Enfin moi Ao Kiji j'le vire, j'fous un p'tit Kobby à la place, en lui donnant un FDD bien cheat et hop là!
Kobby? Un fruit lui serait pas très utile vu qu'il passerait son temps a faire la morale pour tout regler a l'amiable, au lieu de se battre.
Sinon j'ai ri au gars qui dit que le titre comporte des indices sur le trésor.
Il va de soi que des armes apparement légendaires et destructrices existent. mais ca m'étonnerais que ce soit ca le One Piece, vu que c'est déja cité comme étant Pluton dont meme les plans avaient été cités il me semble.
Et si l'indice dans le titre, c'était ONE PIECE?
Une seule pièce.
Une simple pièce.
Une pièce qui a appartenu a Roger. Une pièce qui a voyagé avec lui. Un pièce qui a voyagé avec d'autres avant lui.
Une seule pièce, mais qui, comme quelqu'un l'a dit plus haut, de part le simple fait d'exister, pousse tout le monde a voyager, a se forger des équipages, etc...
Comme il a été dit, la veritable force, c'est pas de devenir le plus fort de tous, c'est de pouvoir naviguer librement ou bon nous semble.
"la veritable force, c'est pas de devenir le plus fort de tous, c'est de pouvoir naviguer librement ou bon nous semble" Pour certains comme les mugiwaras pour ne citez qu'eux oui, mais je pense que la plupart des pirates ne sont pas aussi pacifistes!! ![]()
Et pour Kobby, bah j'espère qu'il va finir par comprendre qu'il ne peut pas pacifier le monde comme ça, il va bien devoir utiliser la violence qui est d'ailleurs archi-présente, même intra-équipage...
![]()
Franchement j'y crois pas à l'idée que le One Piece soit juste un état d'esprit comme tu dis, une sorte de conclusion à toute une aventure passée avec l'équipage.. :/
Rien qu'à voir la gueule de Sengoku quand on parle du One Piece... Sinon ca ne le gènerait pas tant que ça ce fameux One Piece (oui désolé de me reporter toujours aux memes endroits) mais c'est très rare les moments où ca parle du D ( en général 1 ou 2 lignes), du One piece, de l'histoire, des armes...etc Bref, si c'était juste quelque chose d'immatériel et une conclusion, je pense qu'il s'en foutrait...
Ca me parait trop improbable, en plus vu tout le fracas qu'a fait One Piece (d'abord Roger qui va les exiter et va créer une vague déferlante de pirates) puis ensuite BB qui relance à son tour. Imaginez un peu la déception si ils apprenaient la vérité, que le One piece c'est du pipo et du bidon, qu'il n'y a pas de "trésor" [tiens il le qualifie de trésor, ça veut dire que c'est quelque chose d'une grande valeur, bon après on peut dire que les liens tissés sont un trésor inestimable mais non, j'y crois pas]
D'ailleurs je tiens à signaler que je hais ODA, parce qu'il NOUS NARGUE, lol, non franchement. A chaque fois ça fait "Veux tu connaitre le One Piece ?" "Veux tu connaitre l'histoire oubliée" [là dans le bar où Luffy dit qu'il les quitte si Rayleigh raconte à Ussop sur le One Piece ou l'histoire oubliée, jsais plus lequel des 2), il fait ça justement pour nous dire "AHAHAH, tu veux savoir ? Et bah non, plus tard tu sauras ! Ahah, faux espoir t'as eu !". Bref je trouve ça vraiment cool de sa part. ^^
Tiens tu me fais penser, je devrais relire les chapitres où ca parle des armes légendaires et de l'histoire à chaque fois, mais tous les trouver, j'ai la flemme là...
Oui le titre est One piece, le titre n'est pas anodin, vous imaginez bien qu'une oeuvre comme ça, le titre a une signification. Bon d'accord c'est le trésor que tout le monde recherche, d'où le titre du manga...
Arf, bon vu le nom moi je verrais que "One Piece" montre que c'est quelque chose d'unique, limite légendaire... mais bon je sais pas trop.
Sengoku a pété un cable car il a compris tout de suite que ça ferai une nouvelle déferlante de piraterie dans le monde et que ça mettrai des millions de civils en danger! Faut pas oublier qu'il est marine quand même!
Le pire c'est quand Rayleigh propose à Robin de lui raconter le siècle oublié et qu'elle refuse, j'avais envie de la tuer
Et sinon le futur Amiral en chef, c'est Aka Inu (obligé
) et le mec qui le remplace en Amiral c'est Jango ![]()
Mais attendez, c'est sur que Sengoku et Garp démissionent oficiellement?
C'est pas vraiment une démission, puisqu'ils sont mutés aux centre d'entrainement.
Bien sûr je ne crois pas que cela veut dire qu'ils n'auront plus de place importante dans le manga.
Bah Garp est quand même super important! J'aimerai le voir en révolutionnaire! Après Sengoku il m'énerve un peu, en plus j'ai comme l'impression que c'est le seul membre de la marine/GN a ne pas jouer double jeu, avec Tsuru l'essoreuse bien sur ![]()
"Sengoku a pété un cable car il a compris tout de suite que ça ferai une nouvelle déferlante de piraterie dans le monde et que ça mettrai des millions de civils en danger! Faut pas oublier qu'il est marine quand même! "
Exact, on ne peut toujours pas affirmer que le One Piece est une chose matérielle seulement parce que Sengoku tire une sale gueule lors de la bataille.
Comme le dit Daemon, j'pense que ce qui le gène vraiment c'est le fait que Barbe Blanche, en disant ça, pourrait relancer l'ambition des pirates dans le monde. C'est en effet un Marine et c'est à eux de gérer tout ça.
A mon avis, le One Piece est tout de même quelque chose de matériel. Un truc sur les 100 ans par exemple, ou une arme qui y serait lié, faut voir ![]()
Le prochain amiral c'est probablement Smoker, non ? ![]()
Ou alors le One Piece, c'est un nouveau chapeau, vu que quand il aura dépassé Shanks, Luffy devra lui rendre le sien ![]()
Impossible, garp jamais ne sera révolutionnaire (ou alors il le fait à la mort de Ace, dégouté par le gouvernement...) mais bon, non il y tient trop, impossible.
Moi Sengoku je l'aime bien, après on sait pas trop sur lui donc bon. :/
Et ok DaemonFruit, c'est vrai que ça me parait la + logique que sa réaction est du qu'il ne veut pas que ça se répète comme avec l'annonce de Roger.
D'ailleurs, j'ai oublié de dire mais l'éclair là lorsque Luffy sourit lorsqu'il allait mourir, c'est Dragon qui l'a sauvé, donc ça veut dire qu'il a un fruit non ? Ca peut pas etre l'électricité (Eneru), donc il doit avoir genre le fruit de la météo ou autre non ? (le fruit de la météo, je crois en avoir déjà entendu parlé et vu quelque part ça lol)
+2000 DofIamingo, il m'a tué ce passage là aussi.
Ah oui j'ai retrouvé ma question !! Voila, on voit le gouvernement et comment il peut gouverner sur Grandline et les mers normales (east blue machin machin)...etc mais comment peut-il gouverner sur le Nouveau Monde, vu le niveau qu'il y a là bas, et vu qu'on a vu les limites du gouvernement (Max : les amiraux), comment peuvent-ils régner là bas ? Car franchement, je les trouve un peu faiblard quoi. :/ C'est limite si ils sont rien par rapport aux 4 rois ou encore par rapport à certains shichibukai... :/
Euh la marine ne régne pas du tout sur le nouveau monde. C'est les yonkou qui controlent et se partagent le nouveau monde. ![]()
Il n'y a pas beaucoup de marine dans le NM.
Sinon le surnom "Mugiwara No Luffy" perdra tout son sens quand il donnera son chapeau a Shanks. ![]()
J'pense que pour Dragon c'est le logia du vent ou un truc du genre
--------------------------------------------------
Chaque jour pour un GL One Piece Unlimited Cruise 2!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees.php
DaemonFruit
Moi je voit un truc du genre "je contrôle le climat" ou un truc du genre ![]()
Moi je suis sur et certain que c'est le controle du climat , il pourra surement faire des attaques avec des grosses tornades.
Si c'est ça Nami a trouvé un sérieux concurrent! Mais je pense que c'est juste le Logia du vent moi... Mais si c'est contrôle du climat, c'est qu'il peut créer des éclairs (on le voit à Loguetown quand Luffy est sur le point de se faire tuer sur l'échafaud) et qu'il peut contrôler le vent (contre Smoker), ce qui fait qu'il aurait un fruit hypra-méga-supra trop cheaté.. J'aimerai pas du tout!
--------------------------------------------------
Chaque jour pour un GL One Piece Unlimited Cruise 2!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees.php
J'avais lu sur un autre forum que le dragon dans les temps anciens avait le pouvoir de controler le climat.
Donc si Dragon avait tout simplement le fruit zoan mythique Dragon... ? :D