CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:11:53

:coeur:

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:49:10

Nami!!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:31:28

:d) Hikaru_Gx :d) Pervers... moi s´est pas elle c´étais C-18 et Bulma de DBZ, mais Nami, Vivi et Robin sont de loin les ... comment dire ... enfin, vous m´avez compris :o)) . D´ailleur j´ai 2-3 doujins pas mal.

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:12:53

Tu...eu enfin...tu n´a...tu n´aurais pas les lien stp :-d

figo36
figo36
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:20

Il part en vrille le topic la :sarcastic:

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 novembre 2006 à 22:42:08

Il est trop moche le 6. Mal, mais tres mal fait !
Avec la fleur a la fin c´est le plus naze de tous....

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
01 novembre 2006 à 22:53:01

J´ai pas vu le 6, de quoi parle t´il?

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 novembre 2006 à 22:54:08

Bah d´une ile ou yaura des bonnes vacances mais en fait nan....

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:05:27

Le 6 a mon avis cé le plus mauvais de tous
Le 7 nivo histoire est assez moyen, il se remarque d´ailleurs beaucoup plus par les "gros" attributs de Nami que par le scenario
Personnellemnt je trouve que les meilleurs reste les 4 et 5, surtout celui de l´epee maudite

Ray991
Ray991
Niveau 29
01 novembre 2006 à 23:19:37

C´est vrai :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:47:30

Waaaawww !! ! :ouch:
Max ici ? :ouch2:

:coeur: :coeur:

ouais enfin y´a encore pas mal de gros méchants inconnus je pense ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 04:22:22
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 19:51:14 avertir modérateur
    • Shiba_the_Inu profil

Par contre Roger n´était pas super imposant, sa cape peut-être mais pas lui...
N´empêche y´a un truc un peu con, c´est que y´a 7 chemins (je crois) sur grand line, et ils sont tous sur le même c´est pas un peu louche :gne:

Toi t´es pas un boulet : Dejà y´a pas que 7 chemins. Et ensuite ça existe les eternal pose pour changer de chemin. :honte:

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2006 à 09:25:52

:rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 novembre 2006 à 09:32:43

Pa obliger de y allez comme ça :hum: Ensuite me traite pas de boulet parce que y´a en effet 7 grand chemin sinon relit tes tomes...
Puis bon on ma déjà répondu pour les eternal pose un peu plus gentillement :hum:
Parce que dans ma tête les chemins n´était pas les îles j´avais oubliées, je croyais que c´était comme des canaux mais je me plante avec un autre truc.

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2006 à 09:35:07

Episode 280 OUT :d)

http://onepiececoncept.free.fr/main.php

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2006 à 10:34:20

Quand il s´est fini, il marchait qu´au generique et apres basta...
C´est la meme chose pour vous ?

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:58:22

Wai super la sorti d´un episode qui sert a rien :hum:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:35:40

Le film 6 je le trouve assez bien mais pas mieux que le 4 et 5.
Les 7 est mal fait graphiquement au nv des persos... la tête de Sanji est bizare et les atouts de Nami et Robin ne sont pas aussi gros dans les Hentai...

:d) Hikaru_Gx :d) Tu sais bien je je peux pas les passer ici.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
02 novembre 2006 à 19:28:16

Grougnougnou :bave: le 433 en raw pour l´instant une trad une trad ! :bave:

Ray991
Ray991
Niveau 29
02 novembre 2006 à 19:35:47

Cool !!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment