CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 août 2010 à 04:17:15

C'est vrais que c'est intriguant, c'est quoi le One Piece ? un gros trésor ? un maillot de bain de Roger ? :rire2: en tout cas même si c'est un objet banal, celui qui le trouvera aura le titre de roi des pirate et ça c'est du tout bon pour le pirate qui l'aura

et je pense que on aura un combat final sur l'île de Rough Tell contre Barbe Noire ( la ou se trouve Le One Piece )

Robin, a dit que le "Rio Ponéglyphe "sur lequel est censée reposer toute l'histoire du monde – se trouverait aussi sur Rough Tell, mais on ne sait pas si cela peut avoir un quelconque rapport avec le One Piece

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
07 août 2010 à 05:24:28

Vous avez peur que les supernovas ou Barbe Noire trouvent le One Piece avant Luffy... Non mais attendez, il avait quel âge là Barbe Blanche avant de mourir ? À ce que je saches il n'avait pas le One Piece, même s'il était plus près que quiquone de l'obtenir ... La deuxième partie de Grand Line ne se traverse pas en une année, même les meilleurs pirates prenderont des années et des années...

Avec les deux ans d'entraînements, ils seront plus prêt que jamais, et rattraperons vite le supernovas (ça à condition qu'ils ne se fassent pas déricher là bas, il y a déjà Bonney qui a des problèmes....)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 août 2010 à 07:05:04

la deuxième partie de Grand Line doit être aussi longue que la première, juste plus dangereuse, je pense pas que l'équipage mettra des années a arriver au One piece, c'est un peu long je trouve :( enfin c'est pas a exclure , mais Akainu lui n'a pas l'air de trouver le new monde super dangereux lol ( avoir son corps intangible grâce au logia est vraiment un avantage :p )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 août 2010 à 08:44:12

:spoiler:

Un entrainement de quelques mois suffit, ussop peut devenir mince en quelques mois , avec tout ce qu'il y a sur l'ile ,il peut facilement faire 15 heure de sports par jour lol .
2 ans c'est trop long ,les supernova ils sont direct allait dans le nouveau monde ,ils ont pas attendu a part law ,il va se passer trop de choses et les supernova ne seront meme plus des rivaux ,l'equipage sera plus fort et ils auront moins d'adversaires .

fin :spoiler:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 août 2010 à 09:06:29

Putain les mecs je sais pas c'que j'ai, depuis hier matin mon état empire, j'ai encore le nez un tout petit peu bouché mais c'est pas ça qui empire mon état, ce que ma mère pense car j'lui dit pas tout !

J'ai cherché sur internet et c'est exactement la fatigue nerveuse, j'ai des larmes qui viennent tout seul, j'ai plus aucunes passions, rien ne m'intéresse, j'suis triste tout le temps j'sens comme une sorte de malaise à longueur de journée, que j'dorme 12 heures ou 6 heures j'ai toujours les yeux fatigués et ce malaise ! Hier soir j'me sentais hyper mal alors que j'avais mal nul part je sais pas pourquoi je sais pas ce qui m'arrive... :snif:
J'ai mal dormi toute la nuit... :snif:

Osef de ma vie mais fallait que j'le dise quelque part ! :snif:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
07 août 2010 à 09:58:40

"# [Ukiki] Voir le profil de [Ukiki]

1. Posté le 7 août 2010 à 05:24:28 Avertir un administrateur
  2. Vous avez peur que les supernovas ou Barbe Noire trouvent le One Piece avant Luffy... Non mais attendez, il avait quel âge là Barbe Blanche avant de mourir ? À ce que je saches il n'avait pas le One Piece, même s'il était plus près que quiquone de l'obtenir ... La deuxième partie de Grand Line ne se traverse pas en une année, même les meilleurs pirates prenderont des années et des années... "

Oui et non.
Le fait qu'aucun pirate n'ai encore trouvé le One Piece prouve que ce sont pas des petits rookies a 100 000 000 qui vont le trouver en une semaine c'est sur (sérieux, meme la recrue la moins puissante de Shanks vallait 80m au tome 25 quoi :p) )
Mais pour Barbe Blanche, il est clairement dit que Roger lui a révélé ce qu'était le One Piece, et ou il se trouvait.
On le voit en flashback quand ils parlent ensemble. Barbe Blanche semble bien au courant.
Mais on dirait que Barbe Blanche naviguait plutot par plaisir, et pour etre a l'aventure avec "sa famille".

D'ailleurs, si au final, Luffy ne trouvait pas le One Piece, ce ne serait pas vraiment décevant, car il aurait vécu pleinement pour son rêve.
Ca se trouve le One Piece c'est rien du tout, c'est juste Roger qui a réussi a motiver le monde entier a travers une seule parole. C'est bien plus valorisant que d'avoir amassé une montagne d'or par exemple.

Je verrais bien Luffy finir comme Roger, remotivant aussi un peu les troupes.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
07 août 2010 à 10:02:56

J viens de regarder le film 10 . Vraiment sympa. Je regarde rarement des films tirés de manga , je trouve que ca respecte jamais l'original , la j'ai fait un petit effort ; et ben c'est pas mal. Par contre y a un truc qui cloche, Shikki il tient tête a Roger et Garp , mais se fait battre par Luffy. Oui on va dire y pas d'ordre de puissance mais quand même quoi ^^ Pendant tout un moment Luffy lui rend bien ses coups donc bn =/

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
07 août 2010 à 10:04:51

Ouai faut pas s'attendre pour le One piece a une couronne en or , ou a 40 milliard de Berrys ^^ J pense que ca sera quelque chose de plus symbolique , la possibilité de naviguer partout = liberté? :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 août 2010 à 10:12:50

T'inquiètes Flo j'm'en fou pas moi :ok: (il te manque une copine à mon avis)

Pour la connerie des "hommes virils", même si c'est pas un centre d'intérêt (vous êtes des pucelles en chaleur ou quoi pour vouloir ça , XD) y'en a dans One Piece : Zoro, Crocodile, Mr 1, Aka Inu, mais aussi Barbe Noire (Hmmm oui sa panche à bière et tous ses poils) et surtout Kizaru le mac chinois des 70's

Et sinon je suis d'accord pour dire que le One Piece risque pas d'être trouvé par quelqu'un d'autre en si peu de temps, mais l'âge de Barbe Blanche c'est une connerie : il sait de source sur que ça existe, où c'est, et si ça se trouve il sait même ce que c'est
Il ne l'a pas parceque son but était de vivre avec sa famille, et à la limite il aurait dit à Ace ce qu'il savait là dessus au moment d'en faire son successeur

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 août 2010 à 10:19:21

Non kong car avant, ça me le faisait aussi, depuis genre 1 an et demi mais j'avais pas cve malaise. Là je sais pas depuis hier matin j'suis pire qu'un mec en dépression... :snif:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 août 2010 à 10:21:33

Personne s'en fou de ta vie flo :snif: .. Par contre quelqu'un peut reprendre mon post sur le HD du film 10 page précédente :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 août 2010 à 10:23:47

Ments pas, y'a plein de gens qui s'en foutent (désolé Flo :lol: )
Moi j'essaie juste de trouver une cause, si c'est que depuis ce matin ch'ais pas ...

Peut-être que t'es pas trop dépressif mais que comme d'habitude tu l'es jamais ça te parait énorme (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :rire2: )

Pourtant One Piece est intéressant en ce moment non ? (genre t'as que ça dans ta vie :noel: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 août 2010 à 10:25:35

Peut ête que c'est le départ de mon frère car il vient de se marier...
Mais bon, il vient souvent à la maison, ça a commencé hier matin, et sa femme est venu y a 3 jours...

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
07 août 2010 à 10:29:38

Tkt l'équipage va bientôt se reformer , plus que 5 chapitres :snif:

monkey-d-ace
monkey-d-ace
Niveau 6
07 août 2010 à 10:30:17

Ou peut-on voir ou télécharger le film 10 ? :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 août 2010 à 10:34:47

Putain, 4eme fois que j'pleure toute les larmes de mon corps, tout ça sans aucunes raisons, et ça recommence, j'ai du mal à me retenir devant ma famille...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
07 août 2010 à 11:13:33

Bon en effet on a le même je viens de voir le gros Sample :ouch2: .. Comment j'ai fais pour le louper la première fois ? :noel: .. En tout cas la qualité est excellente :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 août 2010 à 11:52:41

Putain j'ai l'impression que c'est c'que tu dis en plus kong, j'ai l'impression de penser qu'à ça, ça me fait tellement peur d'être dépressif et j'l'ai jamais été, j'pense qu'à ça, j'arrive pas à penser à autre chose du coup ça continue...

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
07 août 2010 à 12:19:32

Go regarder un bon film drôle qui te fasse penser à rien d'autres. :ok:

Pour le One Piece moi j'ai peur que maintenant que BB est mort, ce soit Kaidou ou Big Mom qui soient les plus proches du titre de Seigneur des Pirates. Et comme on connait pas encore leurs motivations... :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 août 2010 à 12:21:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1656-0-1-0-0.htm#message_8450341
| Dbzgokussj2
| 7 août 2010 à 11:52:41
| Putain j'ai l'impression que c'est c'que tu dis en plus kong, j'ai l'impression de penser qu'à ça, ça me fait tellement peur d'être dépressif et j'l'ai jamais été, j'pense qu'à ça, j'arrive pas à penser à autre chose du coup ça continue...

Demande a l'homme qui sait tous aka Aizen. :ok: :noel:
Et moi je m'en fous pas du tout. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment