CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 août 2010 à 17:03:00

Ah merde :malade: , parce que j'ai vue le dernier film et c'était pas mal fait.

Domage :-( .

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 août 2010 à 19:25:30

Imaginez que Zorro s'entraine avec Mihawk :bave:

Si c'est ça je pense que c'est lui qui pourrait bien avoir le plus gros power up lors de l'ellipse. :o))

M'enfin faut pas trop se faire d'illusion il est trop fier pour se faire entraîner par son rival, et de plus je pense que Mihawk lui non plus ne voudra pas.

Alors il reste Perona ( au fait ils sont ou ceux qui disaient qu'elles pourraient rejoindre l'équipage :noel: ) ou les sortes de singes.

En tout cas je me demande a quoi pourrait ressembler son entrainement. J'espère qu'il possede lui aussi le haki des rois. Ça ferait comme Rayleigh ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 août 2010 à 19:27:32

Perso, j'trouve que le haki es rois a été un peu trop banalisé à mon goût déjà... :(

Si d'autres personnes le possèdent, j'trouverai que c'est un peu trop ! :non:

Zoro ? Se faire entraîner par Mihawk ? Plutôt mourir je pense ! :noel:

J'me demande aussi ce que sera son prochain power up !
D'abord ça a été l'acier, après une sorte de métal à skypea, ensuite ashura je crois, et maintenant ? :noel: :bave:

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 août 2010 à 19:38:19

D'ailleurs j'ai jamais compris en quoi sa technique Ashura le rendait plus fort. Le seul truc que je vois c'est une illusion qu'il crée en se dédoublant mais s'too. Je ne me souviens pas avoir ou quelques part que les illusions augmenteraient sa puissance.

Mais je suis d'accord avec toi pour Mihawk, jamais il ne voudra s'entrainait avec lui, ce qui est dommage parce que se faire entraîner par le plus grand sabreur du monde ce n'est pas rien quand même ^^

Et pour Skypiea son grand power up aura été l'invention des calibres 36 48 et 72 ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 août 2010 à 19:45:39

C'est pas 36, 72 et 108? :(

Moukids
Moukids
Niveau 10
08 août 2010 à 19:49:25

Et a Thriller Bark il a eu un new sabre :bave: :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
08 août 2010 à 20:13:10

Le power-up de Zoro va être le même que celui de Sanji, il affronte les singes sabreurs et Sanji va affronter 99 okama :noel:

Sinon pour le Haki des Rois banalisé, faut pas oublié que Luffy fréquente quand même le gratin des personnages de One Piece, une Shichibukai Impératrice Pirate et le bras droit de Roger... :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 août 2010 à 20:36:29

En effet au temps pour moi Broly ^^

michael-> J'espere bien que non car c'est l'une des choses que je n'aime pas dans ce
manga, c'est qu'il n'y a pas de reelles différences de niveaux entre les membres de l'équipage (enfin je parle du trio infernal).
Ça m'énerve de savoir qu'un mec qui a pour but de devenir
le meilleur sabreur du monde et qui s'entraine chaque jour a la manière de Sangoku est au même niveau qu'un cuistot qui passe son temps a courir après les femmes et dont chaque flash jacks qu l'on voit, on le voit derrière les fourneaux et non pas a perfectionner la technique de son mentor.

J'espère sérieusement que Grace a cette ellipse, Zorro prendra reellemement sa
fonction de second de l'equpage a savoir le 2ème plus fort de l'équipage (et quand je dis plus fort c'est voir une réelle différence avrc les autres membres de l'equipage, et plus particulièrement avec Sanji, et qu'il soit un peu plus craint).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 août 2010 à 20:50:39

Bah j'trouve qu'il y a quand même une réelle différence entre les 2. Deja Zoro est largement plus connu que Sanji, donc bien plus craint par les ennemis. Et en plus Zoro est un supernova au contraire de Sanji. :p)
C'est juste que les 2 ont l'habitude de se disputer ce qui peut les mettre au même pieds d'égalité, mais ca reste de la rivalité, Zoro est bien le second de l'équipage pour moi sans aucun doute et j'trouve qu'il a plus de poids dans l'équipage que Sanji (quand Luffy est inapte a prendre une décision c'est lui qui le raisonne comme avec l'affaire Ussop). :p)

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 août 2010 à 21:00:13

Je ne parle pas de la popularité mais de la différence de force entre les 2 persos. Zoro est connu grace a sa réputation d'ancien chasseur de primes. De plus la prime ne fait pas la force d'une personne mais la menace qu'il represente face a gouvernement (mais la je ne t'apprends rien).

Au sujet de sa place de 2nd de l'équipage, je parle plutôt au niveau des combats. Lorsque le capitaine n'ai pas la ça devrait être lui qui donnerait les ordres, or j'ai rarement vu cela.

ouartass
ouartass
Niveau 10
08 août 2010 à 21:08:23

Je vois mal Zoro donner des ordres et on voit bien que c'est lui le second de l'équipage pendant la dispute entre Usopp et Luffy.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
08 août 2010 à 21:20:45

Bah je trouve qu'au niveau des combats on voit bien que Zoro est plus balèze que Sanji, déjà parce que Zoro n'a perdu que contre Mihawk et Eneru, de plus il peut être sévèrement blessé et gagner quand même ses combats facilement (contre Cabaji, contre Hachan), il peut encaisser une douleur énorme et y résister (contre Kuma), et puis il y a plein de petits indices qui montre que c'est le deuxième plus fort, genre il affronte Mr 1 tandis que Sanji affronte Mr 2, il affronte le 2ème plus fort du CP9 tandis que Sanji affronte le 3ème... On voit bien que Sanji est un cran en dessous de Zoro je trouve :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
08 août 2010 à 21:22:38

Ah et si Zoro donne des ordres, par exemple à Alabasta Luffy est parti on sait pas où, et Zoro explique aux autres ce qui va se passer, ou alors lorsqu'ils sont à Enies Lobby et que Luffy est parti devant, c'est Zoro le "chef" il me semble :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 août 2010 à 21:30:50
  1. MlCHAEL_JACKSON Voir le profil de MlCHAEL_JACKSON
  2. Posté le 8 août 2010 à 21:20:45 Avertir un administrateur
  3. Bah je trouve qu'au niveau des combats on voit bien que Zoro est plus balèze que Sanji, déjà parce que Zoro n'a perdu que contre Mihawk et Eneru, de plus il peut être sévèrement blessé et gagner quand même ses combats facilement (contre Cabaji, contre Hachan), il peut encaisser une douleur énorme et y résister (contre Kuma), et puis il y a plein de petits indices qui montre que c'est le deuxième plus fort, genre il affronte Mr 1 tandis que Sanji affronte Mr 2, il affronte le 2ème plus fort du CP9 tandis que Sanji affronte le 3ème... On voit bien que Sanji est un cran en dessous de Zoro je trouve :noel:

:d) Sauf que entre Kaku et Jabura, la différence est très faible
Par contre entre Lucci et Kaku LA y'a une réelle différence

Et je dis pas ça pour faire chier parceque moi aussi j'aimerai voir Zoro un cran au dessus des autres pour le combat, puisque en dehors des combats c'est de loin le plus inutile de l'équipage :rire2:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
08 août 2010 à 21:38:04

La différence de niveau entre Jabura et Kaku n'était que de 20 bidule truc il me semble :o)) . Il faudrait que Zoro soit bien meilleur que Sanji, tout en laissant à Sanji son intelligence ( rappellez vous qui tourne Crocodile en bourrique pour libérer Luffy à Alabasta, qui ferme la porte de la justice pour piéger les bateaux de la marine... :noel: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 août 2010 à 21:40:54

J'avoue que Sanji, il est bien intelligent cve bâtard! :rire:

Moukids
Moukids
Niveau 10
08 août 2010 à 21:56:37

Il faudrait qu'un lecteur lui envoie ça dans les questions que tout le monde se pose :oui: :( :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 août 2010 à 22:03:42

Oui voilà je vois mieux Sanji comme
le "stratege" de l'équipe (je le mets entre guillemets car dans bien des casnles autres membres dont Zoro savaient aussi utiliser leurs cerveaux au bon moment). Et dans ce que tu as dit MJ, et ce que je poussoirs anfond c'est que Zoro est et redtera j'en suis sur le mec le plus résistant de l'equipage. L'exemplede Thriller Barck nous le montre bien. Il se prend des coups d'Odz qui n'y est pas allé de main morte, puis il encaisse Quelques dégats face a son combat face a Kuma (avant que tout le monde ne soit réellement K.O. Malgré ca il arrive a se prendre toutes les blessures de son capitaine, et il tient debout encore. En gros faut imaginer Zorro qui se prend d'énormes coups face a Odz, ingurgite 100 ombres, emploie un Gear 2nd couple d'un Gear 3rd, et tient encore debout :noel:

Le mec c'est tout un équipage pirates a lui tout seul :noel:

Moukids
Moukids
Niveau 10
08 août 2010 à 22:11:16

Dire que Sanji voulait prendre sa place en faisant le héros :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
08 août 2010 à 22:25:02

Au fait, j'ai une nouvelle théorie : Shanks a bouffé le fruit de la guérison, dans l'épisode d'aujourd'hui il a ses deux bras :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment