L'école d'ingénieur, c'est pas donné aussi hein, pour ça que j'veux la faire en alternance, car j'crois qu'on paye pas l'inscription j'crois... 
Faut que j'me renseigne !
- ColHector Voir le profil de ColHector Citer Ignorer ColHector
- Posté le 3 septembre 2010 à 00:28:46 Avertir un administrateur
- Flo
Et aussi tu aimes les cours parce que tu aimes ce que tu fais (logique puisque c'est toi qui a décidé de prendre cette filiere
) alors qu'au lycée, tu es forcé de faire des chapitres, qu'ils te plaisent ou non, jusqu'à avoir ton bac, donc ça donne pas envie de se taper une année où tu sais que tu vas morfler toute l'année sur ce que tu n'aimes pas
En fait, à partir du moment où t'as une putain de classe, avec pleins de super bons potes, où tu déconnes CHAQUE JOURS avec TOUS tes potes en cours, en dehors aussi, j'te jure que les cours passe plus vite, même au lycée où j'm'ennuyais grave pendant les cours d'économie !
Kong
Ah jerry, ce genre de classe et de personnes, j'avoue que ça me ferait chier aussi, pour ça que dès le début de l'année, je sais pas comment je fais, mais j'me toujours comme potes les personnes qui déconnent le plus en cours, comme l'année dernière et cette année, où j'ai le pire fou dans ma classe
!
En plus, j'viens de faire un stage d'un mois et demi dans le travail de mon frère, et si j'ai des collègues comme ça plus tard dans mon travail, j'crois que j'pourrai pas être plus comblé tellement c'est TOUS des fous !
Tain mais chaud, t'as le chef de tous le système informatique où taf mon frère, hier il l'appelle, il lui dit " j'vous ai envoyé un message à toi et l'autre là, le premier qui me répond à droit à une grosse pipe de la part de *prénom du collègue* !
Au travail ils pètent, ils se foutent de laggle de certaines personnes, ils se marrent ils déconnent tout en sachant rester sérieux quand il le faut.
Mais sérieux, depuis que j'ai commencer à faire ce que j'aime, c'est-à-dire l'informatique, avec des potes qui déconnent et au taf de mon frère, j'aime pas trop les vacances.