CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
27 août 2010 à 00:30:14

Il va y en avoir des changements sur le NM, du nouvel Amiral, au nouveau Yonkou, aux persos qui vont changer... Bref que du new et que d'attente.

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 août 2010 à 00:35:06
  1. Jipe-15 Voir le profil de Jipe-15 Censurer ce message Ignorer Jipe-15 Exclure Jipe-15 Citer ce message
  2. Posté le 27 août 2010 à 00:29:45 Avertir un administrateur
  3. On risque d'être vite à court de sujet. :(

Bah si on passe le mois à émettre des hypothèses sur les retrouvailles, et ce qui va se passer ensuite je ne pense pas non, vu tout ce qui pourrait se passer :o))

Mais oui, ça pourrait devenir lassant à force si on continue à debattre sur la même chose ^^

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 août 2010 à 00:37:25

On n'a qu'a débattre de choses inédites :cool:

Franchement à votre avis, Aka Inu peut vraiment brûler le feu avec son FDD ? :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 août 2010 à 00:38:33

Oh non stp tout sauf ça :peur:

Autant j'adore tout les debats, autant je deteste les debats pour savoir si le magma brûle le feu, ou si la glace aura l'avantage sur le magma :peur:

Sinon, j'ai mangé une pomme :noel:

LuckyRoo
LuckyRoo
Niveau 5
27 août 2010 à 00:38:53

Bon je lance un sujet ! :hap:

On sait tous que Ace a affronté Jimbei et cela à donné une égalité ! :ok:

Cependant, si Jimbei avait pu sauter dans l'eau, aurait-il eu l'avantage contre Ace ? :hap:

Il le dit lui-même qu'il n'est pas tres à l'aise à terre... :(

A vous les studios ! :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 août 2010 à 00:41:32

En sachant que l'eau a l'avantage sur le feu (et encore plus si c'est de l'eau de mer) oui :hap:

D'ailleurs ça doit bien être le seul shichibukai avec Mihawk (mais ça rien n'est moins sûr) qui n'ait pas mangé de FDD :(

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 00:42:02

Surement, avec ses attaques aquatiques, il aurait surement eu l'avantage. :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
27 août 2010 à 00:44:23

Je lance un autre débat inédit .. Que pensez vous de la grosse de la mère d'Ace ? :hap: :noel: ... Je rigole :noel:

Jimbei dans la mer il est tout simplement énorme :bave: .. Déjà je le trouve pas mal sur terre, il y a qu'à voir comment il bloque le gears de Luffy quand il combat BN :bave:

ouartass
ouartass
Niveau 10
27 août 2010 à 00:45:18

En même temps c'est sûr que si ils sautent dans l'eau c'est Jimbei qui gagne, j'en suis sûr à 100% :o))

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 00:45:55

D'ailleurs ca m'avais surpris que Jimbei n'avais pas réussi a battre Ace. :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 août 2010 à 00:48:01

l'eau peut éteindre le feu, mais le feu peut faire évaporer l'eau, Ace peut se transformer en véritable incendie ambulant ( enfin pouvaient puisqu'il est un tout petit peux mort :noel: )

1. ColHector
  2. Posté le 27 août 2010 à 00:38:33
  3. Oh non stp tout sauf ça :peur:

Autant j'adore tout les debats, autant je deteste les debats pour savoir si le magma brûle le feu, ou si la glace aura l'avantage sur le magma :peur:

:d) belle excuse a deux franc, c'est plutôt parce que tu pense que c'est une grosse erreur de oda, que tu veux pas en parler :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
27 août 2010 à 00:48:14

Faut voir si Jimbei peut utiliser ou non le haki. :p)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 août 2010 à 00:48:37

Pour moi Smoker va devenir à Luffy ce que Garp était à Roger, des ennemis qui se respects mais essayent sans cesse de se mettre des batons dans les roues (surtout Smoke :noel: ) .

De même façon Tachigi pourrait devenir une bonne rivale pour Zorro si elle s'entraine pendant ces 2 ans.
Il est même possible que Smoker et elle soit dans le nouveau monde pendant cette période :oui: .

Par contre le monde risque de devenir bien chaotique prochainement, avant la seule personne que la Marine pouvait réellement craindre était Dragon, puisqu'il veut les renverser, et que les 4 Yonkou s'occupe de la "stabilité" du nouveau monde -de leurs plein gré ou pas, mais c'est ce qui est- mais sans vouloir bouleverser le monde. Mais maintenant que BB est mort et que BN les a trahis, et surtout que lui aussi veut changer le monde, il risque d'y avoir pas mal de problèmes dans le monde.
Si on rajoute à ça l'arrivé des rookies et les indépendant dut à la mort de BB, ça va devenir une belle mer bien agité :p) .

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 00:52:53

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1720-0-1-0-0.htm#form_post#message_8454974
| Jipe-15
| 27 août 2010 à 00:48:14
| Faut voir si Jimbei peut utiliser ou non le haki. :p)

Je pense que oui. Dans les FB de Ace, on a vu que les 2 étaient blessés pendant leur combat. Si Ace a eu des blessures, c'est que Jimbei a surement utilisé le haki. :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
27 août 2010 à 00:55:11

Ouais mais Jinbei peut balancer de l'eau de mer comme il veut ça aide dans les combats contre les utilisateurs de FDD :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 août 2010 à 00:55:21
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010 Censurer ce message Ignorer Inconnu-2010 Exclure Inconnu-2010 Citer ce message
  2. Posté le 27 août 2010 à 00:48:01 Avertir un administrateur
  3. l'eau peut éteindre le feu, mais le feu peut faire évaporer l'eau, Ace peut se transformer en véritable incendie ambulant ( enfin pouvaient puisqu'il est un tout petit peux mort :noel: )
  1. ColHector
  2. Posté le 27 août 2010 à 00:38:33
  3. Oh non stp tout sauf ça :peur:

:d) belle excuse a deux franc, c'est plutôt parce que tu pense que c'est une grosse erreur de oda, que tu veux pas en parler :hap:

Prends-le comme tu veux.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
27 août 2010 à 00:57:54

le-fumeur
Posté le 27 août 2010 à 00:55:11
Ouais mais Jinbei peut balancer de l'eau de mer comme il veut ça aide dans les combats contre les utilisateurs de FDD

:d) +1, en plus quand Jimbei cherche à échapper à AkaInu il essaye de le frapper mais ça ne fait que traverser son corps de lave... Et l'instant d'avant il parvient à bloquer un coup du-dit Amiral... :doute:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
27 août 2010 à 00:58:50

snakeplisken59 -> Je suis tout à fait d'accord avec toi comme koby sera surement amiral.

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 01:02:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1720-0-1-0-0.htm#message_8454977
| le-fumeur
| 27 août 2010 à 00:55:11
| Ouais mais Jinbei peut balancer de l'eau de mer comme il veut ça aide dans les combats contre les utilisateurs de FDD :noel:

Ouais mais pour ca il faut qu'il ait de l'eau a proximité, la j'suis pas sur qu'il y en avais. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
27 août 2010 à 01:03:40

Ben il peut leur craché dessus, c'est pareil non ? :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment