CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

nik-6
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:25:35

tout à fait :o)) et je plussoie tout particulièrement "Bon après, y avait l'autre dizaine de chapitre où on en apprenait un peu plus sur l'équipage de Luffy et j'avoue que c'était un peu lourd" :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 septembre 2010 à 01:08:42

snakeplisken59
Posté le 6 septembre 2010
Si tu veux connaitre l'histoire exact sans censure sans lenteur et avec de superbe dessin, il faut que tu lise le manga .
Ce qui est valable pour pratiquement tout les manga et leurs dessins animés.

Le dessin animé est sympa mais beaucoup trop lent, sans compter les put*** de HS,, il est à regarder quand tu es trop fatigué pour lire un livre en fait .

:d) Bizarrement quand tu li pas les scan ça dérange beaucoup moins, c'est pour ça que je pensais que c'est mieux de choisir (et pas regardé les deux :( )parce ceux qui sont déçu de l'anime c'est ceux qui lise les scan remarque, ce qui est normal d'ailleurs pour certain l'anime est mort ( sauf les film qui globalement son toujours beaux )

DofIamingo
Posté le 6 septembre 2010 à 21:52:54
Oui de toutes façon là on est pile à la moitié du manga,

:d) Il me semble que le tome 54 correspond a la moitié du manga, C'est dit dans ce tome via un SBS :oui: donc on la déjà dépassé depuis longtemps la moitié :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 septembre 2010 à 07:51:08

Ah ok, autant pour moi, remarque moins vite One Piece sera fini, plus je serai content :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 septembre 2010 à 08:28:20

La moitié n'est pas vraiment déterminé, Oda a donné une approximation mais c'est pas sur sur :ok: Rien qu'au début il voulait que son manga soit court.

booliba
booliba
Niveau 5
07 septembre 2010 à 10:46:11

En ce qui concerne la grande guerre, j'ai été décu des capacité de l'equipage de barbe blanche (et presque de barbeblanche aussi il n'a rein fait d'exceptionnel).
C'est surtout qu'on a vu que les amiraux sont bien au dessus. Je pensais franchement que marco etait de taille face a aokiji...

Le retour de bonclay? T'es bidesque dude il est mort il est mort et bien que ca sois un de mes personnage préféré il faut que des gentils meurt apres c'est trop facile!

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2010 à 11:23:00

Pffiou j'reviens de mon entretien, ca s'est plutôt bien passé. J'espère bien que ce sera la bonne. :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:53:59

:spoiler:

booliba: barbe blanche est vieux et malade donc forcement qu'il impressionne moins mais il a un pouvoir terrible , il bat facilement un vice amiral, tiens tete aux amiraux ( tout ce qui s'est prit l'amiral aka inu à la fin , si barbe blanche n'était pas blessé il le tuait ) donc non barbe blanche est bien puissant , marco et joz si ils ont perdu c'est qu'ils se sont fait avoir par surprise ( ils ont détourné le regarde quelques minutes de leurs adversaire qui était quand meme des amiraux donc forcément qu'ils ont perdu ) sinon joz et marco sont a peu prés la meme force qu'un amiral .

fin :spoiler:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:58:57

J'espère pour toi Broly :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:34:21

Entretiens de... ?

Perso, j'avais cours aujourd'hui, mais grève des transports + flemme = j'y vais pas ! :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2010 à 12:45:19

Chaud le rebelle. :ouch: :noel:
Entretien avec une entreprise pour la licence en alternance. :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:50:10

"Perso, j'avais cours aujourd'hui, mais grève des transports + flemme = j'y vais pas ! "

C'est mal!

nik-6
nik-6
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:14:53

avec l'alternance tu te fais trop d'oseille y a pas mieux ! :content:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:19:28
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77 Censurer ce message Ignorer Broly_77 Exclure Broly_77
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 12:45:19 Avertir un administrateur
  3. Chaud le rebelle. :ouch: :noel:

Entretien avec une entreprise pour la licence en alternance. :noel:

Un ami à moi cherche une entreprise pour alternance pour son école, il galère :mort:

Pour ne pas complètement tomber dans le blabla-hs :hap: :
http://sournoishack.com/uploads/4tehlulz.PNG
Je me rappelle plus ce qui les intrigue tant? :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:56:56

Erf bonne chance Broly... :peur:

Jerry j'me disais la même chose, mais j'viens de voir les infos, et finalement, j'ai bien fait de pas y aller !

Ils viennent de mettre " et surtout le RER B, où il n'y avait quasiment pas du tout de train " à côté, t'avais des images de gens se poussant pour rentrer dans le RER, c'était comme au japon ! :ouch2: :peur:

Donc finalement, j'regrette plus de ne pas y être allé ! :ok:

Concernant l'épisode d'aujourd'hui, ça fait longtemps que j'avais pas eu de l'émotion comme ça, à la fin, avec Garp qui pleure et Ace qui est sur le point de chialer, j'ai failli pleurer... :-( :snif:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:55:39

T'aurais pu te serrer a une jolie fille , avec tout ce beau monde .

Concernant l'épisode il est pas mal , j'ai hate de voir le prochain épisode .

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:10:20

Trfalgar :d) Clair, surtout qu'est-ce qui peut bien surprendre Robin? :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:27:28

Nightmare >> Ou j'aurais pu me coltiner une personne suante et puant la transpiration... :(

En plus j'fais le ramadan, alors aller me coller à une fille ! :noel:

Le pire c'est qu'un jour tu vois, y avait du monde dans le RER, donc y avait une jolie fille/femme qui était devant moi, mais bon y avait largement la place pour ne pas me coller, moi j'étais dos au strapontin, et la meuf en profitait pour coller ses fesses à mon... tu vois de quoi je parle... :(

Après j'me suis peut être fait des films, mais elle avit assez de place devan quand on est rentré, et petit à petit, elle continuait de s'approcher et d'appuyer son " derrière " sur moi, j'me suis doucement tourné un peu car j'commençais à... être au garde à vous ! :rire: :(

N'empêche que dans ce genre de moment, tu penses plus à t'éloigner pour pas te taper l'affiche qu'ç en profiter... :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:28:07
  1. ColHector Voir le profil de ColHector Citer Ignorer ColHector
  2. Posté le 7 septembre 2010 à 17:10:20 Avertir un administrateur
  3. Trfalgar :d) Clair, surtout qu'est-ce qui peut bien surprendre Robin? :noel:

:d) Putain quand j'ai vu l'image, la première chose que j'me suis dis, c'est exactement ça, qu'est-ce qui a bien pu surprendre Robin ! :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 septembre 2010 à 17:30:37

Chaud la gueule a Robin, on dirait une œuvre de Picasso. :rire:
Serieusement il s'est passé quoi a ce moment je me souviens plus, je sais juste que c'est sur les iles celestes. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:33:28

Tout le monde a reconnu que c'était sur les îles célestes.

Moi ce qui m'a mis sur la voie, c'est la coupe et le pull de Nami ! :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment