- sateel Voir le profil de sateel
- Posté le 6 septembre 2010 à 21:27:47 Avertir un administrateur
- Les sites que tu m'as cité ne contiennent pas les premiers épisodes ?
Normalement avec les 3 sites tu devrais tous les avoir, je me les suis tous DL l'année dernière sur Allofmanga, j'ai mater il n'y a pas longtemps et ils y étaient toujours.
Pour la baisse de régime, moi je n'ai pas trouvé cela moins bon qu'à l'accoutumé, le FB de Luffy est très important car on voit enfin comment Luff et Ace sont devenu aussi proche, et cela renforce la douleur de la mort de Ace
Et ça à permis aussi d'intégré Sabo, que Luffy a vue mourir aussi lorsqu'il était jeune, ce qui s'ajoute au traumatisme de celui-ci d'avoir perdu un 2éme frère.
Ce FB sert aussi de petite pause le temps de laissé coulé la fin de la guerre, reprendre direct l'histoire après elle aurait était une mauvaise idée selon moi.
Pour le retour sur les Mugi, ça c'était obligé, ça fait longtemps qu'on ne les avait pas revu dans l'histoire, et c'était le bon moment pour les réintégré.
De plus ils servent d'introduction à l'épilogue, et il ne fallait surtout pas que cet épilogue arrive trop brusquement, comme le font certain mangaka (comme les frère Kishimoto).
Pour moi le rythme juste après la guerre à était parfait, il a permis de bien laissé reposé l'histoire après un moment aussi important, tout en posant les fondations de la suite.
Ah tiens, à la base je voulais juste écrire 1 ou 2 ligne entre 2 épisodes de TrueBlood et j'ai écrit plus que ce que je voulais
.