CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

10013
10013
Niveau 5
26 août 2010 à 23:17:57

C'est pas oblige qu'un Loggia te fasse devenir super fort, car si tu n'as pas de competence en matiere de combat, si tu n'est pa agile etc...

Il servira pas a grand chose, et tu pourras pas developper de technique :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
26 août 2010 à 23:19:39

Ouh purée j'suis largué... Enfin à impel dawn garp parle de dragon à ace en disant "votre père". mais ca change rien, roger aussi est une légende. mais ca veut dire que luffy n'a pas de lien de parenté avec ace en gros...

10013
10013
Niveau 5
26 août 2010 à 23:23:21

mais ca veut dire que luffy n'a pas de lien de parenté avec ace en gros...

Bien Ta Grotte? :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
26 août 2010 à 23:24:21

Je suis que la parution francaise, donc...

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2010 à 23:24:51

Daemon :d) Non, aucun. :o))

10013 :d) Disons qu'avec un Logia tu te hisses bien au-dessus des autres combattants du fait qu'on ne peut pas te toucher sans Haki ou sans Granit Marin. Après, c'est vrai que si un Logia se repose trop sur les capacités de son FDD il peut se faire surprendre, un peu comme Kizaru sur Shabondy quand il se prend la musique d'Apoo dans la face. :oui:

Anti-Vidarr
Anti-Vidarr
Niveau 6
26 août 2010 à 23:30:43

DaemonFruit
Posté via mobile le 26 août 2010 à 23:24:21
Je suis que la parution francaise, donc...
Lien permanent

C'est pas très prudent de venir ici dans ce cas :noel:

Sinon pour clore le débat (ou le relancer :hap: ), dès que tu manges un fruit Logia tu deviens quelqu'un avec un pouvoir cheaté et puis c'est tout :noel:

assassin333
assassin333
Niveau 10
26 août 2010 à 23:35:51
  1. DaemonFruit Citer Ignorer DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté via mobile le 26 août 2010 à 23:24:21 Avertir un administrateur
  3. Je suis que la parution francaise, donc...

Chaud comme tu t'es fais spoilé :-(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
26 août 2010 à 23:37:03

Ouais mais je connais pas de fofo uniquement sur la parution francaise assez actif (vous en connaissez pas vous?)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
26 août 2010 à 23:38:26

assassin :d) m'en fout des spoils, au contraire, j'attend plus le tome prochain et je l'apprécie plus donc.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
26 août 2010 à 23:40:31

Daemon :d) http://volonte-d.com/forum/ Évite la partie "Les quais". :p)

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
26 août 2010 à 23:45:50

Disons qu'avec un Logia tu te hisses bien au-dessus des autres combattants du fait qu'on ne peut pas te toucher sans Haki ou sans Granit Marin. Après, c'est vrai que si un Logia se repose trop sur les capacités de son FDD il peut se faire surprendre, un peu comme Kizaru sur Shabondy quand il se prend la musique d'Apoo dans la face. :oui:

:d) Oui mais finalement il n'a rien eu et il a défoncé Apoo :noel:

Anti-Vidarr
Anti-Vidarr
Niveau 6
26 août 2010 à 23:51:52

Maintenant, un Logia qui maîtrise le Haki, là pour faire plus fort :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
26 août 2010 à 23:54:20

Putain colhector on a pas du tout al même idée de Smoker... :ouch:

Vu toute les pointures qu'il a l'air d'avoir dans le nouveau monde, j'pense qu'énormément de pirates sont au dessus de Smoker dans le nouveau monde ! :oui:

Déjà beaucoup de personnes avec le haki lui sont supérieur je pense !

Du peu de prestation de Smoker que j'ai vu, il se faisait souvent défoncer sans rien mais RIEN pouvoir faire, pire, il osait rien ( contre Dragon par exemple :ok: mais là j'vais fermer les yeux, car luffy aurait fermé saggle contre BB aussi, ou contre un amiral enfin, il l'aurait pas fermé, mais ça serait revenu au même que si smoker s'était battu contre Dragon c'est à dire :d) Gros défoncage en règle ) !

Les seuls pirates contre qui on l'a vu combattre, c'est buggy et quelques petites frappe au début, on apprend qu'il a arrêté un pirate de 50 millions de berry ? Et alors y a aucune chose extraordinaire la dedans ! :doute:
Luffy a démonté Bellamy en un coup de poing, a démonté des pirates et des shichibukai de plus de 300 millions de berry bref tout ça pour dire qu'on a pas encore vu Smoker vraiment en action contre des gros pirates...

Il a fait quoi contre Ace ?
Ace il voulait pas " battre " Smoker, il voulait juste le ralentir et puis il s'est tiré, il l'a fait sans trop de difficultés, il s'est pas pris la tête !
Il a pas " résisté " à Ace, Ace l'a juste ralenti le temps que luffy and co partent, et il s'est barré. :ok:

Non smoker n'est pas encore assez mûre pour moi, il a un gros potentiel je pense, mais à force de rester dans son petit coin est blue, et à cause de son manque de motivation, il a pas encore affronté des grans noms et donc n'a pas encore assez d'expérience ! :ok:

Anti-Vidarr
Anti-Vidarr
Niveau 6
27 août 2010 à 00:02:53

Oui c'est vrai que moi aussi je le trouve un peu à la ramasse :(
Où l'auteur veut le garder mais ne sait pas quoi faire de lui (peu probable venant d'Oda :oui: ) ou alors il va se passer quelque chose qui va le rendre vraiment balèze :oui:
Parce que même le grade qu'il a maintenant, il l'a simplement parce qu'il était présent quand Luffy a vaincu Crocodile. Etait il lui même capable de le faire j'en suis pas sûr :sleep:

C'est une bonne question d'ailleurs. :(
2 Logias façon Croco et Smoker qui se battent sans utiliser de Haki ça donne quoi ? :(
Un combat dans le vent ? :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
27 août 2010 à 00:03:12

Smoker étant un des principaux rivaux de Luffy (dans la Marine), il est normal de penser que les deux évoluent en même temps. :( Qui sait, dans 2 ans, peut-être sera-t-il un des marins les plus puissants ? :-p

ColHector
ColHector
Niveau 10
27 août 2010 à 00:07:08

Non, on a pas la même idée de lui même si nos théories s'accordent à peu près :o))

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les pirates qu'il a capturés : oui, de ce qu'on a vu, il n'a attrapé que des petites frappes (en même temps faut dire qu'à East Blue il n'allait pas rencontré des gens aussi forts que des pointures du Nouveau Monde :o)) ). Je suis d'accord aussi pour dire que Ace voulait le ralentir mais même s'il aurait voulu le battre, je pense que ça aurait fait match nul (super Feu contre Fumée, je voius aps trop où ça pourrait nous emmener :o)) ). Après pour Dragon, j'ai jamais dit qu'il était over mega boosté non plus, normal qu'il n'a rien pu faire contre lui. Mais il est force de constater qu'il sera un des plus grands rivaux de Luffy s'il progresse (je ne pense pas qu'Oda l'a fait emmener sur Grand Line à la poursuite de Luffy pour rien non plus :-p ), tout comme Kobby. Pour l'instant, ce ne sont pas des marines renommés comme les amiraux ou les vices-amiraux, mais ils seront très puissant à la fin, ça j'en suis presque sûr :ok: . Après reste à voir comment ils vont évoluer, ils ont du potentiel quand même (D'ailleurs Smoker bat Luffy sont utilisé son logia, un peu comme un certain Ace :o)) ).

Bon voilà où je voulais en venir, pour l'instant je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'est pas super puissant, mais il le sera bientôt (d'ailleurs il va peut-être s'entraîner lui aussi pendant les 2 ans, ça serait bien :) )

Killer_Ultime
Killer_Ultime
Niveau 10
27 août 2010 à 00:17:03

Et puis il faut pas croire, Smoker progresse aussi de son côté. Luffy a remarqué qu'il était devenu plus fort a Marineford. :oui:
Bon j'suis pas complétement objectif aussi, j'aime beaucoup Smoker. :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
27 août 2010 à 00:21:13

Ça faisait un bon moment qu'il y avait pas eu autant de débat possible à la sortie d'un scan. :noel:

Anti-Vidarr
Anti-Vidarr
Niveau 6
27 août 2010 à 00:28:23

Et ça va durer un mois :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
27 août 2010 à 00:29:45

On risque d'être vite à court de sujet. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums