CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2010 à 17:35:11

Moi aussi avec la tenue de Sanji et Robin. :noel:
Personne ne sait c'est a quel moment? :( :hap:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:41:29

Franchement, la bataille à MarinFord, quand j'y repense (et oui j'ai que ça à faire), je l'ai trouvé complètement bidon finalement. Faire intervenir les persos un par un, un pirate lance une attaque, un marine contre et attaque, un pirate bloque et ainsi de suite, j'ai trouvé ça ridicule. Au final le flash-back post guéguerre je l'ai trouvé infiniment mieux. Je pense qu'ici pas beaucoup sont de mon avis, mais bon :o)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2010 à 17:48:14

Moi j'ai adoré au contraire, les plus grandes pusisances mondiales réunis pour une battle. :bave:
Le seul truc que j'ai pas aimé et je l'avais deja fais remarqué c'est que un coup on voit un perso A qui va entamer un combat contre un autre perso B, et 2 minutes plus tard sans aucunes raisons tu vois le perso A d'un côté et le perso B de l'autre comme si il n'y avais rien eu. :( Ça aurait été intéressant de voir quelques combats.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2010 à 17:49:06

Pour le FB je l'ai trouvé normal, pas transcendant et j'me suis pas attaché a Sabo plus que ca. :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:57:26

Non mais on aurait pas dit une bataille, plus un jeu de rôle tour par tour... C'est vr'en attendais vraiment beaucoup

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:58:33

Oulà... Non mais on aurait pas dit une bataille, plus un jeu de rôle tour par tour... C'est vrai que c'était bien de voir le "grands" de One Piece au même endroit, mais j'en attendais vraiment beaucoup et j'ai été très déçu....

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:41:07

J'ai trouvé la bataille de Marinford super moi.. Elle est bien meilleur que la Fake Karakura dans Bleach ( Par Exemple ).

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:58:38

Comparer Bleach et OP c'est audacieux ... :o))

Sinon là le manga et l'anime n'ont pas su rendre la bataille telle qu'elle aurait paraitre.
Je veux dire par là que c'était la guerre et que rendre ça sur papier ça aurait pourri le manga et en anime pareil parce que ça aurait été brouillon et ça aurait trainé sur beaucoup trop d'épisodes ... :(

Au final Oda ne s'est pas trop planté en restant simple. C'est sûr que c'était pas transcendantal mais on a eu du beau monde plus ou moins bien mis en scène. :oui:

Ca aurait pu être bien pire ... Comment j'ai entendu comme Bleach à FK ? :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:01:38

Euh, pour moi c'est justement là le problème. J'aurai préféré une mêlée malgré tout bien mise en scène, oui je sais pas moi, mais pas une pseudo bataille tour par tour.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:18:31

Oda ne peut pas montrer TOUT les personnages en train de se battre, mais faut s'imaginer qu'ils le font. C'est une guerre, alors certes il n'y a pas eu de 1 vs 1, mais c'est surtout parce que les personnages pouvaient être dérangés, rappelés, etc... Une bataille d'une telle ampleur doit être hyper compliqué à retranscrire par le dessin, ça a dû demander un boulot énorme à Oda et ses assistants, alors dire qu'elle est "complètement bidon", je trouve ça un peu fort. :( Enfin, chacun son avis. :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 septembre 2010 à 20:22:00

Je dois être un des seuls à pas trouver que la bataille n'est pas du tour par tour, je sais pas j'ai toujours trouvé que tout se passait en même temps, genre Hancock déboite les Pacifista pendant que Mihawk et Vista se tapent desus et que Doflamingo et Croco se clashent avec à coté Joz VS Ao Kiji (bon j'ai pas l'ordre précis des combats en tête) :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 20:29:07

Moi aussi j'ai plus ou moins vu ça comme ça, et c'est comme ça qu'il faut le voir.
Parceque une bataille ou chacun envoie un soldat tour à tour ... :rire:

1. ouartass Voir le profil de ouartass
  2. Posté le 6 septembre 2010 à 22:33:21 Avertir un administrateur
  3. ( Détournement du sujet)

Qui est pour le retour de Bon Clay? :noel:

:d) Moi à fond, je l'adore ce perso
Objectivement je pense qu'il est mort, et la situation de sa mort est bien amenée (il s'est sacrifié pour que ses amis puissent continuer, un peu comme après Alabasta), mais le fait qu'on n'a pas vu clairement sa mort me dérange
Donc jusqu'à preuve formelle du contraire je garderai un petit espoir

riolo_parano
riolo_parano
Niveau 8
07 septembre 2010 à 21:47:34

j'aimerais bien un mec dans one piece dégouté de la vie qui veut se venger contre l'humanité :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:51:34
  1. DaemonFruit
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 08:28:20
  3. La moitié n'est pas vraiment déterminé, Oda a donné une approximation mais c'est pas sur sur :ok:

:d) Il est mis " pour l'instant One Piece est arrivé a la moitié de son parcours " c'est clair quand même :hap: maintenant il dessinera tant qu'il aura envie de dessiner, imagine il se lasse vers les 70 tome :o)) :peur:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:00:20

"riolo_PARANO "

J'adore ton pseudo référence à Daniel. :rire:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:00:51

Même si c'est Oda, il peut pas savoir avec exactitude ce qui se passera, quand, comment...etc. Je dis pas que ça va faire 70 tomes ou 200, mais je pense (en tout cas j'espère) que ça ne va pas faire exactement 108 tomes comme tu le laisses à supposer :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:05:53

Yes ta bien compris ou je voulais en venir ^^

environ dans ses eaux la en tout cas

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
07 septembre 2010 à 22:36:19

Je dois être un des seuls à pas trouver que la bataille n'est pas du tour par tour, je sais pas j'ai toujours trouvé que tout se passait en même temps, genre Hancock déboite les Pacifista pendant que Mihawk et Vista se tapent desus et que Doflamingo et Croco se clashent avec à coté Joz VS Ao Kiji (bon j'ai pas l'ordre précis des combats en tête)

Exactement je pense pareille. Ca ce tappait de partout. j' ai jamais senti cette impression de tour par tour au contraire de Bleach par exemple.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:17:53

C'est parce que vous êtes des fanboy, a chaque coup un pirate de BB lançais une attaque puis c'était au tour de la marine etc...., ensuite quand Luffy est arrivé ça a changé

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 septembre 2010 à 00:04:02

"C'est parce que vous êtes des fanboy"

:d) Bien suuuuur la belle excuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie