Ouais mais si t'es à 1000 plus personne t'emmerde et ceux qui essayent tu les rétames
.
Pour le Ener>>Luffy je ne suis pas daccord, bon on a déjà eu un débat la dessus et on a pu voir que je ne l'aimais pas
, mais le truc c'est que Luffy annule une bonne partie de la puissance de Ener. Et Ener à surtout eu l'avantage,même si il n'était pas énorme, pendant un moment grâce au Mantra. C'est d'ailleurs la seul chose qui fait qu'il est à égalité avec Luffy car en terme de combat pure Luffy lui est supérieur, et il ne faut surtout pas oublier que Ener à vécu à plus de 10000m d'altitude toute sa vie contrairement à Luffy, il a donc eu plus de mal.
Sinon c'est vrai que la force ne fait pas tout, mais Luffy veut en priorité protéger ceux qu'il aime, et encore plus maintenant, donc il va devoir s'améliorer pour le faire. Voire même devenir le plus fort pour être sûr de pouvoir y arriver et aussi accomplir son rêve.
Et Coby maîtrisa le Shigan + le Rankyakou... ![]()
Faut être logique 2 secondes, le seigneur des pirates, c'est justement ce titre qu'on lui donne car il peut naviguer sur n'importe quel endroit du globe tranquillement vu que c'est le plus fort.
Ça sert a quoi d'être le plus fort si ton équipage est mauvais ? si Roger a eu le titre c'est parce que son équipage aussi était puissant, assez pour pouvoir aussi se défendre.
Jamais dit le contraire, la preuve, Luffy et son équipage ont bien battu le CP9, et chaque membre était plus fort que son opposé, mais si luffy était tout seul contre tout le cp9, il aurait eu aucune chance !
Rien ne nous dit que Roger n'a jamais fuit (avec tout son équipage j'entends, dans le cas contraire Shanks nous a confirmé que sinon il n'a jamais fuit) ou été a égalité ou même perdu contre quelqu'un à un moment donné.
On sait tous que Roger a perdu à un moment donné, c'est pas un dieu non plus, mais à partir du moment où t'es Seigneur des pirates, tu perds plus, sinon, bah t'es plus seigneur des pirates...
" De plus ça reste OP hein... on dit que BB c'est l'homme le plus fort du monde mais à côté Mihawk c'est le meilleur épéiste, et on a Shanks qui semble être à égalité contre BB et Mihawk... Puis d'ailleurs si on enlève ceux qui se battent avec des hallebardes (comme BB) lances ou autre armes du genre bein du coup ça fait minable comme titre
(puisqu'on seulement les marines se battre avec des épées quasiment Xd)
Je comprends pas pourquoi tu veux enlever ceux qui se battent avec hallebardes, sabres, armes etc...
À partir du moment où t'es le mec le plus fort du monde, tu l'es grâce à tout ton arsenal et ta technique, ta force de combat, ton intelligence etc...
Et comme on l'a déjà répété, re répété, re re répété, re re re répété, re re re re répété ( tu imagines la suite...
) ce n'est pas parce que untel bat bidule et que bidule bat lolilol que untel bat lolilol.
On dit que Shanks et Mihawk ont déjà fait des combats amicaux, et qu'ils doivent donc presque être de forces égales ( je pense quand même que Shanks battrait Mihawk si c'était leur vie qui en dépendait mais ça, j'ai rien pour l'affirmer ! ). Ensuite, si on te dit que BB est l'homme le plus fort, c'est que C'EST l'homme le plus fort du monde, y a pas à chercher plus loin. BB en un contre un, C'EST l'homme le plus fort du monde, avec sa hallebarde, son FDD, ses fils pour le maintenir en vie (
) etc...
Puis si on se tient à la définition stricte du "naviguer tranquillement" de une Roger n'a jamais pu le faire puisque toujours poursuivit, de deux tu peux aussi être un mec lâche et ou fourbe et donc attaquer en traitre on t'enfuir d'un moyen ou un autre, sans être forcément le plus fort.
En même temps, j'vois mal Roger être un mec lâche et fourbe qui attaquerait en traitre Garp ou BB pour s'enfuir. Et puis bon, on t'as pas dit qu'il était H24 en train de se battre et de se faire poursuivre hein, la preuve, Smoker, il est bien parti à la poursuite de luffy depuis grandline, on l'a vu se rebattre avec lui depuis ? Non !
Ace il était aussi à la pousuite de BN, pourtant il était pas constamment à le retrouver etc...
Luffy n'a pas toujours combattu seul ses ennemis pour gagner : Ener d'une certaine manière un peu affaiblis par Viper, contre Oz ils étaient à plusieurs, contre la marine à l'archipel Shabondy etc etc... Surtout s'il a a faire contre des cheats comme Kuma ou les PX.
Moué, contre Ener, on l'a pas tellement vu affaiblit à cause de wiper ! ![]()
Et contre Oz, c'était particulier, car il a quand même achevé Moria tout seul !
Tout comme tu peux aussi vaincre tes ennemis avec une arme genre les armes antiques, mais es-tu forcément plus fort à la base ? le meilleur exemple ce serait Ener vs Luffy, on est tous d'accord pour dire que même si Ener n'est pas forcément le plus puissant au monde il était largement supérieur à Luffy, qu'il l'a pourtant vaincu ?
Donc pour moi être le plus fort ne signifie pas être le Seigneur des Pirates, et à l'inverse être le seigneur des Pirates ne signifient pas être le plus fort (d'ailleurs il semblerait que le titre ne sera donné qu'à l'obtention du OP).
Pour moi, être le plus fort, ça signifie pas avoir le plus de force " cé ki ka la plu groce ", mais par exemple un mec ultra intelligent qui pourrait être capable de se sortir de n'importe quel situation et gagner comme Shikamaru qui serait seigneur des pirates, il serait plus fort que BB dans le sens où il l'aurait vaincu !
Certes Eneru est plus fort que luffy je pense quand on voit ce qu'il peut faire, mais le destin a fait les choses autrement, donc luffy avait un corps qui ne conduisait pas l'électricité, de ce fait, il a vaincu Ener, il est donc plus fort !
Pour résumer, à la fin de One Piece, Luffy sera plus fort que n'importe qui en 1 vs 1, mais qu'il ait besoin de son équipage pour s'en sortir face à la marine, ou une autre flotte, ça me dérangerais pas !
Oui oui pavay césar, mais t'as voulu commencer ! ![]()
Ou ça sera Zorro

Je comprends pas pourquoi tu veux enlever ceux qui se battent avec hallebardes, sabres, armes etc...
À partir du moment où t'es le mec le plus fort du monde, tu l'es grâce à tout ton arsenal et ta technique, ta force de combat, ton intelligence etc...
[...]
Ensuite, si on te dit que BB est l'homme le plus fort, c'est que C'EST l'homme le plus fort du monde, y a pas à chercher plus loin. BB en un contre un, C'EST l'homme le plus fort du monde, avec sa hallebarde, son FDD, ses fils pour le maintenir en vie (
) etc...
t'as répondu toi même, je vois mal comment tu peux être le meilleur épéiste et a côté avoir l'homme le plus fort du monde qui semble aussi savoir manier l'épée, le meilleur épéeiste devrait alors aussi être celui qui ne perd pas à l'épée (enfin avec des armes blanches en général). Pour moi ça colle pas trop, surtout quand on voit Shanks qui manie aussi l'épée, qui est un Yonkou avec le haki royal et qui semble être à égalité avec lui je vois encore moins comment on a attribué ce titre à Mihawk plutôt qu'à Shanks...
"qui est un Yonkou avec le haki royal et qui semble être à égalité avec lui je vois encore moins comment on a attribué ce titre à Mihawk plutôt qu'à Shanks... "
Quand il a perdu son bras?
Bah non, on voit bien que BB ne se sert pas QUE de sa hallebarde.
Son style de combat n'est pas basé que tu ça, alors qu'un épéiste si ! ![]()
Enfin fini de lire ses successions de pavé ![]()
Salut à tous, ça vous dit de voter pour un Gaming Live (vidéo-test pour les néophytes
) de Unlimited Cruise 2? Même si vous avez pas le jeu, ça fait toujours plaisir de voir une vidéo commentée de One Piece
! https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees.php Merci d'avance!
A voter + fais de la pub sur le 15-18 le nombre de votes va s'envoler
![]()
J'ai fait de la pub sur les fofos One Piece, mais on va éviter le 15-18
Sinon pour en revenir au manga, la hallebarde de BB est quand même bien utile, il aurait pu tuer BN en deux temps trois mouvements, alors que sans il se serait fait rétamer... Enfin c'est vrai que BN est un cas à part!
Tu peux compter sur mon vote Daemon! ![]()
Merci
Et on peut voter tous les jours!
Ouais mais tu ferais mieux de garder le lien et de le mettre à chaque post pour les commentaires de vidéo que tu ferais etc.
Ouaip!
----------------------------------------
Votez pour un GL Unlimited Cruise 2!
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees
Ah bah zut, mauvais lien...
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017079-gl-de-one-piece-unlimited-cruise-2-wii-boite-a-idees
Sans sa hallebarde, il aurait pu foutre des patates de Haki hein ! ![]()
Oui, mais je pense pas que ça aurait suffit à faire la différence contre BN...
http://L9.fr/0yV
Actuellement, le plus fort du manga est Eneru/
Et il n'y a pas à discuter là dessus, seul Luffy peut résister à ses attaques.
Si t'es sérieux , tu vas te faire lyncher ici!! Vu les anti-eneru!
http://L9.fr/0yV