- Arme_Rubis_One profil
- Posté le 31 octobre 2006 à 19:51:14 avertir modérateur
Par contre Roger n´était pas super imposant, sa cape peut-être mais pas lui...
N´empêche y´a un truc un peu con, c´est que y´a 7 chemins (je crois) sur grand line, et ils sont tous sur le même c´est pas un peu louche
Toi t´es pas un boulet : Dejà y´a pas que 7 chemins. Et ensuite ça existe les eternal pose pour changer de chemin. 