CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:15:40
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 23:17:53 Avertir un administrateur
  3. C'est parce que vous êtes des fanboy, a chaque coup un pirate de BB lançais une attaque puis c'était au tour de la marine etc...., ensuite quand Luffy est arrivé ça a changé

:d) Encore une fois tu vois ce que tu veux, le fan boy a critiqué le manga sur 2 pages dernièrement (relativement à la taille mal gérée des persos)

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:31:28

Bon bonne nuit tous le monde y a cours demain :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 septembre 2010 à 00:35:11

Pas pour moi. :( :noel:
Bonne nuit Ouartass. :-p

president-clown
president-clown
Niveau 6
08 septembre 2010 à 00:35:50
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 23:17:53 Avertir un administrateur
  3. C'est parce que vous êtes des fanboy, a chaque coup un pirate de BB lançais une attaque puis c'était au tour de la marine etc...., ensuite quand Luffy est arrivé ça a changé

:d) Je pense qu'une personne comme toi qui as pris maladivement son pied pendant des mois en jonglant entre deux pseudos, à savoir le bon vieux troll des familles (Anonyme) et le mec trop gentil/super neutre mais qui adule intérieurement Naruto (Samuel) est mal placé pour reprocher un traitement au tour par tour. :rire:

Le pire c'est que ce reproche est relativement faux, la plus grosse critique que certains ont eu avec cet guerre est justement l'aspect "melee bordélique" où ça switche à tout va. Si Oda avait vraiment fait du tour par tour, on aurait eu une série de duels à la Bleach où chaque combattant pose en exhibant fièrement sa cuisse entre deux compliments.

Bref, t'as loupé une occasion de te taire. ^^

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
08 septembre 2010 à 00:38:43

Combien de semaines avant le prochain chapitre svp :question:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:06:27
  1. Broly_77
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 00:04:02
  3. "C'est parce que vous êtes des fanboy"

:d) Bien suuuuur la belle excuse.

:d) Tu te sent visé ? et oui on la démonter ça pullue de fanboy One Piece, j'ai jamsi dit que toi ou Kong- en était un

Kongming- :d) Non je ne vois pas ce que je veux, et la en l'occurrence j'ai jamais dit que c'était un mal

president-clown :d) Toi ouais t'es un fanboy et un gros :ouch: tu me reproche d'aduler Naruto, alors que toi tu adule One Piece, lol un coup de pied au cul tu mérite, et encore a faire une comparaison a la con avec Bleach qui est un manga de baston pure et dure, et donc normale qu'on passe d'un combat a un autre après, a aucun moment j'ai dit que One Piece avaient merder, alors fait pas ta moral a deux balle

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:33:02

Oui mais au moins lui il est pas a cheval sur 2 pseudos :hap:

Je dis ça je dis rien :hap:

Sinon une question : pensez vous qu'Oda va faire mourir un des mugiwara? :peur:

Vous me direz " Non c'est pas possible, il n'a pas été capable de tuer des persos secondaires alors tuer les mugiwaras :rire: "

Sauf que la on va vers le nouveau monde et la bas ça rigole pas. Je pense perso que la mort de Ace et de BB est un message de transition d'Oda qui veut nous dire "On rentre dans les choses sérieuses, des persos vont mourir au grand dam (pas sur de l'orthographe) de certains". Bon appres je me fais peut être des idées, mais je ne pense pas que mon idée soit farfelue (si? :peur: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 septembre 2010 à 01:44:49

LOL j'en ai au moins 10 des pseudo ( 8 pour être précis )

Sinon je pense qu'un mugiwara ou deux peut mourir mais vers la fin, pas en cours de route, mais sinon je pense que c'est une infime possibilité, même pour le héros Luffy a la fin qui mourrait

Une fin qui me plairait pas est que l'équipage se sépare par contre :peur:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 septembre 2010 à 01:57:39
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 [C]
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 01:06:27 Avertir un administrateur
    1. Broly_77
  3. Posté le 8 septembre 2010 à 00:04:02
  4. "C'est parce que vous êtes des fanboy"

:d) Bien suuuuur la belle excuse.

:d) Tu te sent visé ? et oui on la démonter ça pullue de fanboy One Piece, j'ai jamsi dit que toi ou Kong- en était un

:d) J'ai jamais dis que je m'étais senti visé. Je trouve juste que dire "olol t un fanboy ossi" c'est une excuse bidon. Surtout que bon si tu veux aller sur ce terrain on pourrait dire pareil de toi sur Naruto et le sort des femmes. :rire:

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
08 septembre 2010 à 02:29:54

Heu ma question svp :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 septembre 2010 à 02:30:26

2 semaines il me semble. :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 septembre 2010 à 10:08:36

Ouaip vers le 22 ca devrait sortir je crois

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:09:18

Mais sérieux faut pas être malin pour dire soit que la bataille s'est déroulée au tour par tour, soit que c'était brouillon parceque c'était une mêlée générale ...
C'était une BATAILLE, si vous êtes pas capables de savoir ce que c'est, Oda n'y est pour rien

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:04:50

t'es du meme avis que moi kong , en plus j'ai adoré la bataille .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:29:10

J'suis pas de l'avis d'Anonyme, mais j'suis pas du tout du votre non plus. Je sais pas si vous voyez ce que c'est une mêlée, mais en aucun cas ce serait quelque chose comme ce qui s'est passée à MarineFord, où les personnages intervenaient les uns après les autres, la plupart du temps du moins gradé au plus gradé (chez la marine ET l'équipage BB), où les meilleurs restaient en retrait (o se demande ce que fout Barbe Blanche à attendre comme un gland que ses "fils" se fassent buter les uns après les autres, qu'est ce que fout Sengoku et les trois amiraux pendant que des soldats meurent et que l'image de la marine menace de se dégrader, que la peur s'installe dans le monde, que foutent les capitaines corsaires...etc) Je suis un gros fan de One Piece, mais faut savoir reconnaître que ce mythe peut décevoir certain.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 septembre 2010 à 12:45:21

"où les personnages intervenaient les uns après les autres, la plupart du temps du moins gradé au plus gradé (chez la marine ET l'équipage BB), où les meilleurs restaient en retrait"

:d) Il n'y a que au début ou on a l'impression du tour par tour, vu qu'aucun des 2 camps ne s'étais réellement jeté dans la bataille si j'peux dire. Mais après c'est clairement une bataille "mélêe". Y'avais pas d'intervention au tour par tour, c'est juste qu'Oda n'a pas montré toutes les personnes s'affrontant. Et puis "du moins gradé au plus gradé" euh les 1ers a intervenir sont Barbe Blanche et Aokiji...
Ensuite t'a Kizaru et Marco, ainsi que Mihawk et Joz. Donc les plus puissants n'ont pas attendu 10 000ans avant de commencer a attaquer.
Et oui Sengoku DEVAIT rester en retrait. Je rappelle que plus qu'une bataille au combat, Marineford c'était aussi une bataille tactique et il est le chef de toute une armée. Si le chef meurt dès le début t'imagine les repercussions sur les soldats? De plus on a vu que leurs plans ont plusieurs fois fais basculé le cours de la bataille. Comment tu veux que Sengoku et Barbe Blanche donnent correctement des directives en étant au front? Ils doivent avoir une vue d'ensemble. Et faut pas oublier que Sengoku et Garp n'étaient pas n'importe ou, juste a côté de Ace et ils ont defendu cette place a plusieurs reprise (Marco, Luffy). Donc c'est pas comme si ils foutaient rien.
Les amiraux étaient censé protéger la place juste devant l'endroit de Ace. Mais ils ont été forcé d'aller au front alors que c'était pas leur objectif, Akainu le dis clairement "si tout le monde quitte son poste, qui va protéger cet endroit?". Pendant qu'Akainu mettait en place la stratégie les 2 autres amiraux étaient au front hein.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:48:52

Barbe Blanche est intervenu, mais il ne s'est pas jeté corps et âme dans la bataille tel que j'aurai pu le faire, en tout cas pas avant un long moment. C'est justement ça qui me gène, je pense que la bataille tactique n'a pas sa place dans One Piece. Enfin, chacun son avis.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:58:54
  • DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit

* Posté le 8 septembre 2010 à 13:48:52 Avertir un administrateur
* Barbe Blanche est intervenu, mais il ne s'est pas jeté corps et âme dans la bataille tel que j'aurai pu le faire, en tout cas pas avant un long moment. C'est justement ça qui me gène, je pense que la bataille tactique n'a pas sa place dans One Piece. Enfin, chacun son avis.
* Lien permanent

Tel que aurais pu le faire ? :ouch:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:23:42

Euh, non j'voulais pas dire ça :rire: *Tel que j'aurai voulu qu'il le fasse :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:04:29

" tel que j'aurai pu le faire"
:rire: ça ferait bien marrer quand même de voir deamon se jeter au milieu de cette bataille.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment