1- Zoro ! La classe incarné ce personnage. Il a une détermination démoniaque, dans tout les sens du terme.
2- Usopp ! L'humain normal du groupe ! Il évolue avec une bande de monstres et a une psychologie intéressante !
3- Luffy ! Il impose le respect avec son courage, sa détermination, ainsi que son respect pour ses amis sans égaux ! Il possède aussi un coeur pur !
4- Nami ! Charmante, charismatique, drôle, au passé absolument trop tristre, et belle ! Oui, très belle !
5- Chopper ! Petit personnage au grand coeur qui a peu confianc en lui mais qui est bien plus doué de ce qu'il croit !
6- Robin ! Personage féminin ayant un passé aussi sombre qu'elle est belle. Humour noir et puissanc est au rendez-vous avec ce perso !
7- Franky ! SUUUUUUPPPEER ! Un accent adorable, un mec qui joue les gros dur mais qui dans le fond fond en larmes à la moindre histoire un peu triste ! Très charismatique !
8- Snaji ! Cuisinier sans égal, accro aux femmes et toujours une clope à la bouche !
9- Brook ! Musicien de talent au passé ennuyant ! Personnage bizare mais attachant ! Sait bien manier le sabre !
J'Adore tout les persos mais ils sont tout de même dans un certain ordre.
"
Et oui Luffy deviendra un monstre surpuissant telle Shanks le roux capable de rivalisez avec un Amiral sans problème mais ça c'est vers la fin ou un peu avant, Luffy veut devenir le plus fort de tout les personnalise de One Piece pour que l'équipage n'est plus a subir ce genre de chose comme être totalement a la merci de l'ennemi mime tout les 9 mugiwara réuni comme a Sabaody par exemple ) "
Luffy ne veut pas devenir le mec le plus fort du monde.
Il veut juste pouvoir proteger ceux qu'il aime. Après, il sait très bien que ce qui le rend fort, c'est pas son entrainement, c'est ses compagnons. Il le dit une fois au cours du manga. ("Je ne sais pas naviguer ! Je ne sais pas cuisiner ! Je suis nul aux sabres, et je n'sais pas bien mentir ! C'est pourquoi j'ai besoin de mes nakamas !")
Après, les proteger ne veut pas dire etre le plus fort, et ca aussi il l'a déja prouvé, en défiant Ao Kiji en un contre un, quitte a se faire dérrouiller pour qu'il s'en prenne pas a ses compagnons.
Sinon pour moi, mon classement ce serait:
1.Sanji
2.Luffy
3.Zoro
4.Robin
5.Usopp
6.Nami
7.Chopper
8.Franky
9.Brooke
(Je compte pas vraiment Franky et Brooke, pasqu'on les connait pas encore assez je trouves.)
Sinon, je met Usopp en tant qu'Usopp, car il va de soit que Sogeking est un perso cheaté qui prendrait aisément la 1ere place sinon ![]()
Sogeking me les casse à un point c'est pas possible... Et le pire, c'est que luffy et chopper ne se rendent pas comptent que c'est Ussop...
HS je ne savais pas oû poster:
j'ai modifié mon fond d'écrans en plusieurs version en rapport avec one piece et naruto: http://img521.imageshack.us/i/luffyvsnaruto.png/
http://yfrog.com/6ronepiecevsnaruto2p
http://yfrog.com/mtonepiecevsnarutop
http://yfrog.com/5ponepiecevsnaruto3p
Ce qui me dérange le plus, à part avoir mélangé Naruto et One Piece
, c'est que tu as pris des images faites avec une qualité dessin animé et non des dessins de Oda et Kishi colorisé, ce qui aurait était beaucoup plus beau. ![]()
J'ai répondu sur ton topic, mais je suis aussi de l'avis de snake ![]()
Voilà pour vous http://img824.imageshack.us/i/luffyvsnaruto2.png/ tiré des scan coloriser http://2.bp.blogspot.com/__-o7wjmKvDw/TGL17bmgwVI/AAAAAAAABGc/qQUCxRylShw/s1600/1+1+naruto+kyuubi+control+solo.jpg
http://i80.servimg.com/u/u/f80/14/20/26/77/luffy_12.jpg
Ben après cet entrainement, il pourra utilisée le haki comme bon lui semble c'est le but de cet entrainement qu'il puisse l'utiliser, le truc de fou la ou Luffy s'entraine, quasi tout les animaux de cette ile sont beaucoup plus fort que lui c'est ouf
Je trouve très exagérée la réflexion de rayleigh sur " les animaux plus forts que luffy " !
Il a quand même le Gear second + le Gear third en réserve hein, et si il se bat comme contre Lucci par exemple, j'pense qu'il pourrait en dérouiller quand même pas mal sur cette île !
Attends, si t'as des milliers d'animaux plus fort qu'un mec qui nique Eneru, des capitaines corsaires et pleins d'autres ennemis super fort, pourquoi ne pas aller piocher ces animaux alors pour garder impel down ou autre, vu qu'ils seraient capable de dérouiller la moitié du manga ?
Et concernant le but de luffy, c'est con de dire " luffy veut pas devenir le mec le plus fort " !
Oui il a pas dit " je veux devenir le mec le plus fort " mais il a dit " je veux devenir le seigneur des pirates, et pouvoir protéger mes compagnons contre n'importe quel ennemi " !
Et pour faire ça il faut... aller j'vous laisse une chance de deviner... vous trouvez pas... ? bah ÊTRE LE PLUS FORT DU MANGA ! =D
Faut être logique 2 secondes, le seigneur des pirates, c'est justement ce titre qu'on lui donne car il peut naviguer sur n'importe quel endroit du globe tranquillement vu que c'est le plus fort. Si il veut être capable de protéger ses compagnons, comment il pourrait devenir seigneur des pirates si il est par exemple moins fort que kuma, comment il pourrait protéger ses compagnons si il est moins fort que kuma ?
bonjour j'ai découvert one piece sur mcm récemment et je me tate pour me lancer dans l'histoire vous me conseiller le manga ou l'anime ?
Commences par l'anime c'est gratos
Regardes le en vostfr ![]()
je peux zaper les HS ?
Y en a qui sont marrant mais ils ne sont pas indispensable.
Oui
Y a juste celui de East Blue où il y a un passage du manga dedans mais sinon osef ![]()
ok merci pour ces renseignements !
Je t'aurai plutôt conseillé le manga mais bon... Si tu veux regarder une pâle adaptation c'est ton choix ![]()
L'anime est vraiment superbe, VRAIMENT, jusqu'à Thriller bark c'est tout, mais je préfère largement l'anime dans les premiers arc ! ![]()
Même si au début, enfin jusqu'à TB exactement, le dessin animé est bon, il ne vaut pas le manga. Que ce soit au niveau des dessins ou coté censure et respect du scénario, le DA n'est pas assez à la hauteur.
Bien sur comparé à la plupart des DA il leurs est supérieur en terme de qualité
.
Chacun ses goûts... Pour moi seuls les "gros" combats sont bien dans le DA, et ça fait pas tout, bien au contraire!
Et pour faire ça il faut... aller j'vous laisse une chance de deviner... vous trouvez pas... ? bah ÊTRE LE PLUS FORT DU MANGA ! =D
Faut être logique 2 secondes, le seigneur des pirates, c'est justement ce titre qu'on lui donne car il peut naviguer sur n'importe quel endroit du globe tranquillement vu que c'est le plus fort.
Ça sert a quoi d'être le plus fort si ton équipage est mauvais ? si Roger a eu le titre c'est parce que son équipage aussi était puissant, assez pour pouvoir aussi se défendre. Rien ne nous dit que Roger n'a jamais fuit (avec tout son équipage j'entends, dans le cas contraire Shanks nous a confirmé que sinon il n'a jamais fuit) ou été a égalité ou même perdu contre quelqu'un à un moment donné.
De plus ça reste OP hein... on dit que BB c'est l'homme le plus fort du monde mais à côté Mihawk c'est le meilleur épéiste, et on a Shanks qui semble être à égalité contre BB et Mihawk... Puis d'ailleurs si on enlève ceux qui se battent avec des hallebardes (comme BB) lances ou autre armes du genre bein du coup ça fait minable comme titre
(puisqu'on seulement les marines se battre avec des épées quasiment Xd)
Puis si on se tient à la définition stricte du "naviguer tranquillement" de une Roger n'a jamais pu le faire puisque toujours poursuivit, de deux tu peux aussi être un mec lâche et ou fourbe et donc attaquer en traitre on t'enfuir d'un moyen ou un autre, sans être forcément le plus fort.
Luffy n'a pas toujours combattu seul ses ennemis pour gagner : Ener d'une certaine manière un peu affaiblis par Viper, contre Oz ils étaient à plusieurs, contre la marine à l'archipel Shabondy etc etc... Surtout s'il a a faire contre des cheats comme Kuma ou les PX.
Tout comme tu peux aussi vaincre tes ennemis avec une arme genre les armes antiques, mais es-tu forcément plus fort à la base ? le meilleur exemple ce serait Ener vs Luffy, on est tous d'accord pour dire que même si Ener n'est pas forcément le plus puissant au monde il était largement supérieur à Luffy, qu'il l'a pourtant vaincu ?
Donc pour moi être le plus fort ne signifie pas être le Seigneur des Pirates, et à l'inverse être le seigneur des Pirates ne signifient pas être le plus fort (d'ailleurs il semblerait que le titre ne sera donné qu'à l'obtention du OP).
De toute façon sur une échelle de force de 1000 par exemple, naviguer avec 50 de force est moins dangereux que naviguer avec 400. On est plus recherché, plus connu, plus "effrayant" donc on a plus de chance de se faire éliminer par quelqu'un d'au dessus encore.