Moi je le savais que sabo ,law et buggy c'était un fake ,surtout d'aprés les images qu'on a eu .
Sinon le chapitre est super , on fait le tour des autres supernova, drake qui veut apparament defier kaido ,apoo qui est dans une ile avec des cochons puis ils courent dans le ciel ,law qui attend avant d'aller dans le nouveau monde ,puis on revoit chopper qui retourne sur son ile pour étudier des plantes et sanjy qui doit battre des travello pour recuperé des bouts de gateaux ,on voit qu'il y a quelques flash back de leurs rencontre avec luffy mais aussi le plus interessant c'est qu'ils veulent devenir fort ,il y a pas que luffy qui dit ça ,le prochain chapitre va etre exelent mais pas de chapitre la semaine prochaine
en tout cas le prochain chapitre on aura surement 4 membre d'equipage ,on verra ce qu'ils vont faire par contre apparament je crois que chopper va faire de nouvelles rumbles ball ou essayer de maitriser sa forme monstre .
Par contre la seule dont j'ai du mal a savoir comment elle va devenir plus forte, c'est robin .
fin