CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 août 2010 à 12:58:26

Bon demande de ban ! :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
05 août 2010 à 12:59:41

Pour qui?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 août 2010 à 13:12:42

:rire:
Pas toi. :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
05 août 2010 à 13:26:44

Oui mais pour qui et surtout pourquoi? :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 août 2010 à 13:39:36

Connaissant Flo c'est adressé a PhoenixKami pour spoil.

ouartass
ouartass
Niveau 10
05 août 2010 à 13:42:27

Ok :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 août 2010 à 13:51:42

J'me suis fais spoil sur le topic de bleach. Déjà j'ai fais un effort pour pas faire de demande, mais là c'est trop, le mec spoil ouvertement ! :hum:

ouartass
ouartass
Niveau 10
05 août 2010 à 14:27:33

Je comprends mieux.

denesy
denesy
Niveau 7
05 août 2010 à 14:36:00

:spoiler:

J'ai lu le chap et on nous balancé des faus spoil sur buggy et sabo avec trafalgar law.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2010 à 15:04:03

Moi je le savais que sabo ,law et buggy c'était un fake ,surtout d'aprés les images qu'on a eu .

Sinon le chapitre est super , on fait le tour des autres supernova, drake qui veut apparament defier kaido ,apoo qui est dans une ile avec des cochons puis ils courent dans le ciel ,law qui attend avant d'aller dans le nouveau monde ,puis on revoit chopper qui retourne sur son ile pour étudier des plantes et sanjy qui doit battre des travello pour recuperé des bouts de gateaux ,on voit qu'il y a quelques flash back de leurs rencontre avec luffy mais aussi le plus interessant c'est qu'ils veulent devenir fort ,il y a pas que luffy qui dit ça ,le prochain chapitre va etre exelent mais pas de chapitre la semaine prochaine :( en tout cas le prochain chapitre on aura surement 4 membre d'equipage ,on verra ce qu'ils vont faire par contre apparament je crois que chopper va faire de nouvelles rumbles ball ou essayer de maitriser sa forme monstre .

Par contre la seule dont j'ai du mal a savoir comment elle va devenir plus forte, c'est robin .

fin :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2010 à 15:08:15

j'ai oublié de parlé de bonney ,s'est assez interessant , capture par barbe noir qui veut en faire sa femme mais se prend un enchainement coup de pied + rateau , et on remarque que sanjuan on dirait qu'il touche le fond avec ses pieds donc il doit etre surement super grand , et on voit l'amiral aka inu ,je me demende quel lien elle a , on dirait que l'amiral l'a connait bien , sa fille ?? la fille d'un gars du gouvernement ?? le pouvoir qu'elle interesse peut etre quelqu'un du gouvernement ( pour les rendre plus jeunes peut etre ??) ou peut etre veulent ils faire de bonney un capitaine corsaire en tout cas je pense qu'on s'arretera pas là avec elle et qu'on la reverra surement .

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 août 2010 à 16:02:57

J'ai réussis à ne pas lire les spoils :bave: :coeur: .. Allez faut que je tienne jusqu'à lire le chap' :noel:

Moukids
Moukids
Niveau 10
05 août 2010 à 16:03:42

J'ai pas réussi moi :-( :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 août 2010 à 16:06:10

Je te comprends c'est assez dur de résister :haop: :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 août 2010 à 17:15:09

Sanji :bave:
Chopper :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
05 août 2010 à 18:50:34

Je viens de relire le chapitre 594. Vous avez vues la tronche à franky :malade: , j'espère qu'il ne restera pas comme ça. Si c'est le cas il fera plus peur au gens que brook.

Moukids
Moukids
Niveau 10
05 août 2010 à 18:56:56

Scan Out sur OPMX :bave:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
05 août 2010 à 19:31:36

Spoil:

Je viens de voir le chapitre, c'est assez sympa, mais une nouvelle question est abordée dans ce chapitre :
Qui est vraiment la rookie : Bonney ?
Dans le point d'effrayer l'amiral le + cruel de la marine Aka Inu. Peut être, elle est l'un descendants de la famille D. Puisque Barbe Noir en fait parti, et également il est parti à sa recherche. Donc, comme tous le monde a remarqué, on a tous une forte pressentiment concernant l'ellipse...
Cela permettrait vraiment à booster les membres des équipages.
Merci Kuma. :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
05 août 2010 à 19:47:30

Ca sent grave l'ellipse, je sais plus ou j'avais lu que Oda avait dit quelque part qu'il ne ferait pas d'ellipse dans OP, mais on dirait bien qu'il va y en avoir une.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 août 2010 à 19:49:12

En tout cas pour l'ellipse j'espere que sa sera que quelques mois et pas 2 ans comme la plupart des personne pense ,ça serait trop long et il se passerait pas mal de choses ,le monde aurait beaucoups et surtout que a part law les supernova sont dans le nouveaux monde .

Concernant bonney on peut emettre plusieurs hypothese : soit elle est la fille de l'amiral aka inu?? soit la fille d'un noble mondiaux ?? soit la fille d'un gars du gouvernement ?? soit le gouvernement veut en faire une capitaine corsaire?? soit le gouvernement est interessé a cause du pouvoir de bonney ( elle transforme des marines en gamin ou veillard ,on sait pas si elle peut choisir l'age de la victime mais si c'est le cas alors le gouvernement voudrait peut etre redevenir jeune et grace a bonney sa sera possible ,j'ai vu cette theorie sur un forum).

En tout cas je pense qu'on la reverra , deja parceque on connait pas le lien mais aussi on connait pas grand chose de son pouvoir ,on sait juste qu'elle peut transformer des personnes en vieillard ou gamin mais est se que son pouvoir s'arrete là? elle peut apparament utiliser son pouvoir sur elle meme car a un moment on la voit en gamine quand elle empeche zoro de couper un noble , et on sait pas si pour transformer quelqu'un en vieillard ou gamin elle doit toucher la personne ou si elle envoie un rayon ou autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment