CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:55:55

Mais non c'est aussi une manière de passer la relève à la jeunesse, une façon de dire que ce n'est plus à lui de se battre.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:56:03
  • :p)

merde :rire2:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:57:58

Ouais on a la même hypothèse. :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:12:38
  • snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59

* Posté le 11 septembre 2010 à 19:55:32 Avertir un administrateur
* Il préfère laisser les jeunes faire le boulot, lui il est a la retraite il a plus rien à apprendre !p) .
* Lien permanent

* ouartass Voir le profil de ouartass
* Posté le 11 septembre 2010 à 19:55:55 Avertir un administrateur
* Mais non c'est aussi une manière de passer la relève à la jeunesse, une façon de dire que ce n'est plus à lui de se battre.

:d) Oui mais ils ont niqué SON resto, pas celui de Luffy ni même Sanji ou Patty.
C'est pas un truc du genre Goku qui veut laisser la relève aux jeunes pour protéger la Terre à la fin de Dragonball

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:13:40

Si t'as pas oublié Zeff veut ouvrir son resto et Sanji lui dit qu'il va l'aider alors c'est un peu leur restaurant à eux deux.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
11 septembre 2010 à 22:19:29

Oui mais ca reste Zeff le patron, Zeff le chef cuistot qui dirige tout le monde. Tu l'a dis toi même, Zeff a dis qu'il veut ouvrir "son" resto. Sanji est juste la 1ere recrue. :p)

Gotia
Gotia
Niveau 8
11 septembre 2010 à 22:45:40

Salut les gars,

J'aimerais savoir à quelle tome correspond l'épisode ou luffy rencontre Brook.

Merci :-)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:47:39

J'aimerais bien voir un vrai combatblogia vs logia :bave: À par Smokie Vs Ace puis Dragon où on a rien vu et il s'est rien passé, et BN contre Ace où le combat était bien court et on a pas vu la fin... Un p'tit Kizaru vs BN :bave:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:48:55

C'est tome 46 chap 442 :ok:

Gotia
Gotia
Niveau 8
11 septembre 2010 à 22:50:54

Merci :-)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:51:36

De rien, de rien :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:52:46

Kyo_le_demon
Posté le 11 septembre 2010 à 07:59:40
"
Luffy ne veut pas devenir le mec le plus fort du monde.
Il veut juste pouvoir proteger ceux qu'il aime.
Après, les proteger ne veut pas dire etre le plus fort, et ca aussi il l'a déja prouvé, en défiant Ao Kiji en un contre un, quitte a se faire dérrouiller pour qu'il s'en prenne pas a ses compagnons.

:d) Non tu te trompe ^^, Oui Luffy veut devenir le plus fort du monde, l'exemple que tu cite avec Aokiji est mauvais, car c'est justement après cette défaite qu'il veut le devenir en se remettant en question face a Blueno ( il dit que ci un adversaire de la trempe de Aokiji déboule a nouveaux, ça n'ira pas et on l'a bien vu récemment lol )

, il le dit très clairement dans le tome 40 ou l'épisode je sais plus combien, c'est ce genre de phrase qui fait que Luffy est mon personnage préféré de tout One Piece donc t'inquiète je me trompe pas ^^

Dbzgokussj2
Posté le 11 septembre 2010 à
Je trouve très exagérée la réflexion de rayleigh sur " les animaux plus forts que luffy " !

Il a quand même le Gear second + le Gear third en réserve hein, et si il se bat comme contre Lucci par exemple, j'pense qu'il pourrait en dérouiller quand même pas mal sur cette île !

:d) J'ai envie d'être d'accord, mais la on parle de Rayleigh le gars qui a quasi tout vécu, qui a trouvé le one piece avec son capitaine Gol D. Roger, je pense qu'il a raison

XIII-San
Posté le 11 septembre 2010 à 18:32:47
Actuellement, le plus fort du manga est Eneru/
Et il n'y a pas à discuter là dessus,

:d) Tu peut pas dire ça a 100 % actuellement c'est possible, mais face a Barbe Blanche c'est presque un gamin de foudre, la il est mort Barbe Blanche et c'est le présent qui compte pour moi donc est possible pour Ener,

mais face a certain logia y aurai juste un math nul, aucun serai vraiment prendre l'avantage sans utiliser les arme qu'il faut face a l'autre logia comme tu le sais

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:57:03

Sauf que là y a un problème dans ce que vous dites. Vous dites qu'Eneru est l'homme le plus fort du monde, mais à côté vous mettez qu'il se fait battre par Luffy. Ça ne va pas ensemble ces deux points :ok:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:11:06

Non, Luffy ne veut pas devenir le plus fort, il veut devenir fort pour protéger ses amis, c'est pas la meme chose, hop t'as tord voilà.

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:15:30

Oui mais si il devient pas le plus fort, y aura toujours quelqu'un pour faire du mal à ses amis.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:24:57
  1. GrimmSamurai
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 23:11:06
  3. Non, Luffy ne veut pas devenir le plus fort, il veut devenir fort

:d) lol, y a de l'air dans ton cerveau ou ??? j'ai jamais dit que Luffy voulait devenir le plus fort POUR LUI, si je dit d'aller voire dans le tome 40 c'est pas pour des prune, en plus tu cherche délibérément a faire polémique tu crains

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:31:16

Bon je vais te mettre la phrase parce que....

Luffy dit " pour les proteger je doit me hisser plus haut que quiconque" tome 40 juste avant le Gear 2, ça veut clairement dire être le plus fort, pas pour lui je sais mais pour ses compagnon chose qu'on retrouve dans un million de Shonen qui utilisé le Nekketsu lol

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 septembre 2010 à 23:35:32
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 18:39:46 Avertir un administrateur
    1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit Citer Ignorer DaemonFruit
  3. Posté le 11 septembre 2010 à 18:19:18 Avertir un administrateur
  4. Oui, mais je pense pas que ça aurait suffit à faire la différence contre BN...

Faut arrêter de croire que BN est super ultra puissant...

Il est encore très loin des hautes sphères de la piraterie.

BB a explosé aka inu, et t'as BN + tout son équipage qui fuit devant ce dernier
:d) Non loin l'idée de toujours être contre ton avis :noel: mais perso je trouve que BB n'a pas tellement explosé Aka Inu tant que ça... certes il s'est pris un beau coup dans la gueule mais il avait l'air méchamment en bonne forme lorsqu'il regrimpe la falaise hein.... (c'est d'ailleurs LE truc qui m'a le plus déçu dans cet arc).

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:06:20

Ener le plus fort du manga :question: Et Luffy qui lui met une branlée ? Et Barbe Noire ? Et les Amiraux ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:09:18

Une branlé non, Luffy a quand même chier pour le battre le Ener, Barbe Noire faut voire maintenant qu'il a 2 fruit du démon, et les amiraux je dirais mathe nul sans haki lol

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment