CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 août 2010 à 18:09:23

Je ne crois qu'aux spoils de manga-france, surtout si le fakomètre n'est qu'à 5% :noel:

Même si les gens de ses forums sont des abrutis finis :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 août 2010 à 18:10:54

Wait and See alors. En tout cas y'a des nouvelles images sur mangahelper. :ok:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 août 2010 à 18:21:04

Ca y'est je viens de les voir, et je pense que les spoils de manga helpers sont véridiques.

:spoiler:

Bonney est bien la victime de BN, elle et son équipage ont été capturé. Cepandant le sniper de l'équipage de BN détecte la présence d'Akainu et ils s'enfuient, laissant Bonney et son équipage seul devant l'amiral :peur:

On voit aussi Doflamingo qui discute avec une personne, mais je ne vois pas qui c'est.

Donc toujours pas d'informations sur Baggy et Luffy :-(

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2010 à 18:27:21

Y a Chioppa :coeur:

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 août 2010 à 18:33:44

Broly où tu as regardé Strong world ? J'ai téléchargé avec Fansub sherif résultat y'a le son mais pas l'image...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 août 2010 à 18:41:18

Bah je l'ai justement dll sur Fansub Sherif et moi ca marche. :(

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 août 2010 à 18:42:36

Bizarre. Finalement j'ai trouvé sur megavideo en streaming, bon je vais avoir une interruption au bout de 70 minutes mais c'est mieux que rien.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 août 2010 à 19:08:27

La théorie des deux ans semblent se confirmer... Je trouve bizarre quand même que les supernovas aillent ds le nouveau monde , mais luffy et son équipage pcq ils n'ont pas encore le niveau...Sur shabondy , j ai pas trouvé qu'y avait un écart énorme =/

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
03 août 2010 à 19:10:01

Je pense pas qu'il se mesure par rapport aux autres supernova, surtout que je crois qu'il n'a vu que Law et Kidd se battre, c'est plutôt par rapport aux Amiraux et aux pirates de Barbe Blanche qu'il doit se considérer comme faible :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 août 2010 à 19:22:48

Abusé, j'ai été spoilé malgré moi... :hum:

Et j'ai pas raté mon coup rattle, c'est juste que j'ai eu aucunes occaz' d'aller lui parler seul à seul... :(

Puis bon, aller lui parler pendant la fête, devant toute sa famille et tout le monde, surtout qu'elle est toujours avec ses soeurs/cousines c'est chaud ! :( :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 août 2010 à 19:31:25

D'ailleurs, j'veux rebondir sur cette histoire d'affrontement Hawkins/Barbe Brune !

J'pense que ce mec n'est pas à sous-estimer, ça a un peu l'air d'être un abruti finit, le genre de gros lard qui profite de l'absence du chat pour danser et faire le fou, mais j'suis sûr que si Oda l'a introduit dans l'intrigue pour dire qu'il vole les terres de BB, et après pour le montrer en train de se battre contre Hawkins, c'est pas pour qu'il se fasse rétamer aussi vite... :(

D'ailleurs, Kobby a l'air d'avoir un haki ou une sorte de pouvoir qui ressemble beaucoup à celui du roi des pirates roger... :(
Rayleigh nous disait qu'il avait le pouvoir d'entendre les pouvoirs de n'importe quoi, objets ou personnes ou animaux j'crois, et Kobby a l'air d'entendre des voix dans sa tête...

Ou peut être que c'est une forme de mantra, je sais pas en tout cas, ça a l'air bien intéressant... :oui:

Perso, si y a une ellipse de 2 ans, j'apprécierai pas trop... J'sais pas, j'ai pas envie de retrouver les mugiwaras 2 ans après, j'ai envie de voir leurs évolution tout au court de leur voyage ! :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 août 2010 à 19:40:48

Non mais je crois que l'histoire de Barbe Brune est un fake. :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 août 2010 à 19:48:44

Il me semble aussi que c'est un fake l'histoire de barbe brune .

Sinon on revoit bien les autres supernova ,bonney a été capturé par barbe noir (elle est pas mort comme certain l'avait dit ) et on voit aka inu debarqué ,je pense que bonney va arriver a s'en tirer ,peut etre qu'aka inu va proposer un marché sinon on remarque que barbe noir fuit face a l'amiral .
Sinon on voit sanjy et chopper .
Par contre ou est se que vous voiyez une ellipse de 2 ans, pour moi ça serait n'importe quoi ,imaginez en 2 ans tous ce qui peux se passer , une ellipse de quelques mois pourquoi pas mais pas de 2 ans ,il y a pas besoin d'une ellipse aussi longue .

fin :spoiler:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 août 2010 à 20:12:57

1. Vieille_peau Voir le profil de Vieille_peau
  2. Posté le 3 août 2010 à 19:10:01 Avertir un administrateur
  3. Je pense pas qu'il se mesure par rapport aux autres supernova, surtout que je crois qu'il n'a vu que Law et Kidd se battre, c'est plutôt par rapport aux Amiraux et aux pirates de Barbe Blanche qu'il doit se considérer comme faible :noel:

Oui oui je sais. Mais si on suit la logique des 2 ans , les supernovas n'ont pas le niveau et devraient donc en toutes logiques se faire exploser... En deux ans ils vont bien rencontrer un amiral , un empereur , un Bn , ... ^^

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 août 2010 à 20:15:57

Robin sur l'image couleur :bave: :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 août 2010 à 21:39:33

Barbe Noire doit désormais très bien maitriser ses 2 fruit,
j'ai hâte qu'on le voit en action :banzai:

Grâce au fruit des ténèbres, il a pas besoin de haki lui, mais je pense que face a certain logia il en chierait quand même pas mal... enfin faut voire comment il utilise son fruit du séisme aussi, vu que seul la force l'intéresse il va tout faire pour être le plus fort :-d

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 août 2010 à 22:54:20

Ca y'es j'ai regardé Strong world. Sympa à regarder mais les combats sont assez baclé. Y'en a qui se sont pleins de fan-service, c'est vrai qu'avec Nami en maillot de bain les 30 premières minutes du film et le super décolleté de Robin à la fin... :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
03 août 2010 à 23:33:13

Je regarderai le film 10 dans la semaine :bave: :coeur:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 août 2010 à 01:19:07

J'ai encore lu les spoilers :( .. J'en ai marre de me gâcher le suspense :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]