: peut-être parce que Shanks n´aime pas se battre :( Sûrement :oui:
Shanks & Baggy sur le même équipage, on sait depuis longtemps ^^ mais avec GolD Roger comme Capitaine :ouch: :bave:
Shanks vient de West-blue ^^ :cool:
Mais j´ai pas bien suivi Pourquoi BB et Shanks se battent ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:19:47

Et puis merde, je parle de piraterie et je donne Garp, Sengoku et les Etoiles comme exemples :( .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:27:10

spoil inside !! !!!!!!!!!!!

justement je vois pas trop ou oda veut aller avec ce combat ..

en meme temps l´equipage des 2 n´y croit pas a ce combat. pour moi il se jauge plus qu´autre chose ..

et enner une cloche c´est une blague ??

il est ultra puissant a juste eu pas de chance de tomber sur luffy ...

j´adore ses mini aventures sur la lune.

l´evolution de shanks et baggy ..

d´un cote un pirate avec un equipage de naze dans la partie la plus naze du monde ..

de l´autre un pirate surpuissant capable de détruire un équipage avec son aura et empereur de surcroit. et rival de mihawk ...

j´adore ...

autant avec naruto je vais de deception en deception . autant one piece !! !!!!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:35:00

Ener est peut-être ultra-puissant, mais il se bat comme un chiffonnier. Aucune réflexion, on bourrine tant qu´on peut on voit après. Et vu qu´il a un pouvoir de malade, ça marche.

Mais ce mec est une quiche totale. Aucune science du combat, contre Luffy en plus manque de bol, mais je crois que des gars comme Ao Kiji, Shanks, Barbe Blanche, Barbe Noire, Doflamingo, peut-être Kuma, même Ace, Smoker, etc. auraient trouvé un (des) moyen(s) de le battre et d´éviter son mantra, ses éclairs à 8 godzillions de volts et son attirail de techniques. D´ailleurs il n´a pas d´attiral de techniques. :noel:

S´il avait évolué sur Terre depuis qu´il a son fruit, il aurait eu un sens des réalités accru et aurait pu être redoutable. Comme il est, c´est juste un crétin, une poule avec un couteau.

Nubro107
Nubro107
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:30

:spoil:

vraiment vraiment terrible le dernier chapitre!!!!!!! rien a dire!!!
Roger capitaien de baggy et shanks!!!! sa m´a bien surpris sa!! bon moi je veux toujours voir la nouvelle prime de luffy!!!!

:spoil:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:29:22

Décidemment, ce volume 45 va être mythique. [SPOIL] En tout cas, j´espère que le combat entre BB et Shanks n´aura pas lieu maintenant, ça accélèrerait un peu trop la cadence d´autant plus que les retrouvailles entre BN et Ace (erf, ils ont modifiés son tatouage alors que dans le 18,25 il l´a normal..) vont faire très mal.
En espérant ne pas voir Ace prendre une correction... ^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 novembre 2006 à 20:37:08

Tiens un Gollum. :hap: :content:

Simplement j´ai lu le dernier One Piece sorti en France et je ne m´attendait pas à cette atmosphère élégique. :/

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:46:36

ener est peut etre un bourrin mais en meme temps on a toujours pas vu ace se battre a 1 contre 1.

il est peut etre aussi bourrin.

et chaque logia a son point faible ...

pour la tatouage , ace avait le symbole indien de la svatiska .

dans la religion indhou il est symbole de l´évolution et de la premiére face de vishnou.

il est a savoir que le 3eme reich hitler a utilisé une svatiska mais qui tournait dans le sens inverse.

symbole de la 2eme face de vishnou celle destructive.

c´est la raison pour laquelle on lui a demandé d´enlever ce tatouage .

pour ne pas confondre avec la svatiska allemande.

ce que ej trouve ridicule ..

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:50:54

totalement d´accord avec Saku à propos d´Eneru, en plus de ça, il est trop sur de lui ! :oui:

" Avec au milieu Shanks comme "élément de transition", qui a vécu un bout de l´ancienne ère et qui vit aussi pour la nouvelle. "

:d) tu oublies Baggy ! :noel:
d´ailleurs j´aimerais bien qu´il recroise Luffy et qu´il se soit amélioré... mais se prenne une raclée vite fait ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:07:44

iv => ce que je trouve ridicule c´est que ce symboleest utilisé dans un manga sur deux. avec une histoirecomme la leur, ce serait pas mal que les japonais s´abstiennent de mettre ce signe à tort et à travers dans leurs mangas.

On a bien compris que ça se rapporte à divers éléments de la mythologie indienne, mais quand un manga n´a rien à voir avec la réalité, ça ne mangerait pas de pain de créer un signe nouveau, franchement.

Ca donne un petit côté sympa à la croix gammée et ça m´insupporte un peu.

N´oublions pas que les groupes néo-nazis en Europe n´ont jamais été aussi forts depuis la fin de la guerre.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
10 novembre 2006 à 21:20:45

Toghebon
:d) Bein ce serait comme demander chez nous d´enlever les croix de Jésus que l´on trouve n´importe où, c´est leur culture à la base...

SPOIL

WOUAH ils sont vraiment de pire en pire les chapitres Oo toutes mes suppositions fausses mdr mais quand même j´aurai jamais pensé de tel truc... Bon par contre pour Ace j´espère qu´il va pas perdre car il a quand même la classe :cool:
mais à mon avis le combat sera interrompus et Luffy viendra aider Ace plus tard... Parce que ni Barbe Noire ni Ace peuvent perdre... quand on voit la puissance de Ace... faut que BN soit vraiment alors spécial pour gagner et n´oublions pas qu´ils étaient sous ses ordres...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment