CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

assassin333
assassin333
Niveau 10
04 septembre 2010 à 15:54:18

Heuu dans le manga il est dit que le Logia d'eneru est l'un des plus puissant et Oda n'a pas dit 300million mais 600millions pour la prime éventuelle(ça change un peu quand même). Quand tu sais qu'il peut raser une ile entière ou utiliser le mantra sur plusieurs kilometres je crois pas qu'il se fasse "éclater" aussi facilement que tu le dis :mort:
Donc oui il est surpuissant et peu de gens peuvent le battre.

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:54:57

si je me souviens bien la prime pour ener c'est pas 300 mais plutot 500

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
04 septembre 2010 à 16:12:47

N'empêche que l'on aime Ener ou pas, à chaque fois que je passe ici ça parle de lui: il a marqué les esprits ^^
Sinon oui sa prime serait d'au moins 500 millions d'après Oda... ce qui semble logique puisque à mon avis il possède un des trois fruits les plus destructeurs au monde (avec les trous noirs de BN et les séismes de... BN aussi maintenant Oo), il est l'homme le plus rapide du monde avec Kizaru, il a une faiblesse naturelle rare à rencontrer dans le monde de OP (le caoutchouc, beaucoup moins courant que les liquides pour lutter contre Crocodile par exemple), il a une ouïe digne de Superman, il possède une forme de Haki (qu'il pourrait perfectionner sur la Lune d'ailleurs, avec les techniques des extraterrestres...), il peut voler (il me semble, dites-moi si je me trompe)... son fruit lui permet aussi de relancer son cœur en cas d'attaque mortelle (c'est le seul logia à pouvoir faire ça non ?)... Bref pour moi il a le niveau d'un amiral ! Un truc qui me trouble c'est que Robin, qui connait bien l'Histoire et a côtoyé un logia un moment (Croco), considère ce fruit comme le plus puissant... vous croyez qu'on n'a pas tout vu des capacités de ce fruit ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:32:44

Vue que je n'était plus sûr j'ai recherché parmi une vingtaine de tome pour trouver le SBS que je voulais.

Tome43:
Oda :d) "Vu le danger qu'il représente, sa prime dépasserait les 500M. Luffy en a réchappé parce qu'il est en caoutchouc. Mais comme il le dit lui même il y a des types encore plus dangereux sur les mers bleues. Ener n'aurait pas la moindre chance de faire la loi."

Je mettais bien tromper sur la prime, mais je n'avais pas tord en disant qu'il pouvait se faire éclater.
Et franchement c'est normal, Ener n'est qu'un abruti qui a mis la main sur un pouvoir puissant, je l'ai toujours vu comme ça et ça ne changera pas. Il compte trop sur ses pouvoirs et pas assez sur la maitrise du combat, le plus souvent il reste sans bouger quand il attaque à part lorsqu'il combat Luffy et là il n'a pas était très impressionnant.
Puis il ne peut pas détruire une ile tout seul, sur Skypea il a utilisé une machine pour l'y aidé, machine qui n'a pas était facile à construire.

Sur les iles célestes il était très fort, mais c'est parce que l'on a vue personne d'autre de puissant la haut, donc il n'y pas de comparaison. le seule raison qui a fait que les Mugi ont eu du mal c'est qu'ils étaient à plus de 10000 mètres d'altitude et que l'oxygène ce faire rare la bas, et que contrairement aux habitants de la bas ils n'y sont pas habitué.

Bref pour moi Ener devrait resté sur lune a faire des châteaux de vearth et ne pas venir nous ennuyer à part pour ce faire défoncer la gueule dans une scène comique :o)) .

Comment ça je n'aime pas Ener ? :rire2: .

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:55:54
  1. [Hassiron] Voir le profil de [Hassiron]
  2. Posté le 4 septembre 2010 à 14:43:58 Avertir un administrateur
  3. Il ne reviendra pas, j'en suis persuader, Oda n'avait pas prévu de faire Skypiea...donc pas prévus de faire Eneru.

Et meme si il revenait il serait pas utile.

:d) pas très convaincant :non:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:03:07

Vous pensez que le mec que Luffy a combattu avec une coupe afro va revenir ?

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:03:20

"Et franchement c'est normal, Ener n'est qu'un abruti qui a mis la main sur un pouvoir puissant, je l'ai toujours vu comme ça et ça ne changera pas. Il compte trop sur ses pouvoirs et pas assez sur la maitrise du combat, le plus souvent il reste sans bouger quand il attaque à part lorsqu'il combat Luffy et là il n'a pas était très impressionnant."

:d) Il n'empêche que quand il a comprit que le pouvoir de son FDD ne marchait pas contre Luffy, il a changé de tactique et l'a attaqué en changeant la forme de son bâton... Il a été surpris devant le pouvoir de Luffy qu'il ne connaissait pas (il n'avait jamais entendu parler de caoutchouc jusqu'alors), mais il s'est vite reprit. :oui:
Donc je pense aussi qu'Ener est un des hommes les plus dur à battre du manga, car même si on peut le toucher grâce au haki, encore faut-il pouvoir l'approcher sans se prendre une décharge de 200 millions de volts. :)

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:12:06

jipe :d) tu verras, à tous les coups luffy va maitriser son haki si bien qu'à la fin il s'entoura d'une couche de haki style armure qu'il le protègera des logia :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:19:39

C'est ce que je dit quand il a combattu luffy c'est le seul moment ou il a arrêté de jouer aux abruti, mais ça méthode de combat n'a vraiment pas était éblouissante.

Et il ne faut pas oublier que sur la mer bleue d'autre utilise le mantra, donc ils peuvent prévoir ces attaques et les éviter, même si elle sont très rapide dans le nouveau les combattants ne sont pas des bleus.

Le plus gros problème d'Ener, à part avoir une horrible coupe de cheveux :o)) , c'est qu'il est inexpérimenté en réel combat, et je parle de combat contre des mecs potables, pas ceux que l'on a vue sur Skypea.

Si il passé quelques années dans le nouveau monde en combattant sérieusement, ce qui est dure pour lui car il se croit égal à un dieu, il deviendrait l'un des plus fort.
Mais il a trop d'orgueil pour ça.

LeBaratie
LeBaratie
Niveau 6
04 septembre 2010 à 17:32:24

Quoiqu'il en soit, j'ai toujours trouvé les oreilles d'Eneru bizarre. :hap:

http://sahadansraya.files.wordpress.com/2009/04/eneru-1.jpg

Vraiment horrible. :malade:

Trox13
Trox13
Niveau 5
04 septembre 2010 à 17:34:56

Moi aussi,elle sont vraiment bizarre

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:42:40

C'est pas parce que tu l'aimes pas, snake, qu'il faut dire qu'il n'est pas impressionnant. Pour moi si il descendait sur la mer bleue il ferait un carnage pas possible, il a le niveau d'un shichibukai largement, déjà il bat Jinbei tranquille, il bat je pense aussi Hancock, contre Kuma ce serait un beau combat, en sachant que c'est un Cyborg et qu'il est fait de métaux et matériaux divers, il pourrait le dérégler, il bat Croco-boy tranquille aussi je pense. Et faut pas oublier qu'il a détruit sa ville natale alors qu'il était encore jeune...

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:56:24

Que je l'aime ou pas change rien au fait qu'il ne se repose que sur c'est pouvoir et qu'il ne fait que les utiliser sans totalement les contrôler, à part changer le voltage (et la forme) de ses éclairs il ne fait pas grand chose d'autre. Il pourrait considérablement augmenter sa vitesse, et améliorer ou réduire à néant les systéme nerveux de certaine personne, ou même utiliser le magnétisme, il y a tellement de façon d'utiliser ses pouvoirs...

Je préfère me ranger du coté de l'auteur, Oda, et qu'il n'aurait pas la moindre de chance de faire sa loi dans la mer bleu. C'est son univers et donc je suis son idée.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:04:20

Après, peut-être qu'Oda avait décidé au départ de pas le faire revenir, et finalement il va changer d'avis. Moi je le vois bien revenir à la fin du manga pour la grand bataille. (si grande bataille il y a)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:08:42

Moi j'aimerais pas :amlade: .
Autant j'aime la plupart des perso de One Piece, plus ou moins bien sûr, autant lui je ne peux pas le saquer.

Je préférerai revoir des types comme Arlong ou Foxy plutôt que lui :p) .

ouartass
ouartass
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:15:26

Moi Foxy j'en ai marre de lui! Et pour ce que Oda a dit à propos de Eneru qui se ferait facilement battre sur le NM je crois que c'est surtout pour nous montrer à quel point le NM sera dangereux.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:24:02

C'est vrais que revoir Arlong, creik, Kuro serait... un grand moment d'émotion. :noel:

Sinon Foxy sur le NM je pense pas, le temps qu'il propose son "Davybackfight" ça y est l'autre l'a déjà torturé.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:32:20

Chacun son style, moi je le trouve hilarant :rire: .

Pour changer de sujet.
Pensez vous que Chopper puisse devenir le "berserker" de l'équipe ?
Comme le dit Rob Lucci, les pouvoirs des Zoan sont les seuls à augmenter la force pur d'une personne, et puisque Chopper peut se transformer avec une apparence de gorille ou de rêne bodybuildé et qu'il est encore jeune, il peut devenir une grosse force de frappe.
J'espére vraiment qu'il le deviendra :ange: .

Quand je dit berserker c'est pas la définition exact qui fait prendre mais comme quelqu'un de bourrin :o)) .

ZonardCity
ZonardCity
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:35:34

concernant Ener, y'a pas que le caoutchouc qui est son opposé, tout matériaux isolant marcherait je pense :ok:
après on peut en déduire qu'Ener a une marge de progression très faible étant donné l'environnement dans lequel il a grandi : Skypiea est un pys extrêmement réactionnaire et figé, qui ne semble pas beaucoup évoluer, à l'image des nuages qui avancent lentement dans le ciel

Alors que le monde des Mers Bleues est beaucoup moins constant, le chaos y règne et c'est encore plus vrai sur Grand Line et encore plus plus vrai pour le NM

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:11:19

Oui, mais faut pas oublier que ce qui règne dans One Piece...et bah c'est l'eau. Et il a le logia, je sais pas trop comment dire, qui est très fort contre l'eau. Il peut s'améliorer énormément en créant des techniques grâce à la mer.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment