CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 août 2010 à 16:24:08

:spoiler:

Àvrai dire, je pense la même chose que kong, sauf que ma déception de l'ellipse est un peu plus grande...

Je pense qu'Oda va pas nous décevoir pour la suite, mais une ellipse quoi... :-(

Je voulais justement que la nouvelle ère, et tous les supernovae démarrent ensemble, que les supernovae et l'équipage, ainsi que BN et tout le reste soit les précurseurs de cette nouvelle ère, mais j'voulais pas que l'équipage rentre, comment dire, rentre dans la nouvelle ère déjà entamée...

D'ailleurs, j'espère que les retrouvailles vont pas se faire tout d'un coup comme ça, genre on va à un endroit pile au même moment, et on repart tous ensemble. Un peur d'originalité ne ferait pas de mal ( je fais confiance à Oda ) !

D'ailleurs, si l'équipage d'Urouge est capable d'aller sur le nouveau monde et sur une île orageuse avec leur niveau, pourquoi l'équipage pourrait pas ?

En plus comme le dit je sais plus qui, on va pas rencontrer les mecs de bataille à marinford à tous les coins de murs hein, là c'était juste les mecs les plus puissants qui étaient réunis.
Un peu comme sur Grandline, les seuls personnages ultra dangereuses rencontrés sont crocodile, eneru et lucci ainsi que moria mais voila quoi, on a senti l'évolution tout au long du manga, et on sait pertinnement que le luffy qui s'est battu contre Arlong pourrait strictement rien contre lucci ou moria à la fin.

Pour ça que j'aurais aimé une sorte de nouveau départ sur le nouveau monde, un peu comme sur grandline ( t'aurais déjà eu les fanboys ragix d one piece qui t'auraient sorti " olol l'auteur se fou de vou lol il refé grande laïne ac le new monde pour se fer du fric xDDDD xddd " ! ). J'aurais aimé rencontrer petit à petit les ennemis de plus en plus puissant comme sur grandline, avec des complots, des révélations, des psychopathes, des mégalomanes etc...

C'est ça qui me plait chez one piece, c'est l'évolution constante du héros à travers les aventures, sans se dire " stop ! je vais m'entraîner pendant une longue période et revenir one shot les boss du nouveau monde :( ! " Certes je sais qu'il va pas les one shot, mais j'aime pas l'idée que le monde et la nouvelle ère continuent de se mettre en place alors que l'équipage s'arrête comme ça et rentre tout d'un coup.

En fait j'aime pas l'idée que l'équipage stagne et sorte de sa grotte 2 ans après, qu'il y ai pleins d'événements etc, et que les mugiwaras n'y assistent pas ! :(

Après j'espère qu'il va me surprendre et qu'on aura l'impression qu'il s'est rien passé pendant les 2 ans ! :o))

Pour en revenir à Zoro, j'aime toujours pas trop l'idée qu'il se rabaisse à lui demander de l'entraîner. Demander à son pure rival de l'entraîner, pour voir qu'à la fin il est pas plus fort que lui, et qu'il doive encore s'entraîner etc...

J'apprécierai beaucoup plus qu'il lui dise genre d'aller s'entraîner tout seul, où qu'il lui dise d'aller dans un certain endroit et d'y survivre, pour apprendre certaines choses, plutôt qu'il décide de l'entraîner directement ! :(

Bref pavay caesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent ! :noel:

abitbol93
abitbol93
Niveau 5
25 août 2010 à 16:24:10

Ce n'est donc pas un hasard si Kuma a envoyé chaque membre dans un lieu bien précis ???

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 août 2010 à 16:24:21

Sanji se retrouve quand même avec le second de Dragon, c'est déjà pas mal. Même si Robin elle va rencontrer Dragon que va-t-elle bien pouvoir apprendre...

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 août 2010 à 16:27:32

Ça fait longtemps que t'avais pas fait un tel pavé Flo. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 août 2010 à 16:30:36

Ouais, ça m'a manqué ! :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 août 2010 à 17:08:04

Il n'a jamais été dit que tout les membres de l'équipage allaient s'améliorer physiquement :o))

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 août 2010 à 17:31:50

"Il n'a jamais été dit que tout les membres de l'équipage allaient s'améliorer physiquement"

Ba non par exemple Robin, Nami, Brook.

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 août 2010 à 17:37:08

Qui a compri le "power-up" de brook ? ^^ Et celui de nami par la même occasion j'ai oublié.

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 août 2010 à 17:38:17

Justement c'est ce que je dis :p)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 août 2010 à 17:39:09

Celui de Nami c'est apprendre des météorologistes de Weatheria pour son Climat-Tact, par contre celui de Brook j'ai pas compris.

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 août 2010 à 17:40:01

Franchement Brook est arrivé sur les mers alors que Roger n'était qu'un Rookie alors je vois pas comment il pourrait s'améliorer. Et pour Nami elle va améliorer son bâton et apprendre tous ce qu'il fait savoir savoir sur la météo du NM.

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 août 2010 à 17:41:06

Apprendre de nouvelles chansons? :o))

En même temps je ne vois pas ce qu'il peut bien faire dans sa cellule (même si je doute qu'il y reste pendant les 2 ans :o)) ). Il va se passer quelque chose, c'est ce que je pense :o))

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
25 août 2010 à 17:41:41

Brook va améliorer sa musique :oui:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
25 août 2010 à 17:44:41

Comment vous voulez un power up de l'équipage sans ellipse ?
Vous croyez vraiment qu'ils vont égaler des vice-amiraux en deux trois jours ?

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
25 août 2010 à 17:46:00

J'avoue, mais j'ai pas envie que Momonga se fasse défoncer moi, j'aime bien son style et son caractère :-d

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 août 2010 à 17:49:35
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[ Citer Ignorer ]Itachi[
  2. Posté le 25 août 2010 à 17:44:41 Avertir un administrateur
  3. Comment vous voulez un power up de l'équipage sans ellipse ?

Où on a dit ça ?
D'ailleurs, j'pense pas que les vices amiraux soit tellement plus forts que l'équipage voir aussi fort que l'équipage !
Quand tu vois le niveau des shichibukai, luffy peut démonter un vice amiral je pense voir par qu'un seul ! :ok:

On t'as juste dit qu'on aurait aimé voir justement leur évolution dans le nouveau monde comme sur grandline et pas les voir arriver sur puissant ! :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 août 2010 à 17:49:45
  1. ]Itachi[ Voir le profil de ]Itachi[ Censurer ce message Ignorer ]Itachi[ Exclure ]Itachi[ Citer ce message
  2. Posté le 25 août 2010 à 17:44:41 Avertir un administrateur
  3. Comment vous voulez un power up de l'équipage sans ellipse ?

Pourtant c'est ce qui c'est bien passé pendant toute l'aventure :(

Comme l'a dit Flo', on se doute bien que quand il se battait contre Arlong, il n'aurait jamais pu battre Lucci, ou encore Moria :( . C'est avec le temps qu'ils s'ameliorent, et on aurait esperer (en tout cas moi et Flo je pense ^^) qu'il s'améliore au Nouveau Monde comme il s'est amélioré sur la 1re partie de Grand Line :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 août 2010 à 17:55:55

Momonga :bave: Il a manqué de peu de couper Luffy en deux durant la bataille :cool:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
25 août 2010 à 17:59:46

Je suis pas le seul à l'aimer apparement :bave:

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 août 2010 à 18:05:55

Non c'est surtout Mihawk qui allait le couper en 2 :hap:

Mais ils ne jouent pas dans ma même catégorie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon