les HS sont pas méchants dans One Piece, ils permettent de se "reposer" un peut entre 2 grosses aventures ( par contre celui de la base de la marine, il est vraiment naze... )
Arme_rubis_thingy... dsl me souviens plus de ton pseudo.
si tu cherches toujours l´opening "flashbacks", je l´ai en vidéo, ca fait 9mo, je peux te le filer sur msn ou l´uploader qq part et filer le lien. dis moi si c´est nécessaire, ou si tu veux juste la musique, je peux l´avoir aussi.
non juste la musique s´il te plait, merci !
sinon j´ai constaté un truc :
- Saulo
- Barbe Noire
- Barbe Blanche
- Roger
les 4 sont très imposants par leur taille, surement des liens familliaux non vu leur appartenance au D ? 