CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 août 2010 à 16:16:09

Ouais on en a parlé lors de la sortie de l'épisode :ok:

Impardonnable, avec le rire de Barbe Blanche :malade:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
21 août 2010 à 16:18:08

Oui il y a même eu un debat la dessus, ainsi que sur le rire de BB.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 16:38:45

a ok bon j'ai raté , pendant 2 semaine plus de pc et je me sentais pas de lire toute les pages , je me demende ce qu'oda en pense ,il a du faire un bond sur sa chaise quand il a vu ça .

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
21 août 2010 à 16:46:27

Le bras de shanks ca doit etre un problème de sencure, mais ce qui est bizzare, c'est qu'on l'a déjà vu 2 fois sans son bras...

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
21 août 2010 à 16:51:07

J'espère qu'il n'y aura pas de censure avec la partie de la tête de BB arrachée :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
21 août 2010 à 17:04:26

Soit c'est une censure, soit les types qui s'occupent de l'animé étaient tous bourrés ce jour-là. :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 août 2010 à 17:11:46

"Soit c'est une censure, soit les types qui s'occupent de l'animé étaient tous bourrés ce jour-là. "

C'est pas très clair ce que t'as dit.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 août 2010 à 17:59:43

C'est pas une censure, juste un oubli je pense :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 août 2010 à 19:20:58
  1. ouartass Voir le profil de ouartass
  2. Posté le 21 août 2010 à 17:11:46 Avertir un administrateur
  3. "Soit c'est une censure, soit les types qui s'occupent de l'animé étaient tous bourrés ce jour-là. "

C'est pas très clair ce que t'as dit.

:d) Je vois vraiment pas en quoi c'est pas clair :hum:

president-clown
president-clown
Niveau 6
21 août 2010 à 19:21:05

"En quoi Naruto serait inferieur à OP ??? Naruto à part les combats c'est aussi:

- des centaines de reference à la mythologie asiatique
- une psychologie poussé des personnages (Pain, Sasuke)
- de veritable debat philosophique (la guerre, le cycle de la haine, le destin)
- un travail sur les couples jamais vu dans un shonen (NaruSaku, NaruHina, SasuSaku)
- de la strategie militaire (reunion des kage et bientot la 4eme grande guerre ninja)
- du realisme avec plein de morts importante
- beaucoup d'humour meme si moins qu'en firstgen je dois l'avouer (avec Sakura qui claque tout le temps Naruto lol ou quand Naruto confond le poulpe et le calmar ou les rimes de Killer Bee)

Naruto est un veritable conte philosophique, intelligent, inventif et debordant d'amour ayant des points forts que OP n'a pas et inversement

Chaque shonen a des defauts et ses qualités et rien ne vous permet de dire que l'un est au dessus de l'autre, respectez ça svp"

:d) Trouvé y a un instant sur la toile ! :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 août 2010 à 19:26:56

" Je vois vraiment pas en quoi c'est pas clair"

Je viens de tous relire et je me suis trompé. Mea Culpa je suis malade.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 août 2010 à 19:39:43

Pas grave

Sinon, "de la stratégie militaire" :rire:
Le mec quand il met du beurre sur une tartine il appelle ça cuisiner :rire:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
21 août 2010 à 19:55:50

Jerry du “mettre du beur sur une tartine il appelle ca cuisiner”. :rire:

president-clown
president-clown
Niveau 6
21 août 2010 à 20:11:29

'Tain, j'avais même pas vu le post d'eternuement ! :rire:

"Mouais, une ellipse ça me parait surtout etre un gros copié/collé de Naruto"

:d) Putain ouais, faudra qu'Oda foute un "Timeskip © Masashi Kishimoto" au chapitre de l'ellipse. Non mais sérieusement ! :rire:

"A l'arrivée probable d'une third gen (avec Naruto devenu adulte), comme par hasard t'as oda qui annonce une ellipse dont on a pas besoin"

:d) D'une, Kishimoto n'a jamais annoncé de second ellipse, bien au contraire. De deux, jamais une ellipse ne s'est fait autant cruellement ressentir dans One Piece.

"Bien ton futur clone de goku ? Deja qu'en temps normal, luffy lui ressemble à mort physiquement, j'imagine meme pas apres l'ellipse :sarcastic: "

:d) Quand on voit la fin de ton post, on sent surtout du ressentiment et de la jalousie. Sinon, je dois avouer que dans mon esprit de fanboy de Dragon Ball, je bave d'avance à l'idée d'un Luffy adulte.

"J'ai lu un peu partout des mecs qui esperent que luffy fasse un gosse avec hancock et appelle son fils ace en hommage. J'avoue avoir le seum parce que ça claquerai bien. D'ailleurs super credible le truc, Naruto aurait le choix entre Sakura ou Hinata bref 2 gamines de merde et luffy lui se taperait une bombe réputée comme etant la femme la plus belle du monde ? :hum: "

:d) Quand les mots manquent, les smileys restent. :rire:

"J'ai le seum, pour la premiere fois j'aurai tendance à croire les Bongming et compagnie, Kishi n'aime pas son héros (rien que le coup de l'entorse deja) :snif: "

:d) "BONGMING" !! :rire: :rire:

A part ça, on est d'accord là-dessus, comme quoi. ^^

Bref, tu devrais vraiment prendre des distances avec les mangas, gars. En arriver à avoir le seum parce que One Piece est mieux écrit que Naruto, ça frise la pathologie. Y'a des seinens qui font les fesses à One Piece et j'en suis pas malade pour autant, hein.

Sérieux, arrête un moment Naruto parce qu'on te sent anéanti, là. Tiens, lis-donc les vieux d'la vieille que sont Kenshin, Yuyu Hakusho ou Slam Dunk. Tu te rendra compte que le monde du shonen n'a pas attendu Naruto pour briller. ^^

moa57
moa57
Niveau 8
21 août 2010 à 20:20:12

Pour ma part j'imagine l'entrainement de Zorro, je vois un truc genre il se bat contre les singes mais avec le negative hollow de l'autre gonzesse (me rappelle plus le nom).

Qui du coup augmenterais son physique mais également son mental.

denesy
denesy
Niveau 7
21 août 2010 à 20:23:34

moa57 tu parle de Perona :fou: , je trouve qu'a force d'envoyer son negative hollow sur zoro ça ferait que l'affaiblir

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
21 août 2010 à 20:59:22

j'ai méme pas lu le chapitre tellement ia de texte !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 août 2010 à 21:00:53

Kenshin :coeur:

Sinon j'avais même pas vu le "Bongming" :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 août 2010 à 21:56:21

J'avoue que le bongming m'avait bien tué ! :rire:

1. president-clown Voir le profil de president-clown Citer Ignorer president-clown
  2. Posté le 21 août 2010 à 19:21:05 Avertir un administrateur
  3. "En quoi Naruto serait inferieur à OP ??? Naruto à part les combats c'est aussi:

- des centaines de reference à la mythologie asiatique
- une psychologie poussé des personnages (Pain, Sasuke)
- de veritable debat philosophique (la guerre, le cycle de la haine, le destin)
- un travail sur les couples jamais vu dans un shonen (NaruSaku, NaruHina, SasuSaku)
- de la strategie militaire (reunion des kage et bientot la 4eme grande guerre ninja)
- du realisme avec plein de morts importante
- beaucoup d'humour meme si moins qu'en firstgen je dois l'avouer (avec Sakura qui claque tout le temps Naruto lol ou quand Naruto confond le poulpe et le calmar ou les rimes de Killer Bee)

Naruto est un veritable conte philosophique, intelligent, inventif et debordant d'amour ayant des points forts que OP n'a pas et inversement

Chaque shonen a des defauts et ses qualités et rien ne vous permet de dire que l'un est au dessus de l'autre, respectez ça svp"

:d) Trouvé y a un instant sur la toile ! :rire:

:d) Tu sais, dès fois, j'aimerai être aussi simple d'esprit et apprécier les trucs autant que cette personne !

Tu sais, genre appuyer sur un bouton, et devenir un fanboy comme ce mec le temps que j'regarde un épisode, lis un manga, fais une activité etc... et après, ré activer le mode normal... :noel:

OLlVlERCARGLASS
OLlVlERCARGLASS
Niveau 10
21 août 2010 à 23:00:10

Le chapitre de la semaine prochaine sera basé sur Zorro qui essayera de déchiffré le message codé de Luffy avec l'aide de Mihawk :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment