CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
22 août 2010 à 05:29:38

Son seul point faible est surement ce qu'on pourrait apparenter a son contraire : "La glace"
Si notre cher Akainu retourne sa veste, on a encore Ao Kiji pour le neutraliser...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 août 2010 à 05:55:07

Ah mais voila l'amiral en personne qui poste :hap: :noel:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 août 2010 à 09:44:10

De toutes façon Dracaufeu c'est le meilleur !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 août 2010 à 09:51:46

:spoiler:

Mais la glace sa a une temperature ou elle peut pas descendre ,le zero absolu si je me trompe pas est la temperature extreme, la lave brule normalement la glace mais la glace pourra pas geler la lave enfin je pense , moi j'avais pensé a des rochers mais bon enfin de compte j'en sais rien , si je savais parlé japonais j'aurais envoiyer des tonnes de questions a oda ,je sais pas si il repond a des lettres ou on écrit en anglais ,faudrait qu'on se regroupe tous pour écrire chacun une question qu'on a en tete et l'envoiyer a oda .

fin :spoiler:

:spoiler: sur l'episode 463

je viens de voir l'episode et il est terrible , joz qui bloque l'attaque de mihawk ( c'est marrant on voit qui la devie alors qu'il m'a pas semblé voir sa dans les scans ),marco qui arrete l'attaque de kisaru,joz qui envoie une enorme glace et aka inu qui fait tous fondre avec sa lave ,on voit aussi les autres commandant se battre un peu , sa s'arrete quand oz jr arrive ,le prochain episode risque d'etre terrible aussi .

fin :spoiler:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
22 août 2010 à 10:54:54

Il est dispo où le 463 stp ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 août 2010 à 11:14:12

youtube ,il est soutitrer en anglais

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2010 à 11:15:43

Juste une question, si on fout de la lave à 1100 degrés sur un feu à 2500 degrés, est-ce que le feu va s'éteindre, ou alors se faire engloutir par la lave ?

Car bon, pour moi, la lave qui " brûle " Ace, c'est comme si t'avais foutu un liquide l'empêchant de devenir feu donc de résister à la chaleur, et qu'ensuite il brûle étant donné qu'il n'a plus cette résistance... :(

Ou alors ça serait comme le dit président, son haki est plus fort... :(

hein bongming ? :noel: :rire:

D'ailleurs comme on l'a vu, plus besoin d'être forcément l'antécédent du logia pour le battre avec aka inu qui nique ace ! :noel:

LuckyRoo
LuckyRoo
Niveau 5
22 août 2010 à 11:15:54

Episode 463 En deux parties mais en English Sub. :ok:

Partie 01 :d) http://www.youtube.com/watch?v=1F9JuUDzYTs&feature=search

Partie 02 :d) http://www.youtube.com/watch?v=cStmk6Gh-ts&feature=search

Cet épisode est vraiment superbe ! :bave:

L'apparition de Marco roxx vraiment ! Les effets sont vraiment bien foutus et les gueules ne sont pas déformé !

Moment EPIC de cette épisode :d) Marco Vs Kizaru ! :oui: :bave:

Franchement c'est un bon épisode ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2010 à 11:16:52

Vivement la sortie en HD alors ! :(

LuckyRoo
LuckyRoo
Niveau 5
22 août 2010 à 11:19:32

Pour ma part, je ne pense pas qu'Akainu est utilisé son Haki pour transpercer Ace ! :(

Ace s'est seulement mis en "mode solide" pour pouvoir encaisser l'attaque et ainsi sauver son frère !

Vous vous imaginez si Ace est resté en mode logia, la lave de Magma-Boy l'aurai simplement traverser et ainsi poutrer Luffy ! :o))

M'enfin après je sais pas ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 août 2010 à 11:28:26

On parle pas de ce coup, mais du coup qu'Ace s'est pris avant de protéger luffy ! :oui: :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
22 août 2010 à 13:42:45

Nightmares13
Mais la glace sa a une temperature ou elle peut pas descendre ,le zero absolu si je me trompe pas est la temperature extreme, la lave brule normalement la glace mais la glace pourra pas geler la lave

:d) Aokiji, ou n'importe qui d'autre, ne peut atteindre cette température, cela est théoriquement impossible - tout du moins dans la réalité, dans One Piece tout est possible - .

Mais si jamais il arrivait à l'atteindre absolument tout gèlerait autour de lui même l'air et la lave aussi, donc il tuerai tout personne près de lui même lui puisqu'il ne pourra pas respirer :o)) .

Ouh là, on sent que je reprend bientot les cours, faut que je me repose encore :gni: .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 août 2010 à 13:45:24

Le 463 est :bave: .

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 août 2010 à 14:35:53

C'est pas le premier épisode ou on ne voit ni Luffy ni son un membre de son équipage? :ouch:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 août 2010 à 14:41:05
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 22 août 2010 à 13:42:45 Avertir un administrateur
  3. Nightmares13

Mais la glace sa a une temperature ou elle peut pas descendre ,le zero absolu si je me trompe pas est la temperature extreme, la lave brule normalement la glace mais la glace pourra pas geler la lave

:d) Aokiji, ou n'importe qui d'autre, ne peut atteindre cette température, cela est théoriquement impossible - tout du moins dans la réalité, dans One Piece tout est possible - .

Mais si jamais il arrivait à l'atteindre absolument tout gèlerait autour de lui même l'air et la lave aussi, donc il tuerai tout personne près de lui même lui puisqu'il ne pourra pas respirer :o)) .

Ouh là, on sent que je reprend bientot les cours, faut que je me repose encore :gni: .

:d) Ben le fruit d'Ao Kiji c'est la glace, pas le froid, donc il doit pas pouvoir descendre a des températures extrêmes (ou alors juste la glace qu'il produit à la limite)

Sinon Ao Kiji VS Aka Inu, ben logiquement ils s'annulent, donc le gagnant serait celui qui produit la plus grande quantité de substance (Je dirai Aka Inu, il a un peu de bide quand même :o)) )

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
22 août 2010 à 14:51:02
  1. OLlVlERCARGLASS Voir le profil de OLlVlERCARGLASS
  2. Posté le 21 août 2010 à 23:00:10 Avertir un administrateur
  3. Le chapitre de la semaine prochaine sera basé sur Zorro qui essayera de déchiffré le message codé de Luffy avec l'aide de Mihawk

:d) J'ai hurlé :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
22 août 2010 à 15:11:11

Je viens de trouver ça :

http://onepiecescan.forumpro.fr/one-piece-s-animes-f11/la-censure-au-usa-t8521.htm

Attention ça peut vous choquer ,c'est la difference entre la version jap et usa.

A gauche version jap , a droite version usa et je crois que je vais faire des cauchemar ,je suis content de pas etre née usa , ils ont sensuré la total ,je connais pas de sensure aussi pire, la cigarette de sanjy transformer en sucette ,supprimer les cigares que smoker et crocodil fume, enlever là ou il y a beaucoups de sang ,remplacer du vin par de l'eau ,ils ont meme remplacer un fusil par un genre de fusil a eau, je suis content qu'ils ont pas fait pareil en france , c'est l'horreur et en plus en sensurant comme ça ,on a plein d'incoherence .

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 août 2010 à 15:19:23

Ils ont remplacé les pistolets par des pistolets à eau. :ouch2:

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 août 2010 à 15:20:19

J'y crois pas ça doit être une parodie.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 août 2010 à 15:20:45

OMG ils ont limite supprimés les seins de Nami Vivi Robin et Miss Doublefinger :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment