CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:38:46

même dans one piece ya des HS ?

:(

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:43:43

yep

apres skypea, une vingtaine d episodes fillers ou des ajouts dans le devy back fight par exemple (y en a deux au lieu d un seul dans le manga), et depuis 4 episodes des flashbacks sur les membres de l´équipage avant de passer aux combats contre le CP9

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 octobre 2006 à 17:51:47

même dans one piece ya des HS ?
:d) Bein l´anime allait tellement vite que les HS n´ont même pas suffit, ils ont carrément du stopper l´anime pendant un moment... :(

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
30 octobre 2006 à 22:55:49

Vaut mieux stopper l´anime un moment plutôt que de sortir une floppée d´HS pourri comme Naruto (presque la moitier des épisodes sont composés de HS qualité plus que médiocre :/)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:04:43

ouais

avec tout les volumes qu´il y a je me doutais pas qu´il puisse il y avoir des HS en plus de ça

mais c´est vrai que 280 episodes ça fait pas mal de volumes en fin de compte !^ ^

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
30 octobre 2006 à 23:19:07

Bah, une dizaine d´HS d´un d´assez bonne qualite ca passe facilement
Pas comme les 50 pourris a la suite de Naruto

Wurzaag
Wurzaag
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:33:17

yeah la base G8 est sympa encore, par contre le second davy back fight... :hum:

mais en regle général, ils sont pas trop dérangeant, c est vrai

figo36
figo36
Niveau 10
30 octobre 2006 à 23:54:25
  • Miaou-the-wolf profil

* Posté le 30 octobre 2006 à 23:19:07 avertir modérateur
* Bah, une dizaine d´HS d´un d´assez bonne qualite ca passe facilement
Pas comme les 50 pourris a la suite de Naruto

Il y en a plus :oui: :rire:

khanus
khanus
Niveau 8
30 octobre 2006 à 23:54:56

au pire tu les sautes les HS alors que dans Naruto c´est presque 100 à la suite
mais par contre personne ne sait où je peut trouver l´OST SVP

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:01:57

http://www.anime-ultime.net/

Rubrique download :ok:

khanus
khanus
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:37:33

arigato Figo

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:44:10

Pas de quoi :-p

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:45:13

je trouve que les musiques opening -ending sont sympathiques dans cette anime
je les connais pas toutes mais celle du debut me plaisent bien

figo36
figo36
Niveau 10
31 octobre 2006 à 00:57:16

Ouai l´ending j´adore personellement (les derniers)

khanus
khanus
Niveau 8
31 octobre 2006 à 00:58:58

moi une musique j´adore c´est celle de Sanji quand il se bat
elle est classe

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 02:49:49

les HS sont pas méchants dans One Piece, ils permettent de se "reposer" un peut entre 2 grosses aventures ( par contre celui de la base de la marine, il est vraiment naze... )

Arme_rubis_thingy... dsl me souviens plus de ton pseudo.

si tu cherches toujours l´opening "flashbacks", je l´ai en vidéo, ca fait 9mo, je peux te le filer sur msn ou l´uploader qq part et filer le lien. dis moi si c´est nécessaire, ou si tu veux juste la musique, je peux l´avoir aussi.

:d) non juste la musique s´il te plait, merci ! :-d

sinon j´ai constaté un truc :
- Saulo
- Barbe Noire
- Barbe Blanche
- Roger

les 4 sont très imposants par leur taille, surement des liens familliaux non vu leur appartenance au D ? :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 octobre 2006 à 07:41:16

T´es oublis un ... Luffy.

Sinon, je serais interreser pas la vidéo de ce générique (si tu as les 6° aussi, "brand new world").

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 octobre 2006 à 08:40:45

Luffy et Ace ne sont pas des " géants " si mes souvenirs sont bons ! :-)
^^

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:05:32

Wai donc ce n´ai qu´une conincidence

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
31 octobre 2006 à 10:07:58

:d) Arme_Rubis_One :d) J´avais mal lu, :desole: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment