CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:55:09

Bon allez on commence le compte à rebours pour la sortie du chapitre spécial! J-21!

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 septembre 2010 à 20:55:36

Tu reprends un Samedi Dbz?

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:11:36

"Moi j'suis impatient de reprendre là, j'm'ennuie chez moi !

C'est après demain"

Tu verras au bout de 10 minutes de cours tu vas amèrement regretter ton pc.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:58:01

Ou pas ouartass...

À vrai dire le PC commence un peu à ma saouler, dans le sens où j'trouve rien d'intéressant à faire dessus, du moins tout seul...
C'est pour ça que j'aime bien l'école, car j'travaille sur le PC, sur des choses que j'aime bien, et on les fait tous dans la classe, on s'entraide, on se prend la tête sur un problème etc... c'est marrant, en fait, j'aime bien travailler en équipe, faire les choses en équipe...

Pour ça que le PC me saoule un peu chez moi, j'en ai un peu marre de travailler tout seul ou faire des trucs tout seul dans mon coin :noel:

Pour ça que j'aime bien l'école et que j'aime pas les vacances, du moins, les vacances dans ma ville ! :ok: :noel:

Et oui la rentrée des BTS dans mon lycée, c'est Samedi ! :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:29:30
  1. Dbzgokussj2
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 10:58:55
  3. Tu lis mal le manga mon coco ( :noel: ), les Logia ne se régénère pas, il donne a l'utilisateur quand il se transforme un corps intangible ( intouchable ) on ne peut pas les blesser, on ne peut rien faire face a eux sans les arme qu'il faut ( ex : le haki ) "

Ou c'est toi qui a mal compris la tournure de ma phrase... :noel: Je voulais dire ça dans le sens ou quand on se mange un coup et qu'on est un logia, on régénère son corps, genre kizaru, il s'est fait exploser son bras par apoo, il l'a régénéré... :noel:

:d) Ah ok :noel: comme je sais que tu connais le manga par cœur je me disait qu'es qu'il dit la ce coco :ouch: :noel: ( oui j'ai dit ce coco :noel: )

C'pareil pour Marco, sauf que lui, je doute qu'il régénère ses coups si on lui fout avec du haki ! :oui:

:d) Je pense que éventuellement sont pouvoir du phénix peut lui permette de se régénéré même avec une attaque de haki :(

car c'est le phénix tout simplement, la logique veut qu'il puisse même revenir a la vie de lui même , être immortel telle le phénix,

mais Oda peut créer son propre phénix, donc ce que je dit peut êtres totalement faux sur l'éventuelle immortalité, la résurrection et tout ça pour Marco mais en attendant ça reste probable

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:37:10

Si comme tu les dis, il est immortel, il serait l'homme le plus fort du monde et surpasserait tout les grands pirates... :o))

ouartass
ouartass
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:44:20

Moi je pense qu'il peut se régénérer mais qu'il lui faudrait du temps donc lors d'un 1vs1 il n'en a pas.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:44:50
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 21:58:01 Avertir un administrateur
  3. Ou pas ouartass...

À vrai dire le PC commence un peu à ma saouler, dans le sens où j'trouve rien d'intéressant à faire dessus, du moins tout seul...
C'est pour ça que j'aime bien l'école, car j'travaille sur le PC, sur des choses que j'aime bien, et on les fait tous dans la classe, on s'entraide, on se prend la tête sur un problème etc... c'est marrant, en fait, j'aime bien travailler en équipe, faire les choses en équipe...

:d) Faut déjà avoir les équipiers pour ça :lol:
Là où je suis je préfère de loin me vautrer seul que plus ou moins m'en sortir avec "l'équipe"

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:45:29

Sinon le fruit de Marco qui serait le fruit de Ace + celui de Brook en illimité, ça le ferait pas ...

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:02:12

Et sinon pour Brook, il est immortel "naturellement" (il ne peut pas mourir naturellement) ou il ne peut pas mourir du tout, ou enxore il a juste recommencé un cycle de vie?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:02:36
  1. DaemonFruit
  2. Posté via mobile le 2 septembre 2010 à
  3. Si comme tu les dis, il est immortel, il serait l'homme le plus fort du monde et surpasserait tout les grands pirates...

:o))

:d) La tu confond invincibilité et immortalité :-) ça signifie juste qu'il peut pas mourir, et donc se lancer dans n'importe quelle bataille sans se soucier des dégât qu'il reçois :cool: donc on va dire plutôt qu'il ne craint rien si tu veux saliver la dessus lol ( si c'est le cas ) mais dit toi que de toute façon si le fruit de la résurrection existe ( Brook ), le fruit de l'immortalité certainement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:05:19
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté via mobile le 2 septembre 2010 à 23:02:12 Avertir un administrateur
  3. Et sinon pour Brook, il est immortel "naturellement" (il ne peut pas mourir naturellement) ou il ne peut pas mourir du tout, ou enxore il a juste recommencé un cycle de vie?

:d) A mon avis il peut plus mourir de vieillesse ou de maladie mais il peut mourir de fatigue ou de démembrement ou de décapitation ou d'explosion ...

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:05:36

Enfin etre invincible c'est quand meme over-cheaté...

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:06:36

Ouais en gros faut forcer le destin pour qu'il meure :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:09:36

Ce que je veux dire kongming, c'est que depuis tout petit, je joue, je fais mes activités seul dans mon coin, là où t'avais souvent des gens qui jouaient en ligne, qui jouaient souvent avec des potes ( j'ai joué aussi, mais un peu plus tard que les autres :noel: )...

C'que je veux dire, c'est qu'à force de no-lifer sur mon pc ces 3 dernières années, je préfère par exemple, avoir comme devoir de créer un programme en cours, avec pleins de potes qui galèrent aussi dessus, plutôt que de le faire seul chez moi, où j'aurais la flemme, où je trouverai une excuse pour pas le faire, où ça m'ennuierait etc...

Je sais pas, depuis quelques temps, j'trouve plus d'intérêt à faire les choses seul... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:13:38

Les os aussi vieillisse, donc Brook devrait mourir naturellement un jours a mon avis, pour la maladie je suis d'accord car c'est qu'un squelette, il n'a ni cœur ni poumon, ni autre organe je crois , même pas de yeux mais il voit lol

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:14:56

Bah il régénère ses os avec du lait... :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:16:02

Très comique :noel: , j'avoue avoir ri :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
02 septembre 2010 à 23:18:01

Sinon quel est le site de scans ou on peut les avoit le plus rapidement et bien traduit?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
03 septembre 2010 à 00:01:15

Sur One piece scan ou scantrad.fr c'est plutôt rapide à sortir.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment