CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 00:16:53

l'humour restera la dans One Piece c'est devenu une force de la séries, mais c'est pas parce qu'il y a de l'humour, que ça en fait un manga humoristique et donc pas sérieux

[Ukiki] :d) Barbe Noire est l'opposé de Luffy :oui: Luffy ça le dérange pas de mourir tant qu'il a pu se battre jusqu'au bout, Barbe Noire c'est mis en mode "sous merde" devant Barbe Blanche pour qu'il lui épargne la vie

( quand je dit mode sous merde, c'est pas forcément un reproche au perso au contraire même :( )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2010 à 00:20:34
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 5 août 2010 à 22:53:01 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Posté le 5 août 2010 à 08:23:57
C'est clair la mort de Ace ça donne vraiment en vie de se marrer

2 morts en 60 tomes, 'tain ouais One Piece c'est trop d4rk

:d) C'était pour dire que je suis pas d'accord quand tu dit ça se prend pas au sérieux, y a bien de la politique, des truc de genre qui gouverne le monde etc... y a rien de plus sérieux que le dernier arc par exemple, les autre arc aussi, si dans leur combat les mugiwara se relâche il peuvent se faire tuer,

ou alors je vois pas dans quelle sens tu dit ça, a part les moment d'humour je vois pas trop :)

:d) C'est ça, tu ne comprends pas ce que je veux dire :ok:

1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
  2. Posté le 6 août 2010 à 00:16:40 Avertir un administrateur
    1. Dbzgokussj2 ( Flo ) Voir le profil de Dbzgokussj2 Censurer ce message Ignorer Dbzgokussj2 Exclure Dbzgokussj2
  3. Posté le 6 août 2010 à 00:02:45 Avertir un administrateur
  4. J'espère juste que ça va pas trop se prendre au sérieux et qu'on va ré avoir le même schéma humoristique que sur grandline ! :(

On l'a et on l'aura encore :noel:

:spoiler:

Je me rappelle m'être bien marré à cette page:

http://static3.mangastream.com/manga/5/91854766/14_15.png

Franky qui est tout fier de la connerie monumentale qu'il vient de faire d'une manière exagérément stupide :rire:

:d) 'tain ouais, l'image de fond en haut à droite démonte tout :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 00:27:33

Et ben développe alors :hum:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
06 août 2010 à 00:49:27

En haut a gauche tu veut dire Kong non? :noel:

Yokyo
Yokyo
Niveau 7
06 août 2010 à 01:13:46

je le redit depuis 3 mois mais ça sent une next gen :hap: Un tas de truc s'amorcent et on dirai que le monde est en "pause" :(

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
06 août 2010 à 01:18:29

OMG LES MECS JE SUIS ENFIN DEBAN' :noel:

Je peux à nouveau utiliser ce pseudo (je suis Vieille_Peau au passage :noel: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2010 à 01:24:13
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 6 août 2010 à 00:49:27 Avertir un administrateur
  3. En haut a gauche tu veut dire Kong non? :noel:

:d) Je lis en miroir comme dans ma vieille édition de Dragonball :ok:
Mais ma droite c'est votre gauche effectivement

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2010 à 01:26:34

C'était toi Vieille_peau ?
Je me demandais qui était ce gars bizarre fan d'Urouge :rire:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 août 2010 à 04:13:25

One Piece c'est sérieux mais ça ne se prend pas au sérieux. Je ne sais pas si vous comprenez.

Un truc sérieux :d) Série Lost

Un truc pas sérieux :d) The Simpsons

Et One Piece , c'est un peu entre les deux. On a des personnages rigolos aux personalités exagérés, mais on a une histoire sérieuse, même s'il y arrive quelque évènements cocasses, qui sont plus là pour détendre l'atmosphère quand c'est trop tendu.

Bref, One Piece ce n'est pas du 100% délire ni du 100% sérieux, mais plutôt quelque chose qui se situe plus ou moins entre les deux, dont la balance est quelque peu panché vers le côté "sérieux".

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
06 août 2010 à 04:21:27

De toutes façons, des 3 ténors de Jump, OP est le seul qui tient la route avec le temps. Vu que bliche et narutal se cassent la gueule.

Quand les 2 autres sortent des persos overcheaté, OP se pose, prépare la sauce new world.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 août 2010 à 04:27:33

Tu passes du coq à l'âne dit-donc toi. Mais n'empêche je suis d'accord.

L'univers de One Piece est plus en respect avec elle-même. Les persos cheatés certes existent, mais ne sortent pas de nul part, on en entand parler depuis le début ou on sait très tôt qu'ils existent.

Alors que dans Naruto les persos cheatés sortent de n'importe ou n'importe comment.

Mais bon je ne veux pas partir un autre débat Naruto vs One Piece

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 04:29:43

Mais qu'es qu'on sent fous de ça PiloiCus, en puis tout le monde ne partage pas ton avis,mais de toute façon One bide,narutal et bliche, c'est un peu des manga pour gamin ( tout le monde vous le dira ) alors ce genre de truc "Ouais c'est celui la qu'es le mieux" hein :hum:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 04:39:49

Je dit ça pour éviter que certaine personne ( que vous connaissez ) passe ici, et nous traitre de kévin

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 août 2010 à 04:41:12

Qu'est-ce que ça fait de te faire traiter de Kévin ? Ça te fait vraiment mal quelque part ? Non mais franchement...

:hs:

Revenons à One Piece maintenant.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 04:56:04

Ouais j'ai l'impression de prendre un coup a mon honneur, et c'est irrespectueux envers ceux qui aime, et ça ça me donne envie de les attraper et les broyer entre mes mains, enfin bref la violence ne résous rien et en plus je ne peux pas l'appliquer

Bref revenons à One Piece

Moria a disparu comme par enchantement, c'est quasi sur qu'il doit être en vie, mais je pense pas que son Fruit sois capable de le faire disparaitre comme ça, surement Absalom qui la aidée

Et ça y est, je commence a bien aime Doflamingo, quand le gars a commencé a mal lui parlé en lui gueulant dessus parce qu'il n'a pas pu tuer Moria, j'ai adoré sa réaction

et on sait toujours pas que ce que Rayleigh veut dire a Luffy, beaucoup pense a un entrainement pour le haki des roi mais...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 août 2010 à 10:00:34

J'ai aussi ri à Doflamingo qui hausse d'un ton quand l'autre commence à les lui péter ! :noel:

Putain j'aime de plus en plus ce personnage ! :noel: :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2010 à 10:39:58

"Je suis un putain de pirate qui n'en a rien à foutre" :cool:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
06 août 2010 à 11:49:29

Pour Moria j'ai eu une hypothèse hier soir :cool:

Vous savez que le Shichibukai qui connaissait le mieux Kuma, c'était apparemment Doflamingo ? Genre ils arrivent ensemble à la réunion pour le remplacement de Crocodile, c'est Doflamingo qui apprend à Luffy et à Ivankov pendant la bataille que Kuma est devenu un PX-0...
Je me demandais si l'étrange comportement de Kuma ne soit pas lié au fait qu'il soit controlé par Doflamingo (on ne connait pas encore bien toutes les possibilités de son pouvoir), et qu'il s'en servait un peu pour plein de trucs, mais que quelques fois Kuma échappait à son contrôle (genre Thriller Bark et Shabondy).
Et maintenant que Kuma est devenu le PX-0, je pense que Doflamingo avait besoin d'un nouveau jouet, et qu'il n'a donc pas tué Moria mais qu'il va le garder planqué et s'en servir plus tard :noel:

Bon c'est qu'une hypothèse, peut-être que Moria a réussi à s'échapper en fait :noel:

Moukids
Moukids
Niveau 10
06 août 2010 à 11:49:37

:spoiler:
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans le chapitre 594 Luffy a un tatouage sur son bras droit (quand on le voit dans le journal) Qui sait ce que c'est ? :noel: On dirait un tatouage un peu comme celui d'Ace :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 août 2010 à 11:57:58

Oula la grotte y a eu une théorie y a quelques pages de ça sur la signification de ce tatouage... :noel:

Par contre l'hypothèse concernant doflamingo j'y croit pas trop... :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment