'Tain, j'avais même pas vu le post d'eternuement !
"Mouais, une ellipse ça me parait surtout etre un gros copié/collé de Naruto"
Putain ouais, faudra qu'Oda foute un "Timeskip © Masashi Kishimoto" au chapitre de l'ellipse. Non mais sérieusement !
"A l'arrivée probable d'une third gen (avec Naruto devenu adulte), comme par hasard t'as oda qui annonce une ellipse dont on a pas besoin"
D'une, Kishimoto n'a jamais annoncé de second ellipse, bien au contraire. De deux, jamais une ellipse ne s'est fait autant cruellement ressentir dans One Piece.
"Bien ton futur clone de goku ? Deja qu'en temps normal, luffy lui ressemble à mort physiquement, j'imagine meme pas apres l'ellipse
"
Quand on voit la fin de ton post, on sent surtout du ressentiment et de la jalousie. Sinon, je dois avouer que dans mon esprit de fanboy de Dragon Ball, je bave d'avance à l'idée d'un Luffy adulte.
"J'ai lu un peu partout des mecs qui esperent que luffy fasse un gosse avec hancock et appelle son fils ace en hommage. J'avoue avoir le seum parce que ça claquerai bien. D'ailleurs super credible le truc, Naruto aurait le choix entre Sakura ou Hinata bref 2 gamines de merde et luffy lui se taperait une bombe réputée comme etant la femme la plus belle du monde ?
"
Quand les mots manquent, les smileys restent.
"J'ai le seum, pour la premiere fois j'aurai tendance à croire les Bongming et compagnie, Kishi n'aime pas son héros (rien que le coup de l'entorse deja)
"
"BONGMING" !!
A part ça, on est d'accord là-dessus, comme quoi. ^^
Bref, tu devrais vraiment prendre des distances avec les mangas, gars. En arriver à avoir le seum parce que One Piece est mieux écrit que Naruto, ça frise la pathologie. Y'a des seinens qui font les fesses à One Piece et j'en suis pas malade pour autant, hein.
Sérieux, arrête un moment Naruto parce qu'on te sent anéanti, là. Tiens, lis-donc les vieux d'la vieille que sont Kenshin, Yuyu Hakusho ou Slam Dunk. Tu te rendra compte que le monde du shonen n'a pas attendu Naruto pour briller. ^^