CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:18:40

Je suis étonné que Garp est appris cette technique à Coby mais que Luffy lui n'en sache rien. Avec l'entrainement que Garp à fait subir à Luffy ( le jette dans une crevasse, au milieu de la montagne...)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:21:14

Il lui aurait surement appris si il était entré dans la marine :oui: .

Et garp n'a pas vraiment élever Luffy, il s'en débarrassait le plus souvent, en lui disant que c'était des entrainements :noel: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:23:02

Oui oui je veux continuer sur le sujet d'Ener... :(

J'trouve que y en a qui le sous-estime très largement le Ener...

Quand Oda dit " si il était dans le NM, il ne ferait pas sa loi aussi facilement " j'pense que ça veut juste dire qu'il pourrait pas être le mec le plus fort du manga, et contrôler toute la mer bleue, le NM quoi...
Mais c'est un peu comme Mihawk quoi, le mec, il est ultra puissant, mais il pourrait pas faire ce qu'il veut dans le NM, je veux dire, si il voulait commencer à faire le fou comme BB contre la marine, il se ferait éclater par les 3 amiraux + all shichibukai etc...

Certes Eneru ne serait pas le plus puissant, mais il ferait :d) parti :g) des plus puissants.
En plus de son pouvoir de psychopathe et de ses 200.000.000 de volts ( :hap: ) il a un mantra ultra développé ( on en a pas vu de plus développé pour l'instant dans le manga ) et il est capable d'utiliser son FDD sur divers objets pour se battre, même si c'est pas ultra transcendant.
Il peut réanimer son coeur en cas de " mort "...

A mon avis, il pourrait se débrouiller contre quasiment tous les shichibukai, et pourrait quand même résister un peu aux amiraux je pense ( pas les 3 en même temps ) !

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 septembre 2010 à 21:24:20

Merci de voler a mon secours Flo. :hap: :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:27:47

J'aime bien Eneru mais faut savoir s'arrêter. :noel:

LeBaratie
LeBaratie
Niveau 6
04 septembre 2010 à 21:59:07
  • lance un nouveau debat pour faire oublier le sujet "Eneru"* :hap:

Qui est selon vous la "bouse" des Shichibukai ? :hap:

( Les anciens comme les nouveaux ) :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:04:07

Je pense que moria est le plus faibles, on le voit constament utiliser de la ruse pour gagner, a thillird bark il utilise des zombies comme oz qui est super baleze et ne ressent pas la douleur en plus attaqué avec son ombre c'est pas trés puissant .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:16:38

Vu comment oz jr s'est fait éclater comme de la merde par les shichibukai, j'me demande à quoi va servir chopper plus tard dans le manga...

En mode berserker, il est pas plus fort que Zoro je pense avec ses sabres, ou que luffy en gear second on va dire...

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:16:53

Eneru :bave:

Capable de détruire toute une ile :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:19:41

Je dirais aussi Moria, c'est le genre de mec qui laisse ses subalternes se battre à sa place, ça se voit bien à sa carrure, une boule sans muscle :noel: .

Ce qui ne veut pas dire qu'il est faible, mais que comparé aux autres Shishibukai il fait moins fort.

Par-contre pour le plus fort, c'est difficile à dire, c'est entre Kuma, Doflamingo et Mihawk.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 septembre 2010 à 22:26:49

Il faut attendre de connaître les capacités de Dofla pour dire ça, si ça se trouve si il veut il peut couper la tête de Mihawk quand il veut comme la jambe de Oars Jr :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:26:50

Dbzgokussj2 :d) C'est le jeune de l'équipe, 15 ans je crois, donc il est encore dans une période de croissance et il peut encore augmenter sa puissance.
Et puis Oz était gigantesque, ce qui en faisait une cible facile, Chopper peut choisir de devenir géant et dans ce genre de situation il ne vaut mieux pas qu'il fasse.

Un fruit du zoan est celui qui donne le plus de force physique alors je le vois bien devenir une brute épaisse.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:27:36

C'est Kuma large pour le plus fort son fruit est hyper cheaté et on a pas tout vu en plus. Je pensevausi que c'est le seul à pouvoir resister à Hancock, depuis qu'il est devenu px-0. Et sinon gecko moria est plus shichibukai non?

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:36:11

Bah en même temps je vois mal Dofla ou Mihawk tomber sous le charme d'Hancock :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 septembre 2010 à 22:41:54

Ouais on voit que les plus forts ne tombent pas sous le charme d'Hancock, et puis on voit que Momonga a trouvé la parade pour résister à ça :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:43:12

De toute façon n'importe quel mec un tant soit peu puissant peut résister au charme de Hancock si il est dans un combat sérieux, à part Sanjy :noel: .

Alors que Chopper quand il est en forme semi-humaine est tellement mignon, je comprend pas que l'on puisse lui faire du mal :coeur:

Encore plus quand il chante :coeur: :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=-IR_0-HzqRY

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:44:58

Moi je les voient bien tomber sous le charme d'hancock, mais pas de la même façon ridicule que les soldats, genre ils essayent de lutter mais ils arrivent pas à se résoudre d'attaquer Boa.

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:49:48

Moi justement je les vois mal avec leurs petites taches rouges sur les yeux, ça ne leur irait pas :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2010 à 22:54:38
  1. trox13 Voir le profil de trox13
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 19:46:56 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde l'aimé.

Dommage qui sois "méchant" :snif2:

:d) Désolé, si y'a bien un perso que je trouve à chier à tous points de vue dans ce manga, c'est Kaku

Et pour ceux qui disent que Eneru est un con qui compte trop sur son fruit, moi je réponds : Ao Kiji, Aka Inu et Kizaru.
J'me souviens pas qu'ils aient fait le moindre mouvement offensif ou défensif sans utiliser un minimum les capacités de leurs fruits

Eneru l'a fait lui, et bien. Il n'y a pas que le mantra (ce qui est déjà pas mal), il a bien réagi quand il a compris que Luffy était "isolant" (sans même soupçonner l'existance du caoutchouc, faut le faire)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 septembre 2010 à 23:05:19

zorro_zorro
Posté le 4 septembre 2010 à 20:06:24
trox13
Posté le 4 septembre 2010 à 20:04:21 je pense pas qu'il ce ferait tuer par un vice amiral.
Lien permanent

Si les amiraux ont le haki, et peuvent facilement l'atteindre

:d) A partir du grade de vice-amiraux, les marine sont obliger de savoir utiliser le haki, donc c'est quasi certain que les amiraux l'on, vu que c'est un grade au dessus

[Le_Faucheur4
Posté le 4 septembre 2010 à 20:41:57
Eneru c'est un peu comme Broly dans DBZ, c'est le perso présenté comme surpuissant, limite invincible

:d) c'est personnage n'on rien avoir pour moi, d'autant que Ener n'est pas le seul a être présenté comme surpuissant donc je vois pas pourquoi tu lâche ça , Ener a un objectif, il est aussi intelligent comme l'explique Kongming- , Broly ( pas celui du forum :noel: ) c'est une brute qui tape sur tout ce qui bouge, mais vu sa puissance il a pas besoin de penser, son seul véritable objectif est de tuer Sangoku et après l'univers lol

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment