Kongming-
Tout dépend de la quantité de la glace et de l'environnement qui l'entour, mais il ne descendra pas a des températures proche du 0K car en réalité c'est pratiquement impossible que la glace seul le face et encore moins atteindre cette température.
Je le supposait juste parce que dans One Piece ce genre de truc peut tout a fait arriver.
Puis sait on jamais, peut être qu'il maitrise tellement son pouvoir qu'il peut aussi refroidir l'air ou toute chose autour de lui.
En tout cas si jamais il pouvait le faire, et aussi y survivre, il serait normalement le plus fort au monde car absolument tout gélerai sur place. Même la foudre Ener ne peut exister a cette température (pas totalement sûr de ça par contre) .
De la même manière on peut se demander si Ace ou Aka Inu peuvent faire le contraire, c'est à dire de pouvoir élever la température pour peut être tout pouvoir fondre, ce qui serait très dangereux aussi.
C'est peut-être même leur ultime attaque, qu'ils n'utilisent quand dernier recours et s'il sont seul.
J'imagine déjà un hypothétique affrontement AkaInu/Aokiji où chacun utilise ces techniques
.
Bon je go mater l'épisode
.