CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 août 2010 à 01:17:23

J'espere bien qu'il nous le revelera ^^. Car bon, c'est super de voir un flash back où on le voit se faire battre par une fille, puis font une promesse que l'un d'eux sera un jour le plus grand escrimeur du monde, puis la fille meurt fin. Super le flash-back ultra-detaillé qui nous permet de comprendre toute la vie de Zorro :o))

Même Nami qui lui était similaire a eu son flash-back :noel:

Et maintenant Luffy aussi l'a eu :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 août 2010 à 01:18:12
  1. ouartass Voir le profil de ouartass Censurer ce message Ignorer ouartass Exclure ouartass Citer ce message
  2. Posté le 23 août 2010 à 01:15:12 Avertir un administrateur
  3. En fait imaginez que Kuina ne soit pas morte et que se soit une énorme machination de Dragon et qu'on la retrouve bientôt.

Ne prenez pas ce post au sérieux.

Je l'ai pris au serieux jusqu'au "et que se soit une énorme machination de Dragon" :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
23 août 2010 à 01:19:28

"Je l'ai pris au serieux jusqu'au "et que se soit une énorme machination de Dragon"

C'est déjà pas mal.

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 août 2010 à 01:22:34

Et pourquoi veux-tu qu'elle soit morte borde? :noel:

Je sais pas ça m'a semblé louche qu'elle meurt juste le lendemain de la promesse qu'elle a faite à Zorro, à croire que même le destin ne veut pas faire d'elle la plus grande escrimeuse (ça se dit non?) du monde...

Vous pourrez me dire ce que vous voulez, pour moi ça me semble louche cette histoire...

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 août 2010 à 01:22:48

bordel*

ouartass
ouartass
Niveau 10
23 août 2010 à 01:24:08

Franchement je veux bien y croire mais il faudrait que je trouve ou que quelqu'un trouve une théorie plausible.

ColHector
ColHector
Niveau 10
23 août 2010 à 01:49:09

Oui je suis d'accord avec toi, faudrait vraiment qu'il y ait pensé dès qu'il l'a fait passé pour morte.

Ou alors c'est tout simplement Tashigi s'too :oui: (ne prenez pas non plus cette phrase au sérieux :noel: )

Bref, j'espere vraiment qu'elle est en vie, et j'espere vraiment que si c'est le cas qu'Oda nous trouvera une bonne explication plausible :)

Après ce n'est qu'une hypothèse qui pourrait justifier un arc en son honneur, même s'il peut y avoir plusieurs autres circonstances qui peuvent avoir eu lieu après.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 août 2010 à 02:07:28

http://uppix.net/3/8/2/74cdb561b9fa62a4e0321f170e4ea.gif
http://uppix.net/4/f/f/16d14d5c598174d5db75666fd3a6c.gif
http://uppix.net/2/4/5/e2f00d9c11017e2f685769f003a30.gif
http://uppix.net/2/a/e/4f2cf3b05453edd752cbf1f93b0ea.gif
http://uppix.net/c/b/8/5d33d2dc0f5e97d23fd74d62a6500.gif
http://uppix.net/3/8/4/8bc61a8972b39078b950c8362914b.gif
http://uppix.net/d/b/f/e5b94b4cc9a1318a331212f3371ad.gif
http://uppix.net/9/7/9/7b8c86337f02e4f4c8df59f1453b7.gif
http://uppix.net/b/e/c/8873c43b07becadc0f15a61c5bcb8.gif
http://uppix.net/c/2/a/5fca5851a4a5ccf32223f4475832e.gif

:bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
23 août 2010 à 03:33:19

Le gif de Marco lorsqu'il se transforme :bave: .

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 août 2010 à 04:20:04

Nightmares13

Mais la glace sa a une temperature ou elle peut pas descendre ,le zero absolu si je me trompe pas est la temperature extreme, la lave brule normalement la glace mais la glace pourra pas geler la lave

:d) la lave a une température maximum de 5000° je crois bien

snakeplisken59
Posté le 22 août 2010
Aokiji, ou n'importe qui d'autre, ne peut atteindre cette température, cela est théoriquement impossible - tout du moins dans la réalité, dans One Piece tout est possible - .

:d) One Piece n'est pas le seule manga ou tout est possible hein ! dans d'autre manga des perso on réussi a l'atteindre le zéro absolu, par contre ça pourrait geler vraiment tout le zéro absolu ? rien ne pourrait résister ? c'est la classe ça ^^

Mais si jamais il arrivait à l'atteindre absolument tout gèlerait autour de lui même l'air et la lave aussi, donc il tuerai tout personne près de lui même lui puisqu'il ne pourra pas respirer .

:d) je doute les logia transforme jusqu'à la molécule l'utilisateur, et apparemment Ener est capable de pouvoir rester dans l'espace sans problème( les mini aventure compte hein, il monte justement au lecteur ce qui est arrivé au personnage ) il est donc probable que les logia soit capable de se passer d'oxygène (dans leur forme logia bien évidement )

mais je doute que le zéro absolu puissent avoir certain logia :( les paralysé ok mais certain n'en mourrait pas dépend de l'élément du logia je pense non ?

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
23 août 2010 à 07:57:58

je pense que akainu bat aokiji :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 août 2010 à 10:05:43
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 23 août 2010 à 04:20:04 Avertir un administrateur
  3. Nightmares13

Mais la glace sa a une temperature ou elle peut pas descendre ,le zero absolu si je me trompe pas est la temperature extreme, la lave brule normalement la glace mais la glace pourra pas geler la lave

:d) la lave a une température maximum de 5000° je crois bien

:d) Si y'en a sur Vénus d'une composition inconnue peut-être mais sur Terre c'est maximum 1.300°C
Et si la lave peut "bruler" la glace (je crois que vous parlez de la faire fondre plutôt, parceque de l'eau qui brûle ...), la glave peut aussi bien refroidir la lave et la solidifier

Et le zéro absolu ne s'appelle pas comme ça pour rien.
C'est physiquement la température la plus basse qu'il puisse exister (et si je dis pas de connerie c'est une limite théorique qu'on ne peut pas atteindre)
Donc si Ao Kiji pouvait descendre la température ambiante au zéro absolu, TOUT serait immobile

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 août 2010 à 10:44:46

Il peut faire baisser la température Ao Kiji ?
Enfin je veux dire, il peut faire de la glace et ça fait baisser la température, mais juste faire baisser la température comme ça, il peut pas non ?

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
23 août 2010 à 11:28:55

Son fruit consiste à former de la glace, pas à refroidir l'air autour de lui donc je ne pense pas...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 août 2010 à 11:44:22

Il peut le refroidir aussi non ? Quand il créé son "Ice Saber", dans le combat contre l'équipage de Luffy après le Davy Back Fight :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 août 2010 à 11:47:26
  • Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef

* Posté le 23 août 2010 à 10:44:46 Avertir un administrateur
* Il peut faire baisser la température Ao Kiji ?
Enfin je veux dire, il peut faire de la glace et ça fait baisser la température, mais juste faire baisser la température comme ça, il peut pas non ?
* Lien permanent

* Surgeon_Law Voir le profil de Surgeon_Law
* Posté le 23 août 2010 à 11:28:55 Avertir un administrateur
* Son fruit consiste à former de la glace, pas à refroidir l'air autour de lui donc je ne pense pas...

:d) C'est ce que je disais aussi

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2010 à 12:20:18

L'animé en est à la guerre, non ?
C'est quel épisode où ça commence please ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 août 2010 à 12:22:26

Si tu parles du tout tout début, c'est le 459, par contre si tu parles du véritable combat, il commence au 461-462 ! :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 août 2010 à 12:26:04

Thanks

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 août 2010 à 12:28:50

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on assimile le zéro absolu au " froid "... :(

Je sais pas, c'est pas moi et mes compétences d'abruti en science ou en physique qui va contredire la science mais... Je sais pas, entre le froid qui ralentit le mouvement de n'importe quoi autour de lui, et le zéro absolu, qui est comme la non-existence d'un objet, le fait que RIEN ne bouge RIEN n'est en mouvement... Il faut pas forcément de la glace, c'est comme si le temps était arrêté non dans l'endroit où le zéro absolu est présent ( je dis bien comme :( ) !

J'arrive jamais à comprendre pourquoi on assimile ce phénomène à la température, pour moi, c'est complètement autre chose... :(

D'ailleurs le zéro absolu ne sera jamais présent dans one piece, ça aurait aucun sens, le mec serait invulnérable, il se créerait un bouclier de zéro absolu tout autour de lui, tout ce qui toucherait ce bouclier cesserait instantanément TOUT mouvement et il foutrait le zéro absolu sur la personne et la tuerait... :o))

C'est même pas de la matière le zéro absolu, enfin, j'veux dire c'est pas comme la fumée, l'éclair, la lave etc...

J'entame l'épisode, il a l'air énorme d'après vos commentaires. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment