D'ailleurs je comprends pas pourquoi on assimile le zéro absolu au " froid "...
Je sais pas, c'est pas moi et mes compétences d'abruti en science ou en physique qui va contredire la science mais... Je sais pas, entre le froid qui ralentit le mouvement de n'importe quoi autour de lui, et le zéro absolu, qui est comme la non-existence d'un objet, le fait que RIEN ne bouge RIEN n'est en mouvement... Il faut pas forcément de la glace, c'est comme si le temps était arrêté non dans l'endroit où le zéro absolu est présent ( je dis bien comme
) !
J'arrive jamais à comprendre pourquoi on assimile ce phénomène à la température, pour moi, c'est complètement autre chose...
D'ailleurs le zéro absolu ne sera jamais présent dans one piece, ça aurait aucun sens, le mec serait invulnérable, il se créerait un bouclier de zéro absolu tout autour de lui, tout ce qui toucherait ce bouclier cesserait instantanément TOUT mouvement et il foutrait le zéro absolu sur la personne et la tuerait...
C'est même pas de la matière le zéro absolu, enfin, j'veux dire c'est pas comme la fumée, l'éclair, la lave etc...
J'entame l'épisode, il a l'air énorme d'après vos commentaires.