CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:11:07
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 23:13:38 Avertir un administrateur
  3. Les os aussi vieillisse, donc Brook devrait mourir naturellement un jours a mon avis

Pas sûr pour le cas de Brook, il a presque 90ans et pourtant il a l'air toujours solide, autant que lorsqu'il est mort (c'est bizarre d'écrire ça :noel: ) .

Pour moi il est comme Marco, immortel, et donc il ne peut pas mourir de vieillesse. ou a défaut se seras extrêmement lent avant qu'il ne meurt.

Pour Marco c'est un peut plus différent, puisque si il subit une attaque trop grave il ne pourra plus combattre mais renaitra de ses cendres donc tant qu'il n'est pas tué en étant plongé dans l'eau il devrait pouvoir survivre.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:15:48

Si il est bien immortel, je pense qu'on peut le tuer en enlevant ses pouvoir ( grâce a par exemple des menotte en granit marin )

"Pas sûr pour le cas de Brook, il a presque 90ans et pourtant il a l'air toujours solide

:d) Oui mais normalement plus tard dans assez longtemps ça devrait commencer a pourrir ( tain c'est horrible ce que je dit :malade: ) puisque c'est certain que les os vieillis malgré ce que tu dit :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2010 à 00:18:54

Flo: "je préfère par exemple, avoir comme devoir de créer un programme en cours, avec pleins de potes qui galèrent aussi dessus, plutôt que de le faire seul chez moi, où j'aurais la flemme, où je trouverai une excuse pour pas le faire, où ça m'ennuierait etc... "

:d) C'est assez logique non? :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:19:36

Ouais surement, mais ça devrait mettre pas mal de temps, je ne croit pas que Oda nous ferait subir ça :mort: .

"Si il est bien immortel, je pense qu'on peut le tuer en enlevant ses pouvoir ( grâce a par exemple des menotte en granit marin "

Ou

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:21:51
  • Tab :hum:

Ouais quand je disait plonger dans l'eau je voulais surtout dire que ses pouvoir soit annihilé, donc n'importe quel autre moyen devrait être bon.

Mais je me demande, si on le tue quand il a ce genre de menotte et qu'on lui enlève, est-ce qu'il revis?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:22:43
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 23:09:36 Avertir un administrateur
  3. Ce que je veux dire kongming, c'est que depuis tout petit, je joue, je fais mes activités seul dans mon coin, là où t'avais souvent des gens qui jouaient en ligne, qui jouaient souvent avec des potes ( j'ai joué aussi, mais un peu plus tard que les autres :noel: )...

C'que je veux dire, c'est qu'à force de no-lifer sur mon pc ces 3 dernières années, je préfère par exemple, avoir comme devoir de créer un programme en cours, avec pleins de potes qui galèrent aussi dessus, plutôt que de le faire seul chez moi, où j'aurais la flemme, où je trouverai une excuse pour pas le faire, où ça m'ennuierait etc...

Je sais pas, depuis quelques temps, j'trouve plus d'intérêt à faire les choses seul... :noel:

:d) Ce que je veux dire Flo, c'est que en cours je suis entouré que de cinglés de travail incompétents qui se rabaissent continuellement à sucer les profs

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2010 à 00:24:45

:rire:
Elle doit être super ta classe.

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:28:46

Flo :d) Et aussi tu aimes les cours parce que tu aimes ce que tu fais (logique puisque c'est toi qui a décidé de prendre cette filiere :noel: ) alors qu'au lycée, tu es forcé de faire des chapitres, qu'ils te plaisent ou non, jusqu'à avoir ton bac, donc ça donne pas envie de se taper une année où tu sais que tu vas morfler toute l'année sur ce que tu n'aimes pas :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:29:55

remplace filiere par orientation*

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:30:15

Le jour où tu trouvera une filière où tu fera QUE ce que t'aimes, ben t'aura bien du bol mon gars

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2010 à 00:32:34

Euh moi j'ai trouvé. :oui:

:(

Bon j'avoue c'est faux. :-(

ColHector
ColHector
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:32:39

Oui je le sais bien ça :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 01:05:43

Le plus dur c'est pas de trouver une bonne filière mais d'en avoir les moyens, j'ai voulu me tourner vers une école de ciné mais il y a tellement de monde dans ce milieu que pour trouver du boulot c'est presque impossible et les meilleurs écoles sont à l'étranger, ou une école d'infographie mais c'est beaucoup trop cher, 6000€ par ans sans être sûr de réussir, non merci.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 08:59:52

:rire: je comprends
Moi j'ai pas ce problème, je paye 4,57 euros de frais d'infirmerie par an :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:35:04

L'école d'ingénieur, c'est pas donné aussi hein, pour ça que j'veux la faire en alternance, car j'crois qu'on paye pas l'inscription j'crois... :(
Faut que j'me renseigne ! :)

1. ColHector Voir le profil de ColHector Citer Ignorer ColHector
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 00:28:46 Avertir un administrateur
  3. Flo :d) Et aussi tu aimes les cours parce que tu aimes ce que tu fais (logique puisque c'est toi qui a décidé de prendre cette filiere :noel: ) alors qu'au lycée, tu es forcé de faire des chapitres, qu'ils te plaisent ou non, jusqu'à avoir ton bac, donc ça donne pas envie de se taper une année où tu sais que tu vas morfler toute l'année sur ce que tu n'aimes pas :noel:

:d) En fait, à partir du moment où t'as une putain de classe, avec pleins de super bons potes, où tu déconnes CHAQUE JOURS avec TOUS tes potes en cours, en dehors aussi, j'te jure que les cours passe plus vite, même au lycée où j'm'ennuyais grave pendant les cours d'économie ! :o))

Kong :d) Ah jerry, ce genre de classe et de personnes, j'avoue que ça me ferait chier aussi, pour ça que dès le début de l'année, je sais pas comment je fais, mais j'me toujours comme potes les personnes qui déconnent le plus en cours, comme l'année dernière et cette année, où j'ai le pire fou dans ma classe :rire: !

En plus, j'viens de faire un stage d'un mois et demi dans le travail de mon frère, et si j'ai des collègues comme ça plus tard dans mon travail, j'crois que j'pourrai pas être plus comblé tellement c'est TOUS des fous ! :rire:

Tain mais chaud, t'as le chef de tous le système informatique où taf mon frère, hier il l'appelle, il lui dit " j'vous ai envoyé un message à toi et l'autre là, le premier qui me répond à droit à une grosse pipe de la part de *prénom du collègue* !

Au travail ils pètent, ils se foutent de laggle de certaines personnes, ils se marrent ils déconnent tout en sachant rester sérieux quand il le faut.

Mais sérieux, depuis que j'ai commencer à faire ce que j'aime, c'est-à-dire l'informatique, avec des potes qui déconnent et au taf de mon frère, j'aime pas trop les vacances. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:19:34

Tu as de la chance d'avoir une aussi bonne classe.
Pour l'instant je connais presque personne à part 4 amis qui était avec moi dans mon ancienne fac, j'ai bien repéré 3-4 sal... charmante demoiselle :hap: , mais c'est tout.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 septembre 2010 à 12:29:44

Jerry des charmantes demoiselles :noel:

Dbzgokussj2 tu es en BTS quoi ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:37:54

Informatique. :noel:

En fait j'connais pas encore ma classe hein, je sais juste que les mecs avec qui j'trainais le plus l'année dernière font la même option que moi, et qu'ils passent, et vu que y a qu'une classe qui fait mon option en 2eme année, j'suis sûr de les avoir dans ma classe ! :D :-d

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2010 à 12:42:02

"En fait, à partir du moment où t'as une putain de classe, avec pleins de super bons potes, où tu déconnes CHAQUE JOURS avec TOUS tes potes en cours, en dehors aussi, j'te jure que les cours passe plus vite"

+1000.
Ces 2 années de BTS que j'ai fais j'me serait bien fais chier si j'avais pas cette classe. C'était du PUR délire. :rire:
A chaque cours on était obligé de rigoler c'était pas possible, en plus avec les profs qu'on avais ca arrangeait rien. :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:45:55

Et bien, j'suis tombé sur le seul mec un peu fou dans sa tête cette année comme très bon pote dans ma classe.

Car bon, quand tu passes 2 ans avec tes meilleurs potes en première + Terminale avec des supers bon profs, dans un lycée à 4 minutes... Et que l'année dernière, tu pars dans une ville à plus d'1 heure de transports, dans un lycée 3 fois plus grand où j'connais personne... Tu te dis que tu trouveras jamais meilleurs classe que celle de première et terminale ( c'est d'ailleurs toujours pas le cas mais bon :o)) ) !

J'me suis fait pote avec le plus grand déconneur que j'ai jamais connu toute classe confondu, et en plus dans la classe, TOUS les autres étaient trop sérieux, ils déconnaient rarement, et le fou les a tous rendu un peu fou ! :rire: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment