- Dbzgokussj2
- Posté le 2 septembre 2010 à 10:58:55
- Tu lis mal le manga mon coco (
), les Logia ne se régénère pas, il donne a l'utilisateur quand il se transforme un corps intangible ( intouchable ) on ne peut pas les blesser, on ne peut rien faire face a eux sans les arme qu'il faut ( ex : le haki ) "
Ou c'est toi qui a mal compris la tournure de ma phrase...
Je voulais dire ça dans le sens ou quand on se mange un coup et qu'on est un logia, on régénère son corps, genre kizaru, il s'est fait exploser son bras par apoo, il l'a régénéré...
Ah ok
comme je sais que tu connais le manga par cœur je me disait qu'es qu'il dit la ce coco
( oui j'ai dit ce coco
)
C'pareil pour Marco, sauf que lui, je doute qu'il régénère ses coups si on lui fout avec du haki !
Je pense que éventuellement sont pouvoir du phénix peut lui permette de se régénéré même avec une attaque de haki
car c'est le phénix tout simplement, la logique veut qu'il puisse même revenir a la vie de lui même , être immortel telle le phénix,
mais Oda peut créer son propre phénix, donc ce que je dit peut êtres totalement faux sur l'éventuelle immortalité, la résurrection et tout ça pour Marco mais en attendant ça reste probable