CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 août 2010 à 02:35:54

En même temps tu verrais Mihawk dire "nan jvais pas me battre contre toi jveux pas me faire éclater :noel: "? Parallèlement Shanks est pas spécialement du genre à se vanter. Après on peut dire aussi que Mihawk est faiblard car son Joz sait repousser ses attaques et Vista rivaliser avec lui alors que ce sont de simples subordonnés :hum:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 02:36:11

ColHector -> Bon je vais faire vite, il a jamais dit que BB et Shanks avaient la même force, mais juste que Shanks rivalisait avec BB ce qui est normal car je pense que les 4 youkous rivalisent plus ou moin entre eux.
Après tu peux penser que Mihawk est plus fort que Shanks, moi je le pense pas je pense qu'ils ont à peu de chose prêt la même puissance. Mais Mihawk arrête juste ses duel contre lui car Shanks n'a qu'un bras et qu'il ne trouve pas ça réglo.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 02:38:13

le-fumeur -> Subordonnés ? Quand même pas, ce sont 2 capitaines assés balèzes. :o))

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
30 août 2010 à 02:47:06

Non mais vous avez rien compris, Mihawk il a pas de fruit du démon ou un truc du genre, il voit bien parce que .... IL A LE SHARINGAN :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 août 2010 à 02:49:58

Ses yeux son jaune pourtant :noel:

le-fumeur
Posté le 30 août 2010 à 02:00:33 administrateur
Ouais mais l'énorme différence entre Shanks et Mihawk, c'est l'équipage qui accompagne Shanks alors que Mihawk est toujours seul :noel:

* nik-6 Voir le profil de nik-6
* Posté le 30 août 2010 à 02:01:38
* heureusement pour lui shanks et son equipage ne sont pas des laches :hap:

:d) Dans saggle !!!! :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 02:51:42

Le-fumeur :d) désole mais je vois pas le rapport :doute:

Et Vista était loin d'égaler Mihawk, ça se voit, faut vraiment se voiler la face pour ne pas le voir.

Zorro :d) Ce n'est pas parce qu'ils sont yonkous qu'ils se calent. C'est comme si tu disais que Moria rivalisait avec doflamingo ou encore Jimbei. Bah c'est la même chose.

De plus Joz et Vista sont commandants pas capitaines ^^

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 02:53:05

Qu'ils se valent*

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 02:58:39

Raaah par contre comment ils ont loupes le tome 12 chez Glenat :honte:

Tain mais chaud quoi Zorro qui nous sort un "moi je veux decouvrir All Blue, et Sanji qui nous sort un "et moi je veux devenir le plus grand escrimeur" Serieux quoi, c'est un des moments qu'il ne faut pas louper, et eux ils arrivent a faire cet exploit :honte:

C'est comme quand Igaram que Crocodile est super dangereux car il a une prime de 8 millions de Berrys :hap:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 03:04:23

ColHector -> Les yonkous se valent justement on le sait pas encore mais ça me parait claire, il faut te rappeller que les yonkous sont plus puissants et plus influants que les Shinshibukai.
Il peut y avoir de grands écarts niveau entre les shinshibukai, mais entre les yonkous je pense pas qu'il y en ai tant que ça. :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 03:05:03

Et c'est 80 millions la prime de Croco. :o))

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 août 2010 à 03:08:53
  1. ColHector
  2. Posté le 30 août 2010 à 02:05:55

Faut préciser qu'ils étaient au même niveau quand Shanks avait ses 2 bras :hap: . Maintenant j'en suis presque sur que c'est Mihawk qui gagne. :hap:

:d) Bien que cette théorie tienne :ouch2: :hap: il a beaux avoir perdu un bras il reste l'un des quatre empereurs, il fait partie de ces 4 personne qui contrôle le Nouveau Monde,

Quand Shanks part à la rencontre de Barbe Blanche dans le but de stopper Ace dans sa recherche de BN. ce sera le début d'un duel entre les deux empereurs( Barbe Blanche était un empereur ). Lorsqu'ils engagent le combat, leur niveau est tel, qu'ils pourfendent littéralement les nuages au-dessus de leurs têtes et divisent le ciel en deux,

Tu doit craindre la puissance des empereur ColHector :hap:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 03:14:57

Ouais puis bon ColHector tu ferais presque perdre la crédibilitée à Shanks. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 03:17:39

"Barbe Blanche était un empereur"

Merci sans ton aide je ne l'aurais pas compris :hap:

Sinon zorro rien ne nous dit qu'ils ont la même puissance. Certes, la différence doit être moins grande que les shichibukai mais il y ena une :(

Et pour les 80 millions ce n'est pas moi qui l'ait dit c'est Glenat :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 03:20:12

ColHector -> Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai en aucun cas dit qu'ils étaient égaux. :oui:
Sinon bravo Glénat, enfin c'est pas aussi flagrant que le bras de Shanks dans l'épisode 462/463 je sais plus. :o))

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
30 août 2010 à 03:24:39

Cest quoi le truc avec Glénat ?? lol j'ai pas compris.

Et puis BB et Shanks peuvent bien avoi le même niveau, pas en tant que capitaines mais en tant que combatant, c'est juste que Shanks a un équipage beaucoup (BEAUCOUP) plus petite, et qu'il n'est pas du genre à se mêler intentionnellemment des trucs du GM, alors que Barbe Blanche parcours les mers à la recherche de vrai justice et se mêle constemment au GM, ce qui lui a voulu son titre (en plus il commande je ne sais pas combien de bâteaux, ce qui augmente sa puissance.)

Il n'est pas été dit qu'ils avaient le même niveau, mais il n'a jamais été dit qu'il n'avaient pas le même niveau non plus.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 03:29:04

"Il n'est pas été dit qu'ils avaient le même niveau, mais il n'a jamais été dit qu'il n'avaient pas le même niveau non plus. " +1.

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 03:39:03

Bah si le titre de Barbe Blanche. J'ai pas envie de me répéter mais comme je l'ai dit dans la page precedente s'il edt considérer
comme l'homme le plus fort du monde ce n'est pas pour des prunes. Ça veut dire qua dans un combat singulier il battrait Shanks, Kaido, ou l'autre Yonkou. Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que sa puissance venait de son équipage, ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dite :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 03:43:40

ColHector -> On ne te fait pas dire ce que tu n'as pas dit, on a notre point de vue, on l'expose on ne dit pas que Shanks est égale à Barbe Blanche mais bon son titre de yonkou c'est pas de la compote non plus hein.
Et l'autre empreur des mers, c'est "Big Mama". :oui:

deecalp
deecalp
Niveau 6
30 août 2010 à 04:02:50

N'enpêche c'est débile que Shanks ait perdu son bras à cause d'un pauvre monstre marin :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
30 août 2010 à 04:03:57

Deecalp
Posté le 30 août 2010 à 04:02:50 N'enpêche c'est débile que Shanks ait perdu son bras à cause d'un pauvre monstre marin
Lien permanent

+1. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment