CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
21 août 2010 à 23:00:33
  1. president-clown
  2. Posté le 21 août 2010 à 20:11:29
  3. 'Tain, j'avais même pas vu le post d'eternuement ! :rire:

:d) ce genre de post finit par mettre une mauvaise ambiance, donc tu aurai du l'éviter :hap: ( ça va je plaisante ( a moitié )tu fais ce que tu veux évidement )

Dite, Barbe Noire a fuit quand un Amiral a failli débarquer prêt de lui, a votre avis pourquoi ? toujours pas assez fort face a eux malgré ses 2 fruit ? avec son fruit des ténèbres il doivent pouvoir battre un Amiral, a moins que tout simplement il n'a pas voulu perde de temps

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
21 août 2010 à 23:09:21
  • doit
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 août 2010 à 23:12:47

C'est pas parceque l'équipage de Barbe Noire peut battre Aka Inu et son équipe qu'elle le ferai sans subir de dégâts :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 août 2010 à 23:15:05

D'ailleurs, je pense que n'importe quel pirate fuirait plutôt que de chercher l'affrontement avec un amiral, ça ferait des pertes inutiles ! :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
21 août 2010 à 23:27:05

Kong- toi qui a l'air de t'y connaitre dans tout ça, normalement la lave peut telle tout dissoudre ?

Dbzgokussj2 :d) je parlais + pour un combat singulier, car on a plus des duel que des bataille en générale, genre Barbe Noire VS Akainu etc...

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 août 2010 à 23:34:26

"Tu sais, genre appuyer sur un bouton, et devenir un fanboy comme ce mec le temps que j'regarde un épisode, lis un manga, fais une activité etc... et après, ré activer le mode normal..."

J'aimerai pouvoir faire ça aussi mais bon c'est pas facile, voire impossible.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2010 à 23:37:48

BN est l'antonyme de Luffy, donc là où lui aurait foncé tête baissé Teach lui déguerpi.
Il est le genre de personne qui ne passe à l'action que s'il est sûr de réussir. Enfin c'est comme ça que je le perçois.

Il y a bien le moment où il se fait rétamer par Magellan, mais son objectif était extrêmement important et il avait Shiryu de son côté.

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
22 août 2010 à 00:01:11

Même Luffy aurait éviter l'affrontement contre Aka Inu ( quoi que maintenant que ce dernier a tué Ace...)

Bref, ce n'est pas parce que BN s'est enfui contre Akainu que Luffy ne le ferait pas, il n'est pas si idiot que ça et il a bien tenté de fuir contre Kizaru :ok:

Sinon j'ai explosé à au truc de fanboy qu'à trouver président :rire: . Le mec s'est un troll c'est pas possible autrement :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 août 2010 à 00:16:36

Barbe Noire a aussi le fruit du Sésime désormais, et il doit pouvoir faire des grande vague pour tenter un truc sur Akainu par exemple ( ou pas :noel: )

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 août 2010 à 00:19:47

Mais Akainu il peut vaporiser l'eau. :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 août 2010 à 00:21:16

Même si Barbe Noire avait réussi a battre Aka Inu, je pense que la sanction aurait été d'être devenu la cible n°1 de la Marine et d'être traqué 24/24h non ? :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 août 2010 à 00:22:22

Surement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 août 2010 à 00:25:57
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 21 août 2010 à 23:27:05 Avertir un administrateur
  3. Kong- toi qui a l'air de t'y connaitre dans tout ça, normalement la lave peut telle tout dissoudre ?

:d) Je dirai non, la lave c'est juste un liquide super chaud donc ça peut seulement "dissoudre" ce qui fond au maximum à sa propre température (une lave de 1200°C ne peut pas faire fondre un truc dont le point de fusion est à 1300°C par exemple)
Mais il semblerai que la lave d'Aka Inu puissent bruler le feu :hum: , alors ...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 août 2010 à 00:53:18

Ok, ouais c'est de la roche en fusion, c'était plus en rapport avec la réalité la question, moi je pensais que ça peut éventuellement tout dissoudre en tout cas les matière solide ,

dans One Piece faut voire lol, Il quand même un logia de dingue c'est quoi la faiblesse de la lave ? sans haki comment le toucher ? en plus de ça il maitrise très bien son fruit vu les technique qu'il a employer ( comme les autre Amiraux évidement )

peut-être Barbe Noire avec son vortex qu'il sort de la mains, il l'attire grâce a son attraction, une fois qu'il le touche L'amiral n'a plus de pouvoir et la un bon coup de poing avec le fruit du séisme

president-clown
president-clown
Niveau 6
22 août 2010 à 02:36:25

Pitié non, on va pas remettre ça !

Akainu l'a juste punché avec un Haki plus puissant, et fort de son pouvoir, il a sorti cette métaphore dans l'unique but de déstabiliser Ace.

Un peu comme ce dernier face à Smoker avec son "Tu es la fumée, je suis le feu, abandonne". Y'avait eu la même avec Barbe Noire face à Ace.

Oda n'est pas aussi con, quand même. Après, su vous voulez ressortir vos cours de physique-chimie, vous faites comme vous voulez. La branlette scientifique, très peu pour moi. Y'a mille fois plus intéressant sur lequel débattre comme... l'ellipse ( :bave: ), bref, des trucs pas aussi stérile (relevez svp) que 20 mois de grossesses dans le monde d'OP.

Wait...

Merde, j'ai ressorti l'affaire Rouge ! :rire2:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
22 août 2010 à 02:36:58

Y'a quoi a propos du rire de Barbe Blanche dans l'anime ? Jpeux pas regarder les anims d'ou je suis et ma conneion pue donc c'est galere pour chercher sur le net :noel:

Sinon ils ont dit le temps necessaire a une personne "normale" pour maitriser son haki ?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
22 août 2010 à 02:41:04

connexion*

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 août 2010 à 03:18:16
  1. president-clown
  2. Posté le 22 août 2010 à 02:36:25
  3. Pitié non, on va pas remettre ça !

Akainu l'a juste punché avec un Haki plus puissant, et fort de son pouvoir, il a sorti cette métaphore dans l'unique but de déstabiliser Ace.

:d) Il dit très clairement que sa lave est naturellement supérieur a son feu, il est probable qu'il ai utilisé le haki, mais ce que dit Akainu nous dit le contraire car il sous entend que son fruit est supérieur a son fruit, et du coup, ça signifie qu'il y a comme une sorte de hiérarchie dans les logia, voire peut-être une hiérarchie dans les fruit du démon

( hiérarchie dans les logia c'est quasi certain, mais dans tout les fdd la je crois pas....)

president-clown
president-clown
Niveau 6
22 août 2010 à 04:02:55

"Il dit très clairement que sa lave est naturellement supérieur a son feu"

:d) Clairement non, voilà ce qu'il dit exactement : "Tu n'es que le feu. Moi, je suis le magma... Le magma qui peut même brûler ton feu !! Mes capacités sont bien au-dessus des tiennes !!".

Y'a qu'ici qu'on continue à relancer le sujet en parlant de hiérarchisation type Pokemon. Comment diable de la lave pourrait bruler du feu ? Le genre d'énormité qui ferait bondir BONGMING (j'm'en remet toujours pas :rire2: ), Oda n'est pas aussi con lol.

C'est juste une histoire de Haki où le mec, tout content de lui, y va de sa petite métaphore? C'est rien qu'une image, un symbole, bref, y'a pas à chier. Désolé si j'parait un tantinet obtus, d'habitude je suis jamais catégorique mais sur ce coup, je suis sûr de moi.

Sinon, faudrait qu'un pèquenot de japonais pose la question à Oda via un SBS. :lol:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 août 2010 à 04:57:00

Ben oui sa lave est supérieur a son feu donc c'est clair :hap:
et c'est toi qui a rebondi :hap: personne n'y faisais vraiment attention :hap: Y a pas de hiérarchie dans Pokemon :hap: :noel:

je demandais juste si la lave pouvait tout dissoudre, et c'était quoi la faiblesse du logia de la lave ? car comme tu le sais il on deux faiblesse
le fluide ( :hap: ) et l'élément ou matière contraire
( ex Crocodile les liquide, Ener les objet isolant etc...)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment