Kyo_le_demon
Posté le 11 septembre 2010 à 07:59:40
"
Luffy ne veut pas devenir le mec le plus fort du monde.
Il veut juste pouvoir proteger ceux qu'il aime.
Après, les proteger ne veut pas dire etre le plus fort, et ca aussi il l'a déja prouvé, en défiant Ao Kiji en un contre un, quitte a se faire dérrouiller pour qu'il s'en prenne pas a ses compagnons.
Non tu te trompe ^^, Oui Luffy veut devenir le plus fort du monde, l'exemple que tu cite avec Aokiji est mauvais, car c'est justement après cette défaite qu'il veut le devenir en se remettant en question face a Blueno ( il dit que ci un adversaire de la trempe de Aokiji déboule a nouveaux, ça n'ira pas et on l'a bien vu récemment lol )
, il le dit très clairement dans le tome 40 ou l'épisode je sais plus combien, c'est ce genre de phrase qui fait que Luffy est mon personnage préféré de tout One Piece donc t'inquiète je me trompe pas ^^
Dbzgokussj2
Posté le 11 septembre 2010 à
Je trouve très exagérée la réflexion de rayleigh sur " les animaux plus forts que luffy " !
Il a quand même le Gear second + le Gear third en réserve hein, et si il se bat comme contre Lucci par exemple, j'pense qu'il pourrait en dérouiller quand même pas mal sur cette île !
J'ai envie d'être d'accord, mais la on parle de Rayleigh le gars qui a quasi tout vécu, qui a trouvé le one piece avec son capitaine Gol D. Roger, je pense qu'il a raison
XIII-San
Posté le 11 septembre 2010 à 18:32:47
Actuellement, le plus fort du manga est Eneru/
Et il n'y a pas à discuter là dessus,
Tu peut pas dire ça a 100 % actuellement c'est possible, mais face a Barbe Blanche c'est presque un gamin de foudre, la il est mort Barbe Blanche et c'est le présent qui compte pour moi donc est possible pour Ener,
mais face a certain logia y aurai juste un math nul, aucun serai vraiment prendre l'avantage sans utiliser les arme qu'il faut face a l'autre logia comme tu le sais