CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
21 août 2010 à 06:02:52

Moi l'ellipse de 2 ans me parraît totalement justifier :)

Voir un gosse de 18 ans conquérir le nouveau monde ça le ferait pas vraiment. 21, 22 ans serait déjà plus approprié.

Sinon, Bellami, je l'aimais bien ce perso ,mais comme je le détesterai IRL, pour moi c'est un méchant réussi, ça serait sympa qu'il fasse un come back ou qu'il s'est entraîné et qu'il revient plus fort encort ou qu'il aurait tiré leçon de la raclé qu'il s'est pris par Luffy.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
21 août 2010 à 07:38:08

Mouais, une ellipse ça me parait surtout etre un gros copié/collé de Naruto

A l'arrivée probable d'une third gen (avec Naruto devenu adulte), comme par hasard t'as oda qui annonce une ellipse dont on a pas besoin

Bien ton futur clone de goku ? Deja qu'en temps normal, luffy lui ressemble à mort physiquement, j'imagine meme pas apres l'ellipse :sarcastic:

J'ai lu un peu partout des mecs qui esperent que luffy fasse un gosse avec hancock et appelle son fils ace en hommage. J'avoue avoir le seum parce que ça claquerai bien. D'ailleurs super credible le truc, Naruto aurait le choix entre Sakura ou Hinata bref 2 gamines de merde et luffy lui se taperait une bombe réputée comme etant la femme la plus belle du monde ? :hum:

J'ai le seum, pour la premiere fois j'aurai tendance à croire les Bongming et compagnie, Kishi n'aime pas son héros (rien que le coup de l'entorse deja) :snif:

darkpoireau-mc
darkpoireau-mc
Niveau 6
21 août 2010 à 10:16:14

Je crois que tu rages sec sur One Piece eternuement. :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 10:19:59

Une ellipse peut etre mais pas de 2 ans , ça serait trop long et bon ils leurs faudra pas mal de temps pour traverser le nouveau monde je pense et une ellipse de quelques mois est beaucoups mieux ,j'imagine mal luffy s'impatienter pendant 2 ans , c'est comme quand zeff lui propose de travailler un ans sur son bateaux pour les reparation de son bateaux , luffy dit que c'est trop long surtout que ça me plairait pas car ça ferait un peu copier sur naruto et d'autres mangas et j'aime bien voir luffy comme ça eclaté des adversaires dangereux .
Par contre moi j'arrive pas a lire le tatouage de luffy meme en zoomant a fond et je pense qu'il doit surement s'agir d'un hommage a ace .

Sinon concernant les episodes avec l'equipage ,se sont des demi-hs, l'auteur nous avait fait les mini aventures sauf que là ça a été rallongé .

Si bellamy revient il se fera battre en 2 coups par ussop .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 août 2010 à 11:00:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1692-0-1-0-0.htm#message_8453376
| eternuement
| 21 août 2010 à 07:38:08
| Mouais, une ellipse ça me parait surtout etre un gros copié/collé de Naruto

:d) Genre c'est Naruto qui a inventé l'ellipse? :rire:

|
| A l'arrivée probable d'une third gen (avec Naruto devenu adulte), comme par hasard t'as oda qui annonce une ellipse dont on a pas besoin
|

:d) Euh visiblement Oda avais deja prévu le truc depuis longtemps, il avais prévenu que ce serait la dernière aventure de Luffy a 17 ans. Et si c'est utile a l'équipage pour s'entrainer et être du niveau du nouveau monde...

| Bien ton futur clone de goku ? Deja qu'en temps normal, luffy lui ressemble à mort physiquement, j'imagine meme pas apres l'ellipse :sarcastic:

:d) Tu veut qu'on parle de Naruto ssj? :rire: Non mais stop oda a dit qu'il resterai le même dans sa tête malgré son age.

PS: C'est Kongming*. :ok: :noel:
J'comprends pas pourquoi on ramene toujours Naruto sur le topic OP et on ramene OP sur le topic Naruto...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 août 2010 à 11:01:57

Ah oui et:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1692-0-1-0-0.htm#message_8453365
| Eternal-Sonata
| 21 août 2010 à 02:30:02
| Bellamy c'est pas le gars qui a le pouvoir de Luffy en version du pauvre ?

:d) OMAGAD bien trouvé. :rire:

1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl [C]
  2. Posté le 21 août 2010 à 03:11:42 Avertir un administrateur
  3. http://2.bp.blogspot.com/_J6T1VnueenM/TD4yluQLumI/AAAAAAAAFdE/mqeJqSyL_uU/s1600/one_piece_592.jpg

Cette image> all :noel: , j'en ai pleuré de rire :noel:

:d) +1000. :rire: :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2010 à 11:20:18

ColHectorPar
Par contre, une question : je suis en train de voir les épisodes où l'on revoit les mugiwaras quand Luffy est sur le bateau avec Jimbei et compagnie. Ce sont des épisodes HS, ou ça fait partie du manga (je parle des flash-backs)? Car bizarrement, je ne me souviens pas avoir lu cette partie là

:d) Dans le manga ça fait partie des minis aventures, donc c'est pas complétement HS.

Par contre ça casse le rythme déjà lent du dessin animé, avec en plus le retour sur les membres important de la marine qui dure 2 épisodes :hum: .

Je me suis remis au dessin animé il y a peu, et bien je ne ressens aucune émotion, c'est lent, on s'ennuie et la qualité des dessins laisse à désirer :-( .
Mais bon j'ai jamais était fan des dessins animés inspiré de manga.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 août 2010 à 11:29:34

Perso je trouve que c'est depuis Thriller Bark que l'anime a baissé de qualité et ralenti son rythme (en même temps il talonne le manga :( ). Avant ça il était plutôt moyen, mais comme le manga est excellent ça se laisse vachement bien regarder si on lit pas le manga à côté :noel: .

Par contre stop de généraliser sur les animes tirés de mangas, y en a des très bons, à commencer par Bleach ou Death Note.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2010 à 11:44:35

j'ai regardé Bleach et Death Note et j'ai était aussi déçu.

J'ai tendance a m'ennuyer devant les dessins animés basé sur un manga alors que je lis et relis facilement les livres.
Je trouve qu'il ne respecte pas assez l'histoire et le scénario, et jamais il n'arrive a égaler la beauté graphique, a part quelque exceptions comme Cowboy Bebop qui surpasse l'original.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 août 2010 à 11:55:36

Normal Cowboy Bebop était un anime avant un manga :ok: . Tout comme Afro Samourai (m'enfin ça c'est américain il me semble).

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 août 2010 à 11:59:24

Oups erreur pour Afro Samurai * c'était une BD avant.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 12:04:13

:spoiler: concernant les 2 derniers episodes de one piece ( le 461 et 462 )

Par contre dans l'episode 461 il y a pas une erreur dans le flash back d'ace et barbe blanche ?? on voit shanks avec ses 2 bras :ouch:
concernant l'episode 462 on a quelques rajouts avec vista , tashigi, smoker et je pensais pas qu'on allait nous dire maintenant que c'est le 5eme commandant car normalement on l'apprends apres et l'eplication de l'épée de mihawk sinon deçu du debarquement des pirates, on en voit beaucoups moins que dans les scans ( dans le chapitre ou les pirates debarqué ,il y avait une doublage bondé de pirates ),là on en voit quelques uns .

fin :spoiler:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
21 août 2010 à 12:05:30

Afro Samurai était bien un manga à la base, pas une BD :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
21 août 2010 à 12:07:01

Sauf qu'un manga est une BD :hum: .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 août 2010 à 12:21:29
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 21 août 2010 à 10:19:59 Avertir un administrateur

Pour le tatouage de Luffy, je pense pas que c'est un hommage, Luffy n'est pas un emo ou quelque chose du genre :noel:

Et puis pour l'ellipse, au bateau de Zeff Luffy venait juste de commencer son aventure, il n'avait sûrement pas envie d'attendre encore un an à cause d'une connerie :ok:

Et puis maintenant, je pense que deux ans pour s'entrainer c'est pas si mal, parce que entre perdre deux ans mais revenir beaucoup plus fort, et entrer direct dans le nouveau monde et se faire éclater par le premier adversaire rencontré (comme Bonney), pour moi le choix serait vite fait :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 12:44:06

:spoiler:

moi je persiste a croire qu'on aura que quelques mois pour l'ellipse , sinon les autres aurait beaucoups trop avancer , avec barbe noir ,kidd qui seront trés loin ,les autres supernovae aussi ,et bon eux ils ont pas attendu pour s'entrainer avant d'aller dans le nouveau monde .

fin :spoiler:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 août 2010 à 12:45:27
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 21 août 2010 à 11:55:36 Avertir un administrateur
  3. Normal Cowboy Bebop était un anime avant un manga

Ah tiens je l'ignorai ça, ça expliquerais pourquoi le manga semble médiocre, m'enfin je ne l'ai pas lu juste vue.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 août 2010 à 12:49:08

Pour le temps de l'ellipse on verra bien, mais je reste sur l'hypothèse des 2 ans.

Effectivement les supernovas n'ont pas attendu pour s'entrainer, on voit ce que ça a donné : déjà un Supernova (Bonney) hors-course.

Et puis pour le One Piece, il ne va pas s'envoler comme le dit Law, certains sont dans le nouveau monde depuis plus de 20 ans et ne l'ont toujours pas, c'est pas une poignée de rookies qui va le trouver en une semaine :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 août 2010 à 13:43:40

J'espère que vous vous trompez tous, que y aura pas d'ellipse et que les théoriciens qui ont vu le tatouages se sont trompés ! :noel:

Et qu'Oda va nous faire un truc encore mieux ! :noel:

D'ailleurs, le début du tatouage, c'ets AS non ?
Vous vous dites AS2Y, moi j'peux très bien dire A$CE... :noel:

:dehors:
---- :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 août 2010 à 16:10:59

Bon comme ma question a ete ignoré dans la page precedente ,je vous redemende ,avez vous remarquer l'erreur dans l'episode 461 sur le bras de shanks ?? (il a ses 2 bras :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment