CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
02 août 2010 à 21:27:23

Il est si bien que ça ? J'ai vu que beaucoup de monde ont été déçu, j'ai pas aimé les autres films et j'ai la flemme de me taper un truc d'une heure et demi donc bon j'hésite à regarder :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 août 2010 à 21:37:14

Bah pour moi il est vraiment pas mal, la qualité des dessins et de l'animation est bien supérieur a ce qu'on a en anime. :oui:
Et je le trouve meilleur que les autres films qui en general n'étaient pas vraiment extraordinaire. :o))
Tu passes un bon moment avec quoi, c'est tout ce que je demande a un film. :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
02 août 2010 à 21:42:43

Je trouve que l'intrigue et le lien avec l'histoire de shiki avant le début de one piece donne envie de voir ce film et c'est Oda qui a ecrit le scenario je croit.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
02 août 2010 à 22:09:26

Le film est terrible ,je l'ai vu en bonne qualitée et en vostfr et j'ai adoré ,l'histoire avec les animaux sauvages est pas mal , le pouvoir de shiki est pas mal aussi , et c'est le meilleur film de one piece ( surtout que c'est oda qui a ecrit le scenario ) ,un film a voir absolument par contre il dure presque 2 heure donc t'auras encore plus la flemme lol et pour dire le film est tellement bien que je me le suis regarder encore et il y a certain passage que je trouve fun .

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
02 août 2010 à 22:11:18

Bon dans ce cas je vais prendre sur moi et le regarder ce soir en plus du dernier épisode :)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 août 2010 à 22:26:44
  1. Vieille_peau
  2. Posté le 2 août 2010 à 11:12:34
  3. Ce qui est intéressant c'est qu'on apprend comment on peut l'obtenir, à la suite d'un grand choc :noel: Donc il suffit de tabasser Zoro et Sanji jusqu'a ce qu'ils l'aient :noel:

:d) Un grand choc oui mais de Haki ! :ok: :noel: ( oui je sais que tu le sais :oui: :noel: )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
02 août 2010 à 22:37:43

Vous trouvez pas que la qualité de l'animé est pas mal en ce moment. Ils se sont peut-être appliqué spécialement pour Marineford.
Sinon quelqu'un peux me mettre un lien pour que je puisse regardé strong world :svp:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 août 2010 à 22:44:40

je sais bien que pour certain l'anime est désormais mort, mais ça va je la trouve acceptable moi ^^

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
02 août 2010 à 22:58:07

Ouais enfin bon j'ai un peu peur durant la bataille qu'il y ait des "effets" comme dans l'opening, mais qu'a coté les dessins soient super moche (par exemple à la fin du dernier épisode, y'a un effet de zoom sur Ace mais la gueule d'Ace j'ai l'impression qu'a ce moment là elle est super mal dessinée :peur: )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 août 2010 à 23:08:30

Moi ce que j'ai peur c'est de la censure de m**** :peur:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
02 août 2010 à 23:38:08

Ouais pareil, Barbe Blanche avec la moitié de la tête en moins je sais pas si ça va être fait :peur:

Et aussi pour le flash-back avec Sabo, j'imagine pas la chaîne diffuser Garp en train de tabasser Ace, Luffy et Sabo :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 août 2010 à 23:48:27

C'est la qu'on voit que le jeune public est un poids d'une certaine façon, Il suffirait juste de rajouter un logo + 16 par exemple et voila pas de censure :noel:

Mais on peut plus, il aurai fallu faire ça des le début dans ce cas, maintenant c'est plus possible car il a un public enfant, et c'est dommage car l'anime serai certainement 10 fois mieux sans censure

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
03 août 2010 à 00:15:39

BMG il y'a un nouveau opening, n'importe quoi l'ancien opening spoilé déjà des trucs qu'on avait pas encore vu en animé :rire:

Mais le nouveau est quand même plus sympa, mais c'est con qu'il spoile les FDD de Sakazuki, Marco, Joz et BB.

denesy
denesy
Niveau 7
03 août 2010 à 00:23:23

avec l'opening on vient au même cas du dernier dans bleach qui spoil comme un fou les gros passage a ce qui n'ont pas lu les tomes

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
03 août 2010 à 01:32:40

Le film 10 il s'agit du meilleur film de One Piece, je suis d'accord... mais ça ne vole pas bien haut non plus. C'est juste écoutable et agréable mais sans plus.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
03 août 2010 à 02:34:50

Je viens de voir le film 10...

Bon le scénario est toujours assez classique, mais bon, c'est toujours aussi fun, et franchement super bien animé :bave:

Dommage que certains combats ne durent pas plus longtemps :(

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
03 août 2010 à 04:28:12

Ah oui, parlant des combats, grosse arnaque du film :hum:

Encore une fois , c'est Luffy qui se tape le combat principal, Zoro et Sanji ont droit à quoi... 30 secondes de combats ? Usopp et tout le reste ne servent à rien, comme d'habitude...

Bref, un film super commercial, c'est quasiment impossible qu'Oda soit derrière ça, ou alors il a été influancé ou alors le film cite Oda juste à cause du personnage Shiki ...

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
03 août 2010 à 05:10:59

Bah j'ai quand même bien aimé le combat de tout le monde contre Shiki :)

Mais pareil, pas assez long :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 août 2010 à 05:38:20

Le film était sympa, et bizarrement j'ai toujours adorer voire des personnage que j'aime bien en costard :p

même si [Ukiki] a pas tord c'est souvent le même shéma les film One Piece, Nami comme d'hab se fait capturer, les auteur font de Nami un perso qui sers a rien pire un boulet qui sers de fan service ( j'aime bien Nami alors ce genre de truc me plait moyen ) mais y a souvent une belle qualité graphique ( y a que 1 film ou il change le graphisme )

mais je trouve ça nul, que en costard Luffy réussi a garder ses tong :hum: au lieu de mettre de belle chaussure noire, des tong avec un costard quoi, tu rentre nulle part avec ça, et en boite tu te fais refouler ( normal en même temps )

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
03 août 2010 à 05:47:31

AH ouais, Nami a encore grossit des seins. Va savoir pourquoi. Je ne sais même pas pourquoi on appel ça du fan service. Je suis un fan, et ça ne me rend pas du tout sevice, même que ça me fait royalement chier :(

Vive la nami D'ODA et non de putain de movie-maker :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment