sinon la scene qui m'a fait enormement rire c'est pendant le davy back fight.. zoro lui dit t'es le prince.. des cons et la scene suivante un combat gag entre les deux. j'etais explosé de rire
et s'est arrivé 2 fois.
la derniere scene qui m'a fait rire c'est à amazon lily. luffy qui dit merde je réfléchis trop je vais avoir de la fievre et on voit qu'il commence à etre malade
sinon j'ai une question ?? en visionnant baratie aujourd'hui, je vois que sanji ne sait pas que luffy est incapable de nager or avec absalom il disait que depuis tout petit il avait lu un livre sur les fruits et normalement il connait que le detenteur d'un fruit ne peut plus nager puisqu'il dit qu'il etait capable de sacrifier la nage pour voir les filles nues.
est ce que vous croyez que sanji a une photo noire parce qu'il est maudit ( episode 0 ) ?? ou simplement le photographe a eu cet oubli ??
chopper a une prime de 50 berry parce qu'on ne l'a pas reconnu dans sa forme humaine et celle ou il a battu le cp9. alors normalement il y aurait eu 2 primes. celle de 50 berry pour le petit qui n'a rien fait et une autre avec plusieurs millions de berrys pour le monstre qui a battu le cp9 puisque le gouvernement mondial croit qu'il y a 2 chopper ??