CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:01:09

Au fait Zorro c'est le 2nd de l'équipage (c'est la 1re chose à dire ) :oui: :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:02:45

un vulgaire animal de compagnie oui.. mais pour le petit sinon la plupart du temps il etait sous forme humaine. par exemple il était sous forme humaine a coté de ses 5 compagnons lorsqu'ils ont trouvé robin ( la scene ou sogeking detruit le drapeau ) donc le gouvernement devrait conclure qu'il existe un " autre " membre de l'équipage différent de chopper petit.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:04:01

Bah ils sont pas trop cons quand même, ils ont le même chapeau et un peu la même tronche!!

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:04:54

oui dans l'anime le photographe dit qu'il ne comprend pas que sanji a eu une photo noire et son superieur lui dit est ce que tu as enlevé le cache ?? je sais mais je me suis dit et s'il l'avait enlevé mais sanji est maudit alors il ne devrait pas avoir de photo ( a l'image des persos sans ombre )

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:05:05

Je te signales que ceux qui ont vu Chopper sous sa forme humaine n'étaient pas present lors de la decision des nouvelles primes, idem pour le photographe, il les a pris à WS, là où Chopper n'a aucune raison de prendre sa forme humaine.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:06:59

Si parce que dans le guide Yellow ont voit des photos de Sanji mais pas convenables pour un "Wanted", genre il est comme il est quabd il voit Nami en mailot, le corps tt bizarre et les coeurs qui sortent des yeux :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:09:54

sinon sur east blue, zoro rigolait pas mal ( avant l'arrivee de usopp comme lorsque luffy etait attrapé par le oiseau ) et sanji aussi lorsqu'il etait en compagnie de luffy et johnny vers arlong park . mais je vois qu'apres ce qui rigolaient la plupart du temps c'est luffy et usopp et chopper. je n'ai plus entendu les rires de zoro et de sanji .
et zoro ne se trompe jamais de chemin mais c'est luffy comme dans la ville natale de usopp

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:11:10

Les mecs j'ai trouvé pandaman :bave:

http://www.spi0n.com/blog/publicite-marque/ne-jamais-dire-non-a-un-panda/

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:11:58

Si c'était Zorro qui se perdait :ok: Il se perd à Shabondy, à Skypiea, à Water 7 il sait pas ou aller pour monter...etc!

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:12:10

:rire: j'y ai cru

1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 22:09:54 Avertir un administrateur
  3. sinon sur east blue, zoro rigolait pas mal ( avant l'arrivee de usopp comme lorsque luffy etait attrapé par le oiseau ) et sanji aussi lorsqu'il etait en compagnie de luffy et johnny vers arlong park . mais je vois qu'apres ce qui rigolaient la plupart du temps c'est luffy et usopp et chopper. je n'ai plus entendu les rires de zoro et de sanji .

et zoro ne se trompe jamais de chemin mais c'est luffy comme dans la ville natale de usopp

:d) Zoro ne se trompe jamais de chemin ?
Et après ? Usopp n'a jamais peur et Sanji est asexuel ? :lol:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:12:29

le photographe a pris les photos a enies lobby
il y avait la photo de nami et en arriere plan les 2 geants de elbaf, sogeking c'etait a enies lobby ( deja sa premiere apparition c'est dans le train en direction de enies lobby ) , robin aussi en arriere plan des marines
donc le photographe etait present a enies lobby ( je suis curieux de savoir comment il est arrivé la bas )

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:14:33

Oui, mais je te ditque dans Yellow on voit des photos de ce moment là, mais pas "potables" :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:15:08

je voulais dire a east blue, zoro ne se trompe jamais de chemin comme apres avoir traversé la falaise piegeuse, il se trouvait de l'autre coté directement. il est arrivé avant luffy qui s'est perdu ( arc kuro )
a cocoyashi, il savait son chemin pour retourner a arlong park

mais apres c'est de pire en pire. avec perona il etait incapable de la suivre :rire:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:15:51

vous parlez de yellow sauf que .. je ne connais pas ce que ca veut dire. désolé si c'est tres grave

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:17:32

M'ouais enfin Zorro c'est CELUI qui se perd dans l'équipage! Comle Luffy le grand enfant, Chopper le naif, Robin la sérieuse...etc

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:18:46

http://www.glenatmanga.com/img/cata/02couv/9782723470353-G.jpg

Le + complet des Data Book :oui:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:18:56

Yellow c'est une sorte de guide hors série ou plein de choses sont expliqués, comme l'histoire de la photo :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:19:26

Mouais Zorro peut être aussi considéré comme serieux...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:20:55

est ce que vous avez des liens de yellow pour que je les lise ?? merci

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:21:29

Oui mais comparé à Robin moins quand même. Avec Sanji, quand il se perd...etc Tout le monde ds l'équipage a des moments ou ils deviennent sérieux, même luffy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma