"franky va pas leur faire un bateau aussi petit que le merry..."
Ouais, faut voir comment Oda va gérer ça. S´il nous pond un bateau énorme et qu´ils ne sont que huit dessus, ça va être moyen. D´un autre côté, si la moitié de la Franky Family se ramène, c´est moyen aussi
Moi j´attends le face-à-face Shanks/Barbe Blanche. Rien qu´à les voir se parler, ça va être bandant. Et peut-être qu´on connaîtra leurs primes, pour avoir une idée, en rapport aux nouvelles de Luffy 