CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 01:26:28

Pareille que toi Anonyme, cependant je me demande d'où vient alors son incroyable vue? (enfin je sais pas si c'est sa vue, mais vu comment il arrive à voir tout, même Luffy quand il est en Gear 2nd, il le voit tout à fait normalement :ouch: . De plus, c'est grâce à ça j'en suis sur qu'il a réussi à poursuivre Creek, m'enfin c'est a

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 01:27:20

assez mystérieux comme pouvoir qu'il a. Est-ce innée ou l'a-t-il acquis, et peut-il l'apprendre aux autres (comme à Zorro par exemple?), ça reste un mystère.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
30 août 2010 à 01:30:43

J'ai l'impression que c'est du haki, perso. :doute: Mais qu'il l'a poussé à un très haut niveau. :p)
Et sinon si Mihawk avait un FDD ça casserait le duel contre Zorro, si duel il y a. :(

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 août 2010 à 01:31:10

dans les schichibukais le plus bluffant c'est quand meme bartholomew kuma, il est pas aussi puissant que mihawk, mais on s'attend pas à un tel pouvoir de sa part au début quand on voit son ancienne prime etc... son fruit de base apparait comme banal et est en fait hyper puissant utilisé de façon optimale, pour dolflamingo je soupçonne un pouvoir plus grand... à voir :o))

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 août 2010 à 01:38:14

Effectivement c'est ambigüe, Mihawk on l'appelle aussi œil de faucon donc sa vue percente doit avoir un rapport avec ce nom,

peut-être comme tu souligne il a un pouvoir qui lui permet d'avoir une vue comme ça ( y a certainement de tout les pouvoir dans les fdd donc c'est probable qu'il en ai un ) mais meme sans fdd on peut aller dans les attaque surnaturelle, donc bref y en a des question :fou:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 01:40:56

Oui, même si j'espere que ce n'est pas un FDD, histoire de le mettre encore plus en valeur (ça voudrait dire que ça serait le seul shichibukai à ne pas avoir de FDD avec Jimbei, m'enfin lui c'est un homme poisson alors :hap: ). Ou sinon, comme l'a souligné Jipe, ça pourrait être du haki, mais du haki qui ne fasse pas parti des 3 que l'on nous a cité dans le dernier chapitre, un haki dont seul Mihawk peut l'avoir :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 août 2010 à 01:47:23

Ben si du Haki de la couleur de l'observation (si j'ai bien compris), mais poussé à un très haut niveau.

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 août 2010 à 01:52:51

mihawk n'a pas de fruit du démon, c'est sur. vous voyez zoro obtenir un fruit à l'avenir ?

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
30 août 2010 à 01:57:07

Tout comme sa prime a Mihawk qui doit être intéressante, ça doit atteindre les 600 millions de berry voire 700 je pense

Vu qu'il rivalise avec son grand amis Shanks le roux, qui est un des 4 empereur, et Shanks lui rivalise avec Barbe Blanche qui était l'homme le plus fort du monde, ça doit donc être plus ou moins pareille pour Mihawk, donc ouais une belle ancienne prime ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 août 2010 à 01:58:36

Mihawk est plus proche des 700 millions que des 600 millions je pense

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
30 août 2010 à 02:00:33

Ouais mais l'énorme différence entre Shanks et Mihawk, c'est l'équipage qui accompagne Shanks alors que Mihawk est toujours seul :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
30 août 2010 à 02:01:38

heureusement pour lui shanks et son equipage ne sont pas des laches :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
30 août 2010 à 02:03:15

Je me demande quand même quand est-ce qu'on connaitra sa prime, c'est le 1er CC qu'on voit et on sait toujours pas combien il valait... :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 02:04:23

Bah peut-être qu'on aura un flash black sur lui :hap:

Ou ça fera comme Ace : il est mort mais on ne connait toujours pas sa prime :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 02:05:55
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010 Censurer ce message Ignorer Inconnu-2010 Exclure Inconnu-2010 Citer ce message
  2. Posté le 30 août 2010 à 01:57:07 Avertir un administrateur
  3. Tout comme sa prime a Mihawk qui doit être intéressante, ça doit atteindre les 600 millions de berry voire 700 je pense

Vu qu'il rivalise avec son grand amis Shanks le roux, qui est un des 4 empereur, et Shanks lui rivalise avec Barbe Blanche qui était l'homme le plus fort du monde, ça doit donc être plus ou moins pareille pour Mihawk, donc ouais une belle ancienne prime ^^

Faut préciser qu'ils étaient au même niveau quand Shanks avait ses 2 bras :hap: . Maintenant j'en suis presque sur que c'est Mihawk qui gagne. :hap:

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 août 2010 à 02:12:52

Non je pense pas que mihawk gagne car un moment pendant la guerre il dit qu'il veut voir de ses propres yeux la différence de niveau entre lui et barbe blanche.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
30 août 2010 à 02:15:53

Il parlait de Shanks, je pense. :p)

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 02:17:42

Et? Il n'a jamais été dit que Shanks et BB etaient de force égales. Faut pas se fier a leurs forces juste parce qu'on les voit une fois croiser le fer. S'il a son titre d'homme le plus fort du monde ce n'est pas pour rien.

francknara6
francknara6
Niveau 10
30 août 2010 à 02:18:03

Jutement,il y a apparemment une bonne petite différence entre Mihawk et BB,et Shanks rivaliserait casiment avec BB,Donc Shanks battrait quand même Mihawk je pense.

ColHector
ColHector
Niveau 10
30 août 2010 à 02:23:32

Mais ou il a été dit que Shanks et BB avaient la même force? C'est pas parce qUe ce sont tout les 2 des yonkous qu'ils sont égaux, loin de la. Si BB est appelé homme le plus fort du monde ce n'est pas pour faire jeu égal avec Shanks. Pareille pour Mihawk. D'ailleurs il le dit lui même quand il est venu donner l'avis de recherche de Luffy. "Peuh... Je ne vois pas l'utilité de me battre contre un manchot.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment