CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 août 2010 à 11:59:41

t'es un peu en retard .

:spoiler:

tout le monde a remarquer le tatouage et il y a plusieurs hypothese ,soit c'est en l'hommage d'ace ( je prefere cette theorie car la 2eme theorie je l'aime pas ), certain ont pensé que sa voulait dire SA2Y ( ils ont apparament zoomer et lisent ça ) et se disent que ça veut dire saobody 2 years ( qui veut dire 2 ans ) et donc ça voudrait dire rendez vous a saobody dans 2 ans mais là je l'aime vraiment pas cette theorie , si il y a une ellipse je veux que sa soit de quelques mois et pas de 2 ans qui parait beaucoups trop long ,il y aura pas mal de choses en plus et j'aurais l'impression que l'equipage personne pourra les battres en tout cas meme en zoomant a fond et en regardant pres de l'ordi moi je vois vraiment pas ce qu'il y a marqué je me demende comment ils font ceux qui disent ça .

fin :spoiler:

Moukids
Moukids
Niveau 10
06 août 2010 à 12:14:48

Je lis pas tout les posts :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 août 2010 à 12:15:01

:spoiler: Chapitre 595

Chaud Drake le fou qui veut direct se faire d'un Empereur un ennemi... :fou: Son fruit doit être plus puissant que ce que l'ont a vu (en même temps, on a rien vu de ce gars...)
Sinon pour Bonney, elle connaît peut-être un secret du GM, pour qu'AkaInu soit alarmé après sa fuite... Et puis, j'ai trouvé Bonney plus mignonne quand elle était enchaînée et blessée, je sais pas si c'est normal. :( :noel:
J'aime comment Dofla montre qu'il peut trahir le GM a chaque instant. :bave: Je sais pas à qui il parle, mais ça à l'air d'être quand même une grosse pointure (sans doute le mec qui a ordonné à Dofla de tuer Moria). Sinon j'aime bien la théorie de MJ sur le fait que Dofla ait caché Moria, de toutes façons on peut pas vraiment savoir ce que ce gars pensent. :oui:
Par contre j'ai moins aimé les passages sur l'équipage, mais on dirait qu'ils vont bien passé un certain temps à s'entraîner vu que Chopper prend la peine de faire demi-tour. :(

Et sinon, vous avez vu où qu'il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine ? :question:

Fin :spoiler:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
06 août 2010 à 12:33:10

chaud j'avais même pas vu le tatouage, mais effectivement, 2ans c'est long. Cela dit ça peut donner qqc d'intéressant, reste à voir comment gérer une telle ellipse...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Votez pour qu'un dossier sur Fallout soit fait svp :ange:
:d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-37715-1-0-1-0-0.htm#commentaires :g)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 août 2010 à 13:03:32

:d) Pour Moria j'ai eu une hypothèse hier soir

Vous savez que le Shichibukai qui connaissait le mieux Kuma, c'était apparemment Doflamingo ? Genre ils arrivent ensemble à la réunion pour le remplacement de Crocodile, c'est Doflamingo qui apprend à Luffy et à Ivankov pendant la bataille que Kuma est devenu un PX-0...
Je me demandais si l'étrange comportement de Kuma ne soit pas lié au fait qu'il soit controlé par Doflamingo (on ne connait pas encore bien toutes les possibilités de son pouvoir), et qu'il s'en servait un peu pour plein de trucs, mais que quelques fois Kuma échappait à son contrôle (genre Thriller Bark et Shabondy).
Et maintenant que Kuma est devenu le PX-0, je pense que Doflamingo avait besoin d'un nouveau jouet, et qu'il n'a donc pas tué Moria mais qu'il va le garder planqué et s'en servir plus tard

Bon c'est qu'une hypothèse, peut-être que Moria a réussi à s'échapper en fait

Théorie un peu farfelue mais justement j'aime bien. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 août 2010 à 13:11:47

Non, ça serait pourri !

On a vu jusqu'à maintenant que chaque personnes que Doflamingo contrôlait l'était contre leur gré, qu'elles ne voulaient pas faire ce que doflamingo leur faisait faire ! :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 août 2010 à 13:21:16

Perso j'aime bien Doflamingo et j'aimerais bien que son pouvoir lui permette de contrôler des gens plutôt puissants.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 août 2010 à 13:45:14

Le seul point où je suis pas d'accord avec sa théorie, c'est pour Thriller Bark, puisque Kuma obéissait alors aux ordres du GM (il n'a épargné Luffy que grâce au courage de Zoro). Mais j'aime bien l'idée que Moria devienne une marionnette, ça inverserait les rôles vu que d'habitude, c'est Moria qui fait le malin avec ses zombies. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 août 2010 à 14:01:53

Un pote m'a acheté les tomes 42-43 et 44 pour mon annif ! :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 août 2010 à 14:07:24

Ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de magellan ! :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 août 2010 à 14:14:58

C'est vrai je me demande il devient quoi. :question:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 août 2010 à 14:18:32

Au dernière nouvelle il c'était fait battre par shiryu de la pluie et était en soin intensif.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 août 2010 à 14:26:12

Je sais pas si on le reverra de si tôt, peut-être qu'il partira à la recherche des prisonniers évadés du niveau 6 mais qui n'ont pas rejoint BN, ou alors il restera à la prison le temps de tout reconstruire... :doute:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 août 2010 à 14:29:18

mugiwara76000 :magellan c'est pas fait battre par shiryu mais par l'equipage complet de barbe noir ( en comptant shiryu et les autres prisonniers) , enfin c'est pas vraiment dit mais je pense que c'est par eux .

Et a mon avis on le reverra pas ,impel down je crois que c'est fini .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 août 2010 à 14:45:21

Ca veut rien dire ça ! Dans one piece, on revoit quasiment tout le temps les anciens personnages, d'ailleurs, Magellan, c'est pas n'importe qui ! :non:

J'pense qu'on entendra parler de lui plus tard ! :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2010 à 14:59:53

Et Mr2? On a eu aucune info sur lui, même pas un petit indice.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 août 2010 à 15:02:02

Enfin peut etre ou peut etre pas , on le reverra pour savoir si il est en forme mais si il quitte pas impel down on le reverra plus car bon les anciens perso c'était des pirates avant donc on pouvait les voir facilement mais magellan il s'occupe d'impel down ,on va pas le revoir entrain de se ballader dans impel down ,le seul moyen de le revoir c'est qu'il prenne la mer pour pourchasser l'equipage et les prisonniers qui se sont échappés mais qui le remplacera dans se cas .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2010 à 15:14:31

Hannyabal est son successeur. :ok:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
06 août 2010 à 15:15:25

Hannyabal. :oui: Magellan dit lui-même qu'il est le seul à pouvoir le remplacer. Donc on peut imaginer que Hannyabal devienne enfin chef à la place du chef et que Magellan parte récupérer les prisonniers évadés... Reste à savoir si Luffy retombera un jour sur lui... :peur:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
06 août 2010 à 15:16:20

Imaginer que Magellan fait équipe avec Smoker pour éliminer Luffy :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries