Putain colhector on a pas du tout al même idée de Smoker...
Vu toute les pointures qu'il a l'air d'avoir dans le nouveau monde, j'pense qu'énormément de pirates sont au dessus de Smoker dans le nouveau monde !
Déjà beaucoup de personnes avec le haki lui sont supérieur je pense !
Du peu de prestation de Smoker que j'ai vu, il se faisait souvent défoncer sans rien mais RIEN pouvoir faire, pire, il osait rien ( contre Dragon par exemple
mais là j'vais fermer les yeux, car luffy aurait fermé saggle contre BB aussi, ou contre un amiral enfin, il l'aurait pas fermé, mais ça serait revenu au même que si smoker s'était battu contre Dragon c'est à dire
Gros défoncage en règle ) !
Les seuls pirates contre qui on l'a vu combattre, c'est buggy et quelques petites frappe au début, on apprend qu'il a arrêté un pirate de 50 millions de berry ? Et alors y a aucune chose extraordinaire la dedans ! 
Luffy a démonté Bellamy en un coup de poing, a démonté des pirates et des shichibukai de plus de 300 millions de berry bref tout ça pour dire qu'on a pas encore vu Smoker vraiment en action contre des gros pirates...
Il a fait quoi contre Ace ?
Ace il voulait pas " battre " Smoker, il voulait juste le ralentir et puis il s'est tiré, il l'a fait sans trop de difficultés, il s'est pas pris la tête !
Il a pas " résisté " à Ace, Ace l'a juste ralenti le temps que luffy and co partent, et il s'est barré.
Non smoker n'est pas encore assez mûre pour moi, il a un gros potentiel je pense, mais à force de rester dans son petit coin est blue, et à cause de son manque de motivation, il a pas encore affronté des grans noms et donc n'a pas encore assez d'expérience !