CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:25:25

Et j'avoue que Moria avait une sacré gueule de bon pirate diabolique avant, putain il avait l'air super puissant et méchant, il a 100 fois plus de charisme que maintenant en tant que gros lard... :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:26:02
  1. hiken-no-ace Voir le profil de hiken-no-ace
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 22:20:26 Avertir un administrateur
  3. C'est normal qu'il pleure son capitaine vient d'être exécuté ( au fait je suis ouartass)

Nan tu es hiken-no-ace, on me là fait pas à moi :noel: .

"on va peut être plus en entendre parler du passé de buggy ?"

:d) Clair que ce serait bien, je veux vraiment qu'il est une place plus importante dans le manga.
C'est déjà le clown de service et il joue bien son rôle :o)) :rire2:

:d) Je vois bien une petite rixe entre Shanks et Luffy, mais juste pour s'évaluer l'un l'autre, un peu comme Luffy vs Ace .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:26:21

Moi ça va, j'le trouve bien dans son rôle, bien dans son personnage :ok:

hiken-no-ace
hiken-no-ace
Niveau 4
15 septembre 2010 à 22:29:04

"Nan tu es hiken-no-ace, on me là fait pas à moi"
Je suis ouartass, ace et raylegh (pseudo collector)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:30:58

Sauf que c'est Rayleigh :ok:

hiken-no-ace
hiken-no-ace
Niveau 4
15 septembre 2010 à 22:33:03

"Sauf que c'est Rayleigh"

Mince mais j'ai au moins celui-là.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:33:20

Dbzgokussj2:il est allé souvent à mcdo moria pendant les 20 années , meme dans les mangas ils connaissent le mcdo .

Messi57
Messi57
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:23:19

Salut à tous je compte me mettre à One Piece mais j'aimerais simplement savoir combien il y a d'épisodes en tout ?
:merci:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 septembre 2010 à 00:29:00

466 épisodes pour l'instant. :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
16 septembre 2010 à 08:21:23
  1. bzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 22:19:17 Avertir un administrateur
  3. http://s2.noelshack.com/uploads/images/12993773962653_image_1.png

Le mec tout à droite, c'est doflamingo ? :( Il a une tronche bizarre ! :(

:d) Ok alors toi tu cherche les problèmes mon petit pote :noel:

Non sérieusement j'adore cette image, une nouvelle génération de pirates, peut-être qu'ils avaient déjà leurs fruits à ce moment là, l'aventure leur tendait les bras, le monde était à eux :bave:

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:45:51

Apparemment, Moria aurait été sauvé par Absalom, vu que Dofla a dit qu'il avait "disparu".

Sinon, petite question : quelles sont les hypotheses sur le fait que Luffy ne soit pas touché par le Love Beam : il serait désinteresse sexuel ? Ou c'est grace au haki ?

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
16 septembre 2010 à 08:57:08

aucune idée mais pour pas vouloir donner c'est bourse a une nana ia quelque chose de bizare , a moin que elle lui coupe pour s'en faire un collier !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 10:51:22

Say-
Posté le 16 septembre 2010 à 08:45:51 Apparemment, Moria aurait été sauvé par Absalom, vu que Dofla a dit qu'il avait "disparu".

Sinon, petite question : quelles sont les hypotheses sur le fait que Luffy ne soit pas touché par le Love Beam : il serait désinteresse sexuel ? Ou c'est grace au haki ?

un des 2 mais jpenche pour le fait qu'il en a rien à foutre des filles pour le moment ^^ .
D'ailleurs y'avait des lectrices qui avaient envoyé des lettres pour demander à oda de mettre plus de ptites amourettes de ce genre dans one piece , bah il les a gentiment balladé en leur disant que si elles voulaient de l'amour elles n'avaient qu'à lire un shojo lol.

quoi qu'il en soit je suis sure qu'il y'aura une relation hancock luffy , mais à la fin du manga sinon sa gache tout et puis si c'est à la fin du manga jpréfère que ça soit très discret un peu comme toriyama qui a bien tourné ça avec goku et chichi.

Luffy c'est un grand gamin et il est devenu un peu plus mature depuis la mort de ace mais jcrois pas que l'amour c'est une priorité pour lui et sa gacherais un peu one piece. De toute façon c'est obligé qu'il y'ait une relation vu que hancock crève si elle est pas avec lui , mais c'est pas le genre de la maison de faire sa :ok:

bref si y'a une relation hancock luffy sa doit etre à la fin du manga mais très édulcoré , voilà on lit pas one piece pour l'amour , on en a rien à foutre , ce qui compte c'est l'humour et les délires de l'équipage (et les combats bien sur :hap: )

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:19:48

Ca se tient. Mais alors le Love Beam utilise vraiment le désir ? Etant donné que certaines femmes sont touchées aussi...j'en doute. Je pense que ça joue sur la force mentale de l'adversaire. Sinon, allez hop, on transforme Akainu en pierre, Barbe Noire aussi tant qu'a faire, et puis en fait on transforme tout le monde jusqu'au One Piece. Je pense que ça a un rapport avec le haki.

Par contre, c'est vrai que Luffy n'en a rien a foutre des filles. Peut etre qu'apres l'ellipse il commencera a ressentir une attirance (genre il se demandera pourquoi il commence a bien aimer Nami^^). Enfin, bon, nous verrons.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:31:58

mouais moi en fait jpense que son love beam tu peux le contrer de 2manières: avec le haki ou si t'en a rien à foutre des femmes.

alors ouais son love beam marhe contre tout les mecs et ceux qui la trouve belle sans forcément qu'ils aient des désirs pour elle.
mais contre les gars expérimentés qui maitrisent le haki ( raylegh etc..) son love beam marche pas. Sinon ce serait carrément un persos qui transformerait en pierre quasi tt le monde.

Après j'aimerais pas qu'après l'ellips luffy commence à etre amoureux , ça gacherait bien l'humour du manga , faut qu'il reste un grand gamin , on l'aime comme ça c'est tout. Mais les situations cocasses genre luffy qui pelote hancock sans faire exprés là c'est des situations marrantes. Bref oda va confirmer cette relation à la fin du manga je pense , mais on peut lui faire confiance pour qu'il tourne ça bien , il déçoit jamais le maitre oda ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
16 septembre 2010 à 11:34:53

J'comprendrai pas trop comment il pourrait devenir mature et tomber amoureux en passant 2 ans a s'entrainer non stop sur une ile sauvage.

-Say-
-Say-
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:58:03

Nan mais moi je parle pas de Luffy amoureux, je veux dire qu'il commence a ressentir des attirances sans savoir pourquoi.

"J'comprendrai pas trop comment il pourrait devenir mature et tomber amoureux en passant 2 ans a s'entrainer non stop sur une ile sauvage."

La puberté, tout simplement^^. Un peu retardé mais bon.

A mon avis, le love beam n'a rien a voir avec l'attirance pour les femmes, en fait. C'est juste mis en scene comme ça.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:46:22

Ouais enfin si sa puberté ne s'est pas "réveillé" à l'âge de 18 ans, c'est pas en passant deux ans sur une île sauvage avec des bêtes enragées qui ne pensent qu'à te tuer pour manger son 4h que ça va marcher :noel:

--------------------------------------------------

Chaque jour pour un GL One Piece Unlimited Cruise 2!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees.php

Reanbell
Reanbell
Niveau 11
16 septembre 2010 à 16:15:44

C'est la semaine prochaine le chapitre ?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
16 septembre 2010 à 16:29:24

Le 23 ou le 30, j'ai pas bien compris l'explication, mais je crois que ce sera plus le 30 :ok:

--------------------------------------------------

Chaque jour pour un GL One Piece Unlimited Cruise 2!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees.php

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment