CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
06 août 2010 à 19:38:26

faux Dbzgokussj2, je viens tous juste de le regardais aussi :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2010 à 19:42:58

Non il a raison, il est pas encore sorti en HD. :o))
Ce que tu as vu ca doit petre la version avec le gros sample. :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 août 2010 à 20:43:14

On a tous la même alors :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

sleapman
sleapman
Niveau 8
06 août 2010 à 20:45:59

SPOIL:
- Barbe Noire a capturé Jewelry Bonney et son équipage. Il semblerait qu'il veuille s'en servir comme monnaie d'échange mais l'arrivée soudaine d'Akainu sur leur île les oblige à quitter les lieux, laissant Bonney aux mains d'Akainu.

- Trafalgar Law et son équipage attendent le bon moment avant de joindre le Nouveau Monde.

- Scratchmen Apoo et son équipage sont poursuivis par des cochons sauvages, ils veulent sauter dans un ravins mais ne tombent pas...il semblerait que l'île sur laquelle ils se trouvent contient des éléments invisibles.

Il semblerait qu'une ellipse va avoir lieu: Chopper est retourné sur l'île où Kuma l'avait envoyé et va s'entrainer mentalement et physiquement pour rejoindre Luffy. Pareil pour Sanji qui va devoir défier l'école d'Okama Kempo de Kamabakka pour obtenir les faveurs qu'il souhaite.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2010 à 20:55:45

Oui on sait déjà tout ca. :o))

denesy
denesy
Niveau 7
06 août 2010 à 21:06:20

sleapman lit les messages quelque page avant tu verra que tout est déjà dit

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 août 2010 à 21:10:55

Il nous a fait un résumé pour les retardataires

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2010 à 21:16:09

Les retardataires peuvent aussi lire le chapitre. :o))

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 août 2010 à 22:46:51

:spoiler:

Je me demandais pourquoi Drake voudrait défier Kaidou dès son entrée sur Grand Line . Alors je me suis refait quelques épsiodes et quelques scans et là j'ai revu le passage où on apprend, que Shanks peu avant la bataille à Marineford se battait contre Kaidou, et on peut supposait qu'il a gagné vu qu'il est arrivé juste après à Marineford. Donc peut-être que Drake sachant Kaidou en mauvaise posture voudrait en profiter...

:spoiler:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 août 2010 à 22:46:59

Tiens, d'ailleurs j'aimerais bien avoir un aperçu du navire que BN voulait échanger contre Bonney... :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 août 2010 à 23:01:13
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 6 août 2010 à 19:03:43 Avertir un administrateur
  3. " J'ai le film 10 de OP en HD :bave: :coeur .. Je le regarderai plus tard :noel: "

:d) Tu peux pas encore l'avoir en HD vu qu'il est pas encore sorti en blu-ray ou dvd-rip d'après un site où je viens de le télécharger ! :ok:

:d) Bah écoute je viens de regarder vite fais il y a marqué HD :) .. La qualité est superbe donc bon :o)) .. Il fait plus de 1go :) .. Après ce n'est peut-être pas de la HD mais c'est impressionnant :) .. Je l'ai juste survolé, je n'ai pas regardé :)

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
06 août 2010 à 23:15:54

Jipe-15 :d) Je crois qu'il s'agissait d'un cuirassé de la Marine comme celui que Croco-boy, Baggy, Mr 1 et Jinbei ont volé à Impel Down... Ils sont assez résistant pour transporter un géant (on l'a vu avec Sauro dans le FB de Robin), même un aussi gros que Wolf je pense :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 août 2010 à 01:11:26
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 6 août 2010 à 18:50:42 Avertir un administrateur
  3. Ah ok si c'est pas montré je pouvais encore chercher pour magellan :rire2: .

Mais c'est vrai que pour Moria c'est dommage qu'il mettent du temps à crever, si encore c'est pour le laisser se faire démonter la gueule par quelqu'un que l'on a pas encore vu ça va.
Voir qu'il revienne au QG de la marine pour se venger et qu'il emporte quelqu'un d'important avec lui dans la mort, du style 1 des 5 pépé.

:d) Justement contrairement à pas mal de gens ici, je pense que les 5 pépé ne sont pas si faibles que ça, sinon à quoi servirait le sabre que tient le chauve du club des cinq, je pense pas qu'il ait une arme juste pour le style. Et les 4 autres sont sapés style CP9. On peut s'attendre à des surprises. :ok:

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
07 août 2010 à 01:36:45

Mouais, ça commence à trainer en longueur la, ça fait des mois qu'on devrait etre a l'ile des hommes poissons, sans compter que oda se dirige vers une ellipse d'entrainement repompée sur Naruto :malade:

Sinon, y a que moi que ça commence à lourder le trip travlo-gay avec ivankov et cie de oda ? Ce mec est vraiment zarb :hum:

Heureusement qu'il nous reste des persos virils chez Naruto et Bleach

Killerbee :bave:
Naruto mode sennin :coeur:
Kenpachi :cool:
Ichigo mode hollow :oui:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 août 2010 à 01:48:37

Oula tu va attiré les foudre toi :rire:

Mais tu dit un truc qui ne vas pas, c'est pas Naruto qui a inventé le concept de l'entrainement pour gagner un new pouvoir, c'est juste que on voit pas d'entrainement de ce genre dans One Piece, mais il peut se le permette, car comme c'est du nekketsu, oda peut avoir recours, on peut pas dire c'est mauvais ( après si t'aime pas c'est autre chose )

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
07 août 2010 à 01:59:19

En même temps, un entraînement dans tout un Manga, qui en plus semble original et différé des personnages :

Chopper veux en apprendre plus sur la médecine tout en augmentant ses capacités de combat qui ne sont pas à négliger (peut-être qu'avec la médecine il apprendera un truc pour controler sa forme de monstre)

Sanji doit passer un épreuve farfelu (survivre à une horde de travellos qui le poursuit) pour pouvoir apprendre une cuisine exquis qui améliore le corps de ceux qui en mangent

Donc oui, c'est un entraînement qui s'annonce mais plus original et qui diffère selon les persos. D'après moi il n'y que Luffy et Zoro qui auront droit à un entraînement "classique" des nekketsus.

Et puis pour moi c'est clair qu'il y a élipse : Usopp aura besoin de temps pour maigrir. Ce qui fait bizare c'est que pendant tout le début du Manga on a fait passé qu'un an à l'histoire puis on arrive à un élipse de 2 ans ?!? à moins que les analyses se soient trompés et que c'est pas 2 ans mais 1... enfin.

[Le_Faucheur4
[Le_Faucheur4
Niveau 6
07 août 2010 à 02:09:02

C'est bon j'ai trouvé, si Luffy a fait sonner 16 fois la cloche c'est pour dire à son équipage de le retrouver dans 16 ans, on va les revoir avec plus de trente balais et femmes / enfants / baleineaux / caribous :bave: :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 août 2010 à 02:15:52

je n'y crois pas [Le_Faucheur4 :hap: :noel:

1. [Ukiki] :d) Exactement, c'est comme si il se préparais au nouveaux monde en acquérant de nouvelle compétence :oui: mais y a déjà pas mal de pirate et supernova sur le nouveaux monde, j'ai peur qu'il trouve le one piece, avant Luffy :peur: c'est vrais il on de l'avance quand même :-d
denesy
denesy
Niveau 7
07 août 2010 à 03:11:45

pour l'instant la seule menace c'est Barbe noire qui peut être chaque jour plus proche du One piece

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
07 août 2010 à 03:55:29
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 7 août 2010 à 02:15:52 Avertir un administrateur
  3. je n'y crois pas [Le_Faucheur4 :hap: :noel:
  1. [Ukiki] :d) Exactement, c'est comme si il se préparais au nouveaux monde en acquérant de nouvelle compétence :oui: mais y a déjà pas mal de pirate et supernova sur le nouveaux monde, j'ai peur qu'il trouve le one piece, avant Luffy :peur: c'est vrais il on de l'avance quand même :-d

:d) Ils passent tellement de temps à se neutraliser qu'ils ne risquent pas de le trouver, je pense comme voisin du dessus, que le plus proche est le rival de Luffy, Barbe Noire et comme dans tout manga que c'est Luffy qui réussira à mettre la main dessus, et encore peut être que le One Piece est immatériel donc bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment